résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Je veux bien te croire! Je suis moi-même sur LC, bon sans trop de souci à me faire, mais je sais à quel point c'est stressant, puis je vois bien l'état dans lequel sont les personnes en LC sur le forum. Ce concours est vraiment le meilleur moyen d'endurcir nos nerfs pour l'avenir --'.Okasan a écrit :Appeler est une bonne chose ...à conditions de tomber sur autre chose qu'une sonnerie occupée ! désolée mais la je craaaaaaaaaaaaque un peu !Razorbill a écrit :tatianachevt a écrit :alors vous avez une idée s'il vous plait .. ?
Perso moi j'en ai aucune idée, mais je pense que si personne ne t'a répondu pour le moment c'est que personne ne sait, du moins ceux qui sont connectés en ce moment ne doivent pas le savoir. Il n'y a pas un sujet quelque part sur le forum dédié à la CRF de Lyon?
Sinon, bah comme te diras tout le monde, appelle l'IFSI et demande leur, ils sont les mieux placés pour te répondre!![]()
La lc c'est vraiment la guerre des nerfs !
En tout cas, courage, persévère, rappelle les encore, encore et encore jusqu'à ce qu'ils te répondent. ^^
ESI 2012-2015...
- Meel-y
- VIP
Moi aussi j'en ai trop marre j'veux que la LC avance , c'est simple J'EN PEUX PLUUUUSSSSSS . J'en ai marre de ne pas savoir ce que j'vais faire l'année prochaine , et si ils m'appellent pas je sais ABSOLUMENT pas ce que j'vais faire . Et j'vais pas passer ma vie a passer les concours quoi , j'en ai déjà marre . Faut que l'Aigle m'appelle
Ah au passage , j'espère que Marlène m'en voudra pas que je l'annonce a sa place , mais j'peux pas tenir ma langue j'suis trop contente pour elle , elle est en LP a SETE

Ah au passage , j'espère que Marlène m'en voudra pas que je l'annonce a sa place , mais j'peux pas tenir ma langue j'suis trop contente pour elle , elle est en LP a SETE

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Forcené
ah moi j'attends le resultat de stepit.......croise les doigt elle doit me dire...c'etait a 14h!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Nous on veut aussi que meel-y viennent sur un autre topic que résultat d'admission, crotte alors !Meel-y a écrit :Moi aussi j'en ai trop marre j'veux que la LC avance , c'est simple J'EN PEUX PLUUUUSSSSSS . J'en ai marre de ne pas savoir ce que j'vais faire l'année prochaine , et si ils m'appellent pas je sais ABSOLUMENT pas ce que j'vais faire . Et j'vais pas passer ma vie a passer les concours quoi , j'en ai déjà marre . Faut que l'Aigle m'appelle![]()
Ah au passage , j'espère que Marlène m'en voudra pas que je l'annonce a sa place , mais j'peux pas tenir ma langue j'suis trop contente pour elle , elle est en LP a SETE![]()
![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Héhé félicitations Marlène !!! Elle va choisir le Sud alors c'est sûr 
Meel-y ne désespère pas, on est fin Juin, il va avoir tout l'été pour les désistements, jsuis vraiment de tout coeur avec toi !
ALLEZ VITE LE 2 JUILLET ET LE 3 ! J EN PEUX PLUS LAAAAA !!!!!!!!

Meel-y ne désespère pas, on est fin Juin, il va avoir tout l'été pour les désistements, jsuis vraiment de tout coeur avec toi !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Régulier
Pas de soucis, des que je sais, je te tiens au courant. je vais de toute maniere effectivement appeler pour avoir une idée.mariette74 a écrit :bonjour tatianachev
stp tient moi au courant si tu es appélé
moi je suis 116 sur LC a la croix rouge.
merci d'avance
hauteville recalée
crf lyon 116
esquirol 290juin
Je te souhaite de réussir Jen18Jen18 a écrit :Héhé félicitations Marlène !!! Elle va choisir le Sud alors c'est sûr

Merci c'est gentildrag59 a écrit :Je te souhaite de réussir Jen18Jen18 a écrit :Héhé félicitations Marlène !!! Elle va choisir le Sud alors c'est sûr

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Régulier
je souhaitais aussi savoir une chose.
en fait j'ai passé mes concours à lyon et paris, et je souhaite plus que tout être à lyon. le "probléme" est que j'ai été admise à paris et en liste d'attente à lyon.
comme je ne veux pas perdre ma place à paris au risque de ne pas être finalement prise à lyon, je vais confirmer paris avec le dossier et tout ça.
mais si finalement lyon me contacte par la suite en m'acceptant, est ce que je peux finalement me désinscrire de paris puis m'inscrire à lyon sans problémes ?
(je parle juste au niveau techniques, pas des frais, ça je me doute que j'y perdrais)
en fait j'ai passé mes concours à lyon et paris, et je souhaite plus que tout être à lyon. le "probléme" est que j'ai été admise à paris et en liste d'attente à lyon.
comme je ne veux pas perdre ma place à paris au risque de ne pas être finalement prise à lyon, je vais confirmer paris avec le dossier et tout ça.
mais si finalement lyon me contacte par la suite en m'acceptant, est ce que je peux finalement me désinscrire de paris puis m'inscrire à lyon sans problémes ?
(je parle juste au niveau techniques, pas des frais, ça je me doute que j'y perdrais)
- Meel-y
- VIP
Jen18 a écrit :Héhé félicitations Marlène !!! Elle va choisir le Sud alors c'est sûr
gaelleszy a écrit :Nous on veut aussi que meel-y viennent sur un autre topic que résultat d'admission, crotte alors !Meel-y a écrit :Moi aussi j'en ai trop marre j'veux que la LC avance , c'est simple J'EN PEUX PLUUUUSSSSSS . J'en ai marre de ne pas savoir ce que j'vais faire l'année prochaine , et si ils m'appellent pas je sais ABSOLUMENT pas ce que j'vais faire . Et j'vais pas passer ma vie a passer les concours quoi , j'en ai déjà marre . Faut que l'Aigle m'appelle![]()
Ah au passage , j'espère que Marlène m'en voudra pas que je l'annonce a sa place , mais j'peux pas tenir ma langue j'suis trop contente pour elle , elle est en LP a SETE![]()
![]()
![]()
Oui j'veux écrire sur le topic "ESI promo 2012-2015"

C'est vrai qu'il y a tout l'été , mais y en a beaucoup qui , si ils sont pris se désisteront pas : Mélachou qui finalement n'a pas les moyens de payer les frais d'inscription de Rennes , Alice qui me parle sur le post spécial l'Aigle... Et d'autres encore , et j'me dis que 34 ça va vite . Très vite , ils seront blindés avant de m'appeller...

Ben elle voudrais Esquirol mais financièrement Aix c'est mieux pour elle elle m'a dit ma tite Marlène

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Oui Oui , bien sur que tu peux te désinscrire , t'y perdrera mais tu peux te désinscriretatianachevt a écrit :je souhaitais aussi savoir une chose.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
31ème sur LC. Le sourire revient. Il parait qu'ils sont remonté jusqu'à 77 personnes à St Martin l'année dernière. On croise les doigts.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
-
- Régulier
merci beaucoupMeel-y a écrit :Oui Oui , bien sur que tu peux te désinscrire , t'y perdrera mais tu peux te désinscriretatianachevt a écrit :je souhaitais aussi savoir une chose.

- Meel-y
- VIP
J'dis des conneries , c'est pas a Rennes que Mélachou est passée mais a Rouen
Bravo Alex

Bravo Alex

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3