Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
merci Seve73 !!!!!!
me voilà réconfortée et je pense qu'angie33 aussi
si j'y suis, on aura à peu prés le même profil : "vieille maman"
c'est cool
allez au boulot ! bises les copines
me voilà réconfortée et je pense qu'angie33 aussi

si j'y suis, on aura à peu prés le même profil : "vieille maman"

c'est cool

allez au boulot ! bises les copines

ESI 2012-2015
Moi je l'ai aime bien les vieilles mamans et je voudrais bien être avec vous en septembre ! lol ! 

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
tout le monde est la bienvenue dans le club des "vieilles mamans"
plus on est de fou plus on rit....

plus on est de fou plus on rit....

IDE 2015
Tu es combien sur la LC de la croix rouge ? Si j'ai bien compris tu laisse ta place à la Croix rouge.Dakko a écrit :Il y a les résultats de la Croix Rouge de Bègles sur leur site..?Si oui, ou ça ? J'ai peut-être de la m*rde dans les yeux, mais je trouve rien !
Après, ce n'est que par curiosité, je suis sur LP à Dax, et c'était mon premier choix.

salut tout le monde!!
je voulais savoir si vous aviez envoyé des courriers dans d'autres écoles, au cas ou elles seraient déficitaires, et si oui dans les quelles ?
merci
je voulais savoir si vous aviez envoyé des courriers dans d'autres écoles, au cas ou elles seraient déficitaires, et si oui dans les quelles ?
merci
les ifsi deficitaires se trouvent dans le NORDDD de la France ou en region parisienne :s rien pour le sud évidemment !
Tu va en envoyer toi ? Tu est combien sur LC à la crf ?
Tu va en envoyer toi ? Tu est combien sur LC à la crf ?
olala tu sais pas comment tu me rassures là!!!! je commençais à bien avoir peur de n'avoir aucune chance !!!! bon après ça dépend toujours des années mais là tu me redonnes espoir (il en faut peu lol!) MERCISeve73 a écrit :je ne sais pas d'où vient ce chiffre mais le mien est sûr....la personne qui était au rang 150 est en 1ère année et pourtant elle n'y croyait pas quand elle a reçu son courrier, par contre elle a été appelé fin août!!!angie33 a écrit :Vous me faites peur!!! vous etes beaucoup sur la LC avant moi et j'ai peur que ça arrive pas jusqu'à moi du coup
!!
Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
- nenette171288
pour info l'ifsi de libourne est déficitaire
ESI 2012/2015 a Bordeaux
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18
CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
Pellegrin CG: 11,5 TP: 20 oral: 18

CRF Bdx CG: 9 TP: 20 et oral: 14
Brest CG: 13 TP: 12,5 et oral 18,5
J'ai fais un stage à l'hôpital de libourne et justement on m'a dit que c'était pas un IFSI déficitaire donc à vérifier en appelant quand même ...
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin de vous concernant quelques renseignements sur l'IFSI.
Savez vous quelles sont les dates exactes des vacances de noël? et de février et/ou avril?
Je vous remercie beaucoup!!!! Cela permettrai à mon ami de poser ces vacances en même temps que moi (il doit les planifier dans la semaine et pour 1 an...)!!!
Et concernant les frais d'inscription (181 euros), sont ils en plus des 1000 euros que coûte la formation ou bien ils sont compris dedans?!
Félicitation à tout les admis et pour ceux de la LC gardez espoir ils remontent loin à la CRF!!!!
J'ai besoin de vous concernant quelques renseignements sur l'IFSI.
Savez vous quelles sont les dates exactes des vacances de noël? et de février et/ou avril?
Je vous remercie beaucoup!!!! Cela permettrai à mon ami de poser ces vacances en même temps que moi (il doit les planifier dans la semaine et pour 1 an...)!!!

Et concernant les frais d'inscription (181 euros), sont ils en plus des 1000 euros que coûte la formation ou bien ils sont compris dedans?!
Félicitation à tout les admis et pour ceux de la LC gardez espoir ils remontent loin à la CRF!!!!
le mieux c'est de téléphoner à l'ifsi
et, regardez ce que j'ai trouvé
on l'avait vu ce désistement ???
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Message non lupar sun33 le 22 Juin 2012 19:33
Admise en LP sur Bagatelle
Je me désiste donc en CRF à bègles et je suis dans les 50 ^^ Je sais pas si ca peut aider à savoir jusqu'où ca remonte :/ pas facile de savoir. Bon courage à ceux dans l'attente !
et, regardez ce que j'ai trouvé

on l'avait vu ce désistement ???
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Message non lupar sun33 le 22 Juin 2012 19:33
Admise en LP sur Bagatelle

Je me désiste donc en CRF à bègles et je suis dans les 50 ^^ Je sais pas si ca peut aider à savoir jusqu'où ca remonte :/ pas facile de savoir. Bon courage à ceux dans l'attente !
ESI 2012-2015
Merci Popy33 moi aussi ça me remonte le moral j'espere que ça continuera encore. mais c'est vraiment dur et stressant d'attendre. 

Bonjour à toutes et à tous! 
Je m'appelle Sophie, je suis toute neuve sur le forum, et comme vous, je suis admissible à la CRF de Bègles, mais loin derrière..! (122ème)
J'avoue que ça fait quelques mois que je traine mes bask sur le site et le forum, et puis j'ai finalement décidé de faire acte de présence parce que j'aime bien vous lire, ça remonte le moral depuis les résultats!
Pour ma part, j'ai envoyé un courrier à tous les IFSI d'Aquitaine pour demander la charité
j'ai bien conscience que les chances sont casi nulles mais tan pis, j'aurais tenté. J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Enfin bref, en espérant être reçue... sinon snif et rebelotte l'an prochain pfiouuu

Je m'appelle Sophie, je suis toute neuve sur le forum, et comme vous, je suis admissible à la CRF de Bègles, mais loin derrière..! (122ème)

J'avoue que ça fait quelques mois que je traine mes bask sur le site et le forum, et puis j'ai finalement décidé de faire acte de présence parce que j'aime bien vous lire, ça remonte le moral depuis les résultats!
Pour ma part, j'ai envoyé un courrier à tous les IFSI d'Aquitaine pour demander la charité

Enfin bref, en espérant être reçue... sinon snif et rebelotte l'an prochain pfiouuu
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Je sais que libourne a été déficitaire ainsi qu'agen et bayonne après pour cette année on ne peut pas vraiment savoir...mais ca vaut le coup de tenter.
deboo33 a écrit :Je sais que libourne a été déficitaire ainsi qu'agen et bayonne après pour cette année on ne peut pas vraiment savoir...mais ca vaut le coup de tenter.
Bayonne deficitaire ????? tu es sur de tes sources car cela m'etonne vraiment !!