IFSI d'Orthez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- MamzelleCle
Re: IFSI d'Orthez
Hey les gens ! Je suis en fin de première année infirmière alors si besoin de conseils ou quoi n'hésitez pas, de toute façon si vous êtes pris (et c'est obligé
) on se verra à la journée d'intégration 
Bisou et un gros M**** pour l'oral !!

Bisou et un gros M**** pour l'oral !!
"Prends la vie comme elle vient, seuls les diamants sont éternels." 

Bonjour !
J'ai passé l'oral !
Quelqu'un sait il le nombre de places qu'il y à ? Je n'arrive pas à le retrouver !
On est 111 admissible pour ?
Bises et à la rentrée j'espère !!
Sébastien
J'ai passé l'oral !
Quelqu'un sait il le nombre de places qu'il y à ? Je n'arrive pas à le retrouver !
On est 111 admissible pour ?
Bises et à la rentrée j'espère !!
Sébastien
Premier résultat... J'suis sur liste complémentaire d'Orthez... J'aimerai juste avoir des infos sur ceux qui se sont présenté à ce concours: est c'que c'est votre premier choix? Est c'que vous vous désistez?... Car j'suis pas loin derrière la liste principale sniif!
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Mais félicitation aux 34 admis direct!
J'vous envie!! 

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

salut!
jsui admis aussi à Orthez sur liste principale et j'y reste dsl... tu est combien sur liste complémentaire?
stl mazellecle, les profs sont sympas dans cet ifsi? l'ambiance est bonne? et tu sait si il y a des possibilités d'hébergement pas chère sur place? pcq je viens du Gers dc c chaud ^^ j'aurai d'autres questions mais je vais pas ttes te les dires! a plus
jsui admis aussi à Orthez sur liste principale et j'y reste dsl... tu est combien sur liste complémentaire?
stl mazellecle, les profs sont sympas dans cet ifsi? l'ambiance est bonne? et tu sait si il y a des possibilités d'hébergement pas chère sur place? pcq je viens du Gers dc c chaud ^^ j'aurai d'autres questions mais je vais pas ttes te les dires! a plus

ESI 2012/2015 sur Orthez!!!! 

-
Bonjour bonjour !