Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
On verra, on sait jamais ... ! Gardons espoir et restons positif !Tellou35 a écrit :Après un moment d'absence, je viens de lire tous vos messages et je suis dégoutée, si la liste bouge pas, génial.. En même temps c'est un des premier IFSI a avoir donné leur résultats, donc les gens s'assurent une place et si au final ils hésitent ils vont ou ils ont payés, en l’occurrence Angers.
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
moi je dis qu'ils remonteront au moins les 50 premiers...après je ne sais pas...allez encore de la patience... je sais facile à dire...
Oui encore de la patience , on se retrouvera peut être à la rentréemelsia a écrit :moi je dis qu'ils remonteront au moins les 50 premiers...après je ne sais pas...allez encore de la patience... je sais facile à dire...

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
J'espère que tout le monde aura sa propre ville comme ça ça arrange tt le monde ^^! Lol pourquoi ça ne se passe pas comme l'an dernierrrceline29 a écrit :On verra, on sait jamais ... ! Gardons espoir et restons positif !Tellou35 a écrit :Après un moment d'absence, je viens de lire tous vos messages et je suis dégoutée, si la liste bouge pas, génial.. En même temps c'est un des premier IFSI a avoir donné leur résultats, donc les gens s'assurent une place et si au final ils hésitent ils vont ou ils ont payés, en l’occurrence Angers.
!!!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Chaque année est différente , c'est vrai que c'est dommage que ça ne fasse pas comme l'année dernière ! CourageMa pêche a écrit :J'espère que tout le monde aura sa propre ville comme ça ça arrange tt le monde ^^! Lol pourquoi ça ne se passe pas comme l'an dernierrrceline29 a écrit :On verra, on sait jamais ... ! Gardons espoir et restons positif !Tellou35 a écrit :Après un moment d'absence, je viens de lire tous vos messages et je suis dégoutée, si la liste bouge pas, génial.. En même temps c'est un des premier IFSI a avoir donné leur résultats, donc les gens s'assurent une place et si au final ils hésitent ils vont ou ils ont payés, en l’occurrence Angers.
!!!

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
qqn a une idée pour le lieu? plutôt en exterieur s'il fait beau...
Moi je ne suis pas native d'Angers donc je vous suis...melsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
Au centre ville, ce serait bien.
- FutureNurse
- Fidèle
Soit on se rejoint dans un endroit connu d'Angers type place du ralliement et après on voit ensemble ou alors je crois que quelqu'un avait parlé de picnic ? Dans ce cas le Jardin des plantes peut être sympamelsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
J'ai envoyé un mail hier en disant "Ayant posté récemment la fiche à retourner pour l'entrée dans votre I.F.S.I., je me permet de confirmer via Internet le maintien de ma candidature."MANOU53 a écrit :Sur ton courrier qui te confirme ton admission, il y a les coordonnées du secrétariat.
C'est à cette adresse qu'il faut écrire.
Tiens nous au courant.
Aucune réponse de sa part, qu'avais-tu envoyé toi ?
Ce qu'il faut pas faire pour être rassurée ! C'est pas que je fais pas confiance en la Poste, m'enfin.. !

ESI Angers 2012/2015
MANOU53 moi non plus je ne suis pas native d'Angers, mais bon j'y suis 7 ans donc ça va je connais!!
FUTURNURSE, j'avais proposé un picnic car je trouve ça plutôt sympa! et de plus comme je suis avec mes loulous c'est bien pratique! en tous cas je pense qu'il faudra attendre un peu pour se décider, afin d'ajuster suivant la météo... mais pour moi peu importe! pourvu que la météo soit avec nous!!
FUTURNURSE, j'avais proposé un picnic car je trouve ça plutôt sympa! et de plus comme je suis avec mes loulous c'est bien pratique! en tous cas je pense qu'il faudra attendre un peu pour se décider, afin d'ajuster suivant la météo... mais pour moi peu importe! pourvu que la météo soit avec nous!!
voici l'adresse : ifsi-concours-ide@chu-angers.frHayumi02 a écrit :J'ai envoyé un mail hier en disant "Ayant posté récemment la fiche à retourner pour l'entrée dans votre I.F.S.I., je me permet de confirmer via Internet le maintien de ma candidature."MANOU53 a écrit :Sur ton courrier qui te confirme ton admission, il y a les coordonnées du secrétariat.
C'est à cette adresse qu'il faut écrire.
Tiens nous au courant.
Aucune réponse de sa part, qu'avais-tu envoyé toi ?
Ce qu'il faut pas faire pour être rassurée ! C'est pas que je fais pas confiance en la Poste, m'enfin.. !
J'avais déjà envoyé à celle-ci justement.
Tant pis, je vais patienter en attendant impatiemment les demandes de frais de formation (paradoxal je sais
)
Et puis en même temps s'ils n'avaient pas reçu ma fiche ou autre, ils aurait à mon avis tenté de me joindre.
Je suis également partante pour la rencontre de pré-rentrée ! Une place connue ce serait bien oui, ne connaissant que très peu Angers
Tant pis, je vais patienter en attendant impatiemment les demandes de frais de formation (paradoxal je sais

Et puis en même temps s'ils n'avaient pas reçu ma fiche ou autre, ils aurait à mon avis tenté de me joindre.
Je suis également partante pour la rencontre de pré-rentrée ! Une place connue ce serait bien oui, ne connaissant que très peu Angers

ESI Angers 2012/2015
-
Je viendrais surement aussi le dimanche 2 septembre si je suis admise. ça serait vraiment sympa de pouvoir tous se rencontrer ! 

Angers - 7ème sur LC [ CG : 9,5 - TP : 13,00 - Oral : 16,00
] Admise !!!
Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral

Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral
-
Yes appartement trouvé boulvard ayrault =)
Sa me derangerais pas de faire une pic nique non plus =)
Sa me derangerais pas de faire une pic nique non plus =)
Petite question pratique :
Est-ce que qqn sait si les étudiants de l'IFSI peuvent bénéficier du self (bien entendu on paie, normal) du CHU ou du RU le plus proche ?
Merciiiiiiii
Est-ce que qqn sait si les étudiants de l'IFSI peuvent bénéficier du self (bien entendu on paie, normal) du CHU ou du RU le plus proche ?
Merciiiiiiii