Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI St Brieuc / Lannion
Non moi je suis de morlaix sa me fera un peu de route mais bon trente minute cest rien !mouchou64 a écrit :Soulagement!!
Tu habites Lannion?
Moi j'ai 23 ans je faisais des remplacements d'aide-soignantes en EHPAD et j'ai repris mes études,je cherche un logement sur Lannion.
On est au moins 2
Ma sœur était à lannion aussi elle fini cette Année
Elle avai trouve un apart tout neuf pas loin de l'ifsi sur le bon coin .
Ta Facebook ?
Car je suis débutante sur les forum et je ne pense pas que je me connecterai régulièrement sur le site alors que sur Facebook si . On pourrai aire plus connaissance comme ça ....
Je regarde sur le bon coin aussi
mais je ne suis pas dans la région en ce moment donc pas évident...
Oui j'ai facebook je te l'envois par MP!

Oui j'ai facebook je te l'envois par MP!

J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
ce qui m'embete un peu dans le dossier à remplire c'est le " votre adresse personnelle'" ouais.... mais pour ce qui n'ont pas aménager encore dans la ville... je met celle que j'ai actuellement?
sinon j'vais aller faire toctoc au cabinet de mon médecin histoire de savoir si il est agrée et tous le reste je leur envoie aujourd'hui ou demain, manquera plus que le dossier médicale
et tkt pas rogfed c'est bien la diversité dans une équipe, bienvenu sur le forum
Pour ce qui est de facebook et bien pour ma part c'est pas compliqué c'est alexia costard ( euuu c'est risqué de donner son nom sur un forum?^^) c'est une bonne idée de se créer un groupe sur fb
sinon j'vais aller faire toctoc au cabinet de mon médecin histoire de savoir si il est agrée et tous le reste je leur envoie aujourd'hui ou demain, manquera plus que le dossier médicale
et tkt pas rogfed c'est bien la diversité dans une équipe, bienvenu sur le forum

Pour ce qui est de facebook et bien pour ma part c'est pas compliqué c'est alexia costard ( euuu c'est risqué de donner son nom sur un forum?^^) c'est une bonne idée de se créer un groupe sur fb
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Pour facebook j'avais pas fait attention que vous étiez pris et prise pour la plupart a saint brieuc .alexia29 a écrit :ce qui m'embete un peu dans le dossier à remplire c'est le " votre adresse personnelle'" ouais.... mais pour ce qui n'ont pas aménager encore dans la ville... je met celle que j'ai actuellement?
Mais vous pouvez quand meme en faie un vu que vous etes plus nombreux que nous pour lannion ! lol
Hey je viens de t'envoyer une demande d'ajout ! Moi je dis ça craint pas trop ... Moi c'est Justine Petibon ! (Enfin Petibon c'est le nom de mon copain, un jour se sera mon vrai nom ;D )alexia29 a écrit :ce qui m'embete un peu dans le dossier à remplire c'est le " votre adresse personnelle'" ouais.... mais pour ce qui n'ont pas aménager encore dans la ville... je met celle que j'ai actuellement?
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
-
Salut tout le monde !!
Je suis 8ème sur la liste d'attente de Saint Brieuc =S
J'habite plutôt loin et je voudrais savoir quand je pourrais espérer avoir une réponse ??! Pour commencer la recherche d'appartement et autre !!
Je suis 8ème sur la liste d'attente de Saint Brieuc =S
J'habite plutôt loin et je voudrais savoir quand je pourrais espérer avoir une réponse ??! Pour commencer la recherche d'appartement et autre !!
Re: Desistement St Brieuc/Lannion
bonjour,
j ai été prise à l ifsi de Lanion, je suis 13eme sur liste d'attente de saint brieuc qui était mon premier choix..Y a t-il un moyen de savoir ou en est la liste d'attente avant les 10 jours???
merci de me répondre
j ai été prise à l ifsi de Lanion, je suis 13eme sur liste d'attente de saint brieuc qui était mon premier choix..Y a t-il un moyen de savoir ou en est la liste d'attente avant les 10 jours???
merci de me répondre
-
- Habitué
J'ai une amie l'année dernière qui était 23ème sur liste complémentaire et elle a été acceptée et a reçu son dossier d'inscription vers mi-juillet...donc on a encore le temps...
bonjour,
merci de me répondre
merci de me répondre
mouchou64... ce pseudo m'interpelle étant donné que je suis de Pau et admise à l'ifsi de Lannion ! Je ne serai donc pas la seule exilée
Pour ma part, je viens de trouver un appart' sur Lannion via leboncoin ^^ Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, et croise les doigts pour ceux/celles qui sont sur liste d'attente !
J'espère qu'on pourra tous faire plus ample connaissance sur le forum avant de se retrouver à la rentrée
Bonne journée !

Pour ma part, je viens de trouver un appart' sur Lannion via leboncoin ^^ Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, et croise les doigts pour ceux/celles qui sont sur liste d'attente !
J'espère qu'on pourra tous faire plus ample connaissance sur le forum avant de se retrouver à la rentrée

Bonne journée !

ESI 2012-2015 à Lannion !
mouchou64 et gato64..moi aussi je veux bien faire connaissance vu que je vais rentrer a l ifsi de Lannion!!!
Gatô64 a écrit :mouchou64... ce pseudo m'interpelle étant donné que je suis de Pau et admise à l'ifsi de Lannion ! Je ne serai donc pas la seule exilée![]()
J'espère qu'on pourra tous faire plus ample connaissance sur le forum avant de se retrouver à la rentrée![]()
Bonne journée !
Et non tu ne sera pas la seule!a vrai dire je suis une bretonne exilée au Pays Basque qui retourne dans ces terres natales car raté le concours de Bayonne!
Ah super!tu l'as visité?
C'est cool ça on va pouvoir se connaitre avant la grande rentrée!

mimi2277 a écrit :mouchou64 et gato64..moi aussi je veux bien faire connaissance vu que je vais rentrer a l ifsi de Lannion!!!
Tu choisis Lannion du coup?

Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC
Faut rendre tout le dossier avant le 2 ? même le compte rendu de la radio et tout? parce qu'ici c'est le bordel pour passer une radio. c'est pas seulement le coupon reponse?
alexia29 et just-pink je vous ajoute sur FB 

ylune a écrit :Faut rendre tout le dossier avant le 2 ? même le compte rendu de la radio et tout? parce qu'ici c'est le bordel pour passer une radio. c'est pas seulement le coupon reponse?
Oui pardon tu as raison il faut rendre le coupon réponse et le chèque pour le 2!Pour le reste on a un peu plus de temps!
Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC