IFSI d'Orthez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- MamzelleCle
Re: IFSI d'Orthez
Hey les gens ! Je suis en fin de première année infirmière alors si besoin de conseils ou quoi n'hésitez pas, de toute façon si vous êtes pris (et c'est obligé
) on se verra à la journée d'intégration 
Bisou et un gros M**** pour l'oral !!

Bisou et un gros M**** pour l'oral !!
"Prends la vie comme elle vient, seuls les diamants sont éternels." 

Bonjour !
J'ai passé l'oral !
Quelqu'un sait il le nombre de places qu'il y à ? Je n'arrive pas à le retrouver !
On est 111 admissible pour ?
Bises et à la rentrée j'espère !!
Sébastien
J'ai passé l'oral !
Quelqu'un sait il le nombre de places qu'il y à ? Je n'arrive pas à le retrouver !
On est 111 admissible pour ?
Bises et à la rentrée j'espère !!
Sébastien
Premier résultat... J'suis sur liste complémentaire d'Orthez... J'aimerai juste avoir des infos sur ceux qui se sont présenté à ce concours: est c'que c'est votre premier choix? Est c'que vous vous désistez?... Car j'suis pas loin derrière la liste principale sniif!
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Mais félicitation aux 34 admis direct!
J'vous envie!! 

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

salut!
jsui admis aussi à Orthez sur liste principale et j'y reste dsl... tu est combien sur liste complémentaire?
stl mazellecle, les profs sont sympas dans cet ifsi? l'ambiance est bonne? et tu sait si il y a des possibilités d'hébergement pas chère sur place? pcq je viens du Gers dc c chaud ^^ j'aurai d'autres questions mais je vais pas ttes te les dires! a plus
jsui admis aussi à Orthez sur liste principale et j'y reste dsl... tu est combien sur liste complémentaire?
stl mazellecle, les profs sont sympas dans cet ifsi? l'ambiance est bonne? et tu sait si il y a des possibilités d'hébergement pas chère sur place? pcq je viens du Gers dc c chaud ^^ j'aurai d'autres questions mais je vais pas ttes te les dires! a plus

ESI 2012/2015 sur Orthez!!!! 

-
Bonjour bonjour !
Choukette : j'suis désolée mais je suis admise et je cede pas ma place, j'espere pour toi que tu remontera en liste principale
Lajazz32 : J'ai commencé a regarder et les loyers sur Orthez sont pas trop cher, et puis tu dois avoir droit a des aides toi aussi je pense (Apl, bourses ..), renseigne toi et va sur le bon coin pour les studios etc !
MamzelleCle : justement, sais tu quelles aides il y a? L'ambiance est bonne dans cette ifsi, les secondes et troisieme années peuvent aider les premieres? Car j'ai assez peur de pas y arriver :s
A plus !
Cynthia
Choukette : j'suis désolée mais je suis admise et je cede pas ma place, j'espere pour toi que tu remontera en liste principale

Lajazz32 : J'ai commencé a regarder et les loyers sur Orthez sont pas trop cher, et puis tu dois avoir droit a des aides toi aussi je pense (Apl, bourses ..), renseigne toi et va sur le bon coin pour les studios etc !

MamzelleCle : justement, sais tu quelles aides il y a? L'ambiance est bonne dans cette ifsi, les secondes et troisieme années peuvent aider les premieres? Car j'ai assez peur de pas y arriver :s
A plus !
Cynthia

Hello à tous!
Je suis en liste principale à Orthez, j'attends les résultats de la région Midi-Pyrénées (Toulouse CRF, Auch et Tarbes), seulement Tarbes est le seul choix qui pourrait me faire "abandonner" Orthez.
Donc si j'ai Tarbes une place se libérera, sinon "j'y suis, j'y reste"
Courage pour ceux en LC, à bientôt sûrement pour les autres.
chouupette: il n'y a pas de raisons d'avoir peur de ne pas y arriver: c'est un petit groupe (35-40 personnes) donc bien mieux, à mon sens, pour ce qui est de la cohésion, l'entre-aide, etc!
Quelqu'un sait-il quels fournitures nous sont demandés, si l'I.F.S.I. impose "ses" blouses, sabots ou autre? J'ai le rendez-vous pour aller chercher le dossier le 09 Juillet, mais j'aimerais commencer à trouver des fournitures dès maintenant, pour établir un budget, et pourquoi pas profiter des soldes!
Edit: Ayant été pris à Tarbes, je laisse ma place à Orthez, ça remonte d'un cran déjà, courage pour ceux qui attendent!
Je suis en liste principale à Orthez, j'attends les résultats de la région Midi-Pyrénées (Toulouse CRF, Auch et Tarbes), seulement Tarbes est le seul choix qui pourrait me faire "abandonner" Orthez.
Donc si j'ai Tarbes une place se libérera, sinon "j'y suis, j'y reste"

Courage pour ceux en LC, à bientôt sûrement pour les autres.
chouupette: il n'y a pas de raisons d'avoir peur de ne pas y arriver: c'est un petit groupe (35-40 personnes) donc bien mieux, à mon sens, pour ce qui est de la cohésion, l'entre-aide, etc!
Quelqu'un sait-il quels fournitures nous sont demandés, si l'I.F.S.I. impose "ses" blouses, sabots ou autre? J'ai le rendez-vous pour aller chercher le dossier le 09 Juillet, mais j'aimerais commencer à trouver des fournitures dès maintenant, pour établir un budget, et pourquoi pas profiter des soldes!
Edit: Ayant été pris à Tarbes, je laisse ma place à Orthez, ça remonte d'un cran déjà, courage pour ceux qui attendent!
E.S.I. à Tarbes
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
bonjour! je suis admise sur orthez, je travaille jusqu'au 18 août et j'aimerai chercher une collocation après cette date sur orthez même. Est-ce que ça tente quelqu'un?
fanny
fanny
Ree! Félicitation pour les admis! Franch'ment vous avez géré car j'n'ai pas de mauvaises notes (15, 16 et 10
) et j'suis 8ème sur LC! ... Enfin bon, maintenant j'me prends plus la tête car j'ai été admise dans d'autres IFSI!
En tout cas, bonne continuation à vous!!

En tout cas, bonne continuation à vous!!

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

bonjour,
est-ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire à orthez???
merci d'avance
est-ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire à orthez???
merci d'avance
marie2883 : Salut, je m'inscris juste pour te dire que j'ai été appelé ce vendredi 13 pour intégrer l'I.F.S.I (comme quoi faut pas être supersticieux) et j'étais 27 ème sur la liste complémentaire. Bonne chance à toi !
Bonjour,
Je suis à la recherche des annales (QCM et autres...) concernant la formation en IFSI depuis 2009 et ce, pour les 6 semestres.
L'objectif à terme étant de constituer une base de données accessible à tous les ESI qui le souhaitent.
Le transfert de documents se fera si possible par mail.
Merci d'avance pour votre contribution à ce projet utile et ambitieux !!!
Solidairement vôtre...
Je suis à la recherche des annales (QCM et autres...) concernant la formation en IFSI depuis 2009 et ce, pour les 6 semestres.
L'objectif à terme étant de constituer une base de données accessible à tous les ESI qui le souhaitent.
Le transfert de documents se fera si possible par mail.
Merci d'avance pour votre contribution à ce projet utile et ambitieux !!!
Solidairement vôtre...
bonjour,
avant de faire un choix d'école pour les concours, je suis à la recherche d'informations.
je voudrais savoir si les stages sont imposés par l'école ou si c'est à nous de les trouver, je sais que cela dépend des écoles. et est il possible de faire un stage à l'étranger?
merci aux étudiants d' Orthez qui pourront me répondre.
avant de faire un choix d'école pour les concours, je suis à la recherche d'informations.
je voudrais savoir si les stages sont imposés par l'école ou si c'est à nous de les trouver, je sais que cela dépend des écoles. et est il possible de faire un stage à l'étranger?
merci aux étudiants d' Orthez qui pourront me répondre.
Admise à Dax pour la rentrée 2014!!!
Bonjour, est-ce quelqu'un saurait jusqu'où est remonté la LC l'année dernière ?
Je suis 26e sur LC qu'en pensez-vous?
Merci pour ceux/celles qui vont me répondre
Je suis 26e sur LC qu'en pensez-vous?
Merci pour ceux/celles qui vont me répondre

Des nouvelles de l'avancée de la LC ?
Est-ce que quelqu'un a appelé ?
Est-ce que quelqu'un a appelé ?