IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rene Auffray
Hello Caroline, Audrey et les autres,
Je m'appelle Julie, et pour l'instant je pense que c'est moi qui tiens le record : j'ai 30 ans ! Mais je suis rassurée de lire qu'il y en a au moins deux qui sont presque aussi "vieilles" que moi lol
A dans une semaine pile poil...
Je m'appelle Julie, et pour l'instant je pense que c'est moi qui tiens le record : j'ai 30 ans ! Mais je suis rassurée de lire qu'il y en a au moins deux qui sont presque aussi "vieilles" que moi lol
Bonjour ! Bienvenue ^^ Dis donc que des reconversions dans cette promo, au moins sa m'encouragera a bosser le fait d'etre avec des gens plus agé j'trouve sa pas mal ! J'ai créé un groupe sur FB afin que l'on puisse tous se conaitre avant la rentrée, je t'envoie mon fb par MP.juliecd a écrit :Hello Caroline, Audrey et les autres,
Oui une semaine pile poil ... !
ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
-
Hey salut Julie !juliecd a écrit :Hello Caroline, Audrey et les autres,
Écoutes ça fait plaisir de savoir qu on va être un petit groupe de vieilles loool
Tu viens d'ou Julie ? Et tu faisais quoi avant ?
Bisous
Caro
Hello Julie,
Bienvenue dans la team des "vieilles", j’espère que l'on va bien s'amuser et que l'on va bien apprendre tout en étant un super groupe.
As tu des enfants? Tu viens de où?
bonne soirée
bises
audrey
Bienvenue dans la team des "vieilles", j’espère que l'on va bien s'amuser et que l'on va bien apprendre tout en étant un super groupe.
As tu des enfants? Tu viens de où?
bonne soirée
bises
audrey
Alors, pour répondre à vos questions, je viens de Paris, à quelques stations de métro du lycée, c'est pratique!
J'ai été dans la communication jusqu'a mon 1er enfant dont je me suis occupée pendant 2 ans, ensuite j'ai suivi la formation d'auxiliaire de puériculture, puis j'ai eu un 2e enfant... A+
J'ai été dans la communication jusqu'a mon 1er enfant dont je me suis occupée pendant 2 ans, ensuite j'ai suivi la formation d'auxiliaire de puériculture, puis j'ai eu un 2e enfant... A+
-
Bonjour tout le monde,
et bien, en plus des vieilles, vous aurez le droit à un vieux ! Je m'appelle Damien, j'ai (presque) 28 ans, et comme plusieurs ici je change d'orientation professionnelle pour entamer des études d'infirmier (en espérant arriver au bout...).
Je vous souhaite donc de bien profiter de vos derniers jours de vacances, et vous donne rendez-vous lundi à 10h30 à René Auffray (vous ne devriez pas avoir trop de mal à me repérer, les messieurs ne courent pas les rues en IFSI...).
et bien, en plus des vieilles, vous aurez le droit à un vieux ! Je m'appelle Damien, j'ai (presque) 28 ans, et comme plusieurs ici je change d'orientation professionnelle pour entamer des études d'infirmier (en espérant arriver au bout...).
Je vous souhaite donc de bien profiter de vos derniers jours de vacances, et vous donne rendez-vous lundi à 10h30 à René Auffray (vous ne devriez pas avoir trop de mal à me repérer, les messieurs ne courent pas les rues en IFSI...).
hoho, on sera au moins deux mec :p
oups pardon romain 

Bonjour je voudrais savoir quels sont les différents lieu de stage svp
Infirmière !!!!!!!! 

j'ai recu ma lettre et je suis affecter a rene auffray donc si y'en as d'autre qui y seront pour la rentrer de septembre 2012......
APHP: ADMIS
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
Moi
-
Bonjour je suis admise là-bas aussi..j'avais mis en 1er choix car c'est le + près de chez moi mais jaimerais avoir des avis des étudiants actuels !!
ambiance et taille de la promo, formateurs , etc..
je suis 48eme donc je sais pas si je peux échanger avec mon 2 ou 3eme choix ??!! (cochin st antoine)
je suis aussi admise à la croix rouge donc j'hésite... !!
je pensais pas avoir l'embarras du choix !!
ambiance et taille de la promo, formateurs , etc..
je suis 48eme donc je sais pas si je peux échanger avec mon 2 ou 3eme choix ??!! (cochin st antoine)
je suis aussi admise à la croix rouge donc j'hésite... !!
je pensais pas avoir l'embarras du choix !!
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Maman d'une louloute de 5 ans

S1 : néphro
S2 : psy et SSR
J'ai reçu la fameuse lettre aujourd'hui (j'avais tellement hâte
)
Donc je suis admise à René Auffray. C'était mon premier étant donner que c'est l'ifsi d'ap hp le plus proche de chez moi.
Comme poupouille92 j'aimerai connaitre l'ambiance, les formateurs, si le fait d'être dans un lycée on est pas gêner par les lycéens etc...

Donc je suis admise à René Auffray. C'était mon premier étant donner que c'est l'ifsi d'ap hp le plus proche de chez moi.
Comme poupouille92 j'aimerai connaitre l'ambiance, les formateurs, si le fait d'être dans un lycée on est pas gêner par les lycéens etc...

Qui ne tente rien n'a rien.
-
Je suis également admise à René Auffray 
Maintenant la question qui va se poser est le logement sachant que je ne suis pas de Paris :/!

Maintenant la question qui va se poser est le logement sachant que je ne suis pas de Paris :/!
esqu quellequ'un sait comment se deroule les cours, a kel fac on lieu les cours, l'ambiance et si il est possible de se garer?
APHP: ADMIS
Moi
Moi