résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Merci !Meel-y a écrit :Merci Jen , j'croise les doigts pour toi aussi , j'espère que ton travail et ta persévérance auront porté leur fruitsJen18 a écrit :Pareil, j'espère mettre prochainement ESI 2012/2015.
Je croise les doigts pour toi Meel-y, tu le mérites avec toute cette attente <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Va dans le forum des étudiants en ifsi !cerisette08 a écrit :je trouve pas ce forum ESI 2012/2015....

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
Oui c'est dans étudiants IFSI
J'connais pas Cambrai , essaies d'aller voir si il y a un forum spécial pour cet IFSI tu auras ptet plus de renseignements

J'connais pas Cambrai , essaies d'aller voir si il y a un forum spécial pour cet IFSI tu auras ptet plus de renseignements

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Non il y en a pas j'avais d'abord cherché avant de l'ouvrir c'est même bizarre je trouve !!!!!Meel-y a écrit :Oui c'est dans étudiants IFSI![]()
- Meel-y
- VIP
Ah bon ? Créés le toi même , ptet que d'autres candidats attendent ce topicdrag59 a écrit :Non il y en a pas j'avais d'abord cherché avant de l'ouvrir c'est même bizarre je trouve !!!!!Meel-y a écrit :Oui c'est dans étudiants IFSI![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
cambrai est là http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 34215.html
IDE en gériatrie 

C'est déjà fait depuis vendredi et on est que 4 personnes d'inscrites sur le topic et on est tous originaire de la même ville lol donc voilà.Meel-y a écrit :Ah bon ? Créés le toi même , ptet que d'autres candidats attendent ce topicdrag59 a écrit :Non il y en a pas j'avais d'abord cherché avant de l'ouvrir c'est même bizarre je trouve !!!!!Meel-y a écrit :Oui c'est dans étudiants IFSI![]()
Ouai mais comme tu vois il n'est plus à jour depuis presque 4 ans donc j'en ai recrée un pour l'occasion.douphie a écrit :cambrai est là http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 34215.html
- Juliette746
- Insatiable
Ah mais bordel, j'ai eu trop de pages à liiiiiire depuis mon absence ! Une trentaine u_u Bref j'ai pas tout lu, mais j'y ai vu beaucoup de joies qui m'a fait très plaisir 
Moi là c'est le pétage de plomb, j'en peux plus d'attendre, J-1 .... YAHAAAAA

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis que j'ai passé mon concours, j'ai passé de longues heures à vous lire sur les différents forum pour me donner du courage et arriver à supporter l'attente.
Aujourd'hui, après de longues journées de stress, de remise en question et quelques pleurs je viens d'apprendre que j'ai été admise sur LP à Montélimar (où je laisserai ma place si je suis admise à Avignon) et Nîmes (où je laisse ma place), j'écris donc ce message pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire car je sais combien l'attente peut être difficile !
Bonne chance à tous et à toutes !
Mélanie
Depuis que j'ai passé mon concours, j'ai passé de longues heures à vous lire sur les différents forum pour me donner du courage et arriver à supporter l'attente.
Aujourd'hui, après de longues journées de stress, de remise en question et quelques pleurs je viens d'apprendre que j'ai été admise sur LP à Montélimar (où je laisserai ma place si je suis admise à Avignon) et Nîmes (où je laisse ma place), j'écris donc ce message pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire car je sais combien l'attente peut être difficile !
Mélanie
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
JulieetteJuliette746 a écrit :Ah mais bordel, j'ai eu trop de pages à liiiiiire depuis mon absence ! Une trentaine u_u Bref j'ai pas tout lu, mais j'y ai vu beaucoup de joies qui m'a fait très plaisir

J'ai passé l'oral de Strasbourg mercredi dernier, faut que je t'envoie un MP

Je croise les doigts !!! Fort fort !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour a tous!
Premierement felicitations à tous les admis! Et courage a tous les autres.
Est ce que quelqu'un saurait à qu'elle heure son les resultats de PRiVAS ??
merci !
merci !
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
- Juliette746
- Insatiable
Hey Jen !!!! Envoie moi un mail plutôt, j'crois que ma MP ne marche pas !Jen18 a écrit :JulieetteJuliette746 a écrit :Ah mais bordel, j'ai eu trop de pages à liiiiiire depuis mon absence ! Une trentaine u_u Bref j'ai pas tout lu, mais j'y ai vu beaucoup de joies qui m'a fait très plaisir
J'ai passé l'oral de Strasbourg mercredi dernier, faut que je t'envoie un MP
Je croise les doigts !!! Fort fort !
Moi aussi je croise les doigts pour toi

<3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Bonjour,Kamille13 a écrit :Bonjour a tous!
merci !
Je ne peux pas répondre à ta question mais j'adore ta citation

Et M****
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
comment as tu eu les resultats de niems? tu es allée sur place? parce que moi je n'arrive pas a me connecter sur le site et quand ça marche il n'y a pas de liste...Nanie84 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Mélanie
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."