Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
-
- Habitué
Re: Académies de l'Ile de France
... Waaaa mais c'est super tard !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mince! L'info du 5, c'est une source sure? Ça fait super loin! On ne va pas pouvoir contacter et rencontrer les chefs d’établissement à temps avant les vacances... Moi qui part le 14 en vacances, je flippe un peu là!
Mince! L'info du 5, c'est une source sure? Ça fait super loin! On ne va pas pouvoir contacter et rencontrer les chefs d’établissement à temps avant les vacances... Moi qui part le 14 en vacances, je flippe un peu là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui source sure.
J'ai contacté l'ICT de Paris par mail.
Oui je pensais comme toi concernant notre présentation au chef d'établissement. J'espère qu'ils seront joignable pour connaître nos horaires et installations.
Allez, il faut se dire que les années précédentes c'était peut-être pareil, et qu'ils ont l'habitude.
Oui je pensais comme toi concernant notre présentation au chef d'établissement. J'espère qu'ils seront joignable pour connaître nos horaires et installations.
Allez, il faut se dire que les années précédentes c'était peut-être pareil, et qu'ils ont l'habitude.
Oui source sure.
Allez, il faut se dire que les années précédentes c'était peut-être pareil, et qu'ils ont l'habitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, il faut se dire que les années précédentes c'était peut-être pareil, et qu'ils ont l'habitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
sur l'académie de Créteil, nous avons la chance d'avoir nos affectations. Malheureusement pour moi, j'ai eu beau contacter le chef d'établissement, je n'ai pu obtenir aucun renseignement : le principal et la principale adjointe quittent le collège ; l'ide que je remplace était contractuelle. Elle n'a pas pu m'aider pour les horaires. L ICT m'a dit de contacter le nouveau principal fin août. En attendant, je sais juste que je commence le 3 septembre mais je ne sais pas encore à quelle heure !
J'aimerais aussi avoir soit un contrat, soit un papier qui dit que je suis affectée dans ce collège mais rien. Le jour de l'affectation, j'ai signé un papier qu'ils ont gardé. Nous avons du leur fournir des documents (certificats de travail) mais depuis aucun retour.
En attendant, je vais profiter des vacances en espèrant tout de même quelques infos !
sur l'académie de Créteil, nous avons la chance d'avoir nos affectations. Malheureusement pour moi, j'ai eu beau contacter le chef d'établissement, je n'ai pu obtenir aucun renseignement : le principal et la principale adjointe quittent le collège ; l'ide que je remplace était contractuelle. Elle n'a pas pu m'aider pour les horaires. L ICT m'a dit de contacter le nouveau principal fin août. En attendant, je sais juste que je commence le 3 septembre mais je ne sais pas encore à quelle heure !
J'aimerais aussi avoir soit un contrat, soit un papier qui dit que je suis affectée dans ce collège mais rien. Le jour de l'affectation, j'ai signé un papier qu'ils ont gardé. Nous avons du leur fournir des documents (certificats de travail) mais depuis aucun retour.
En attendant, je vais profiter des vacances en espèrant tout de même quelques infos !
Bonjour,
En attendant, je vais profiter des vacances en espèrant tout de même quelques infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant, je vais profiter des vacances en espèrant tout de même quelques infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais du coup, si on doit demander un temps partiel, on fait comment? On va savoir avant la rentrée comment on peut s'organiser, non?
Mais du coup, si on doit demander un temps partiel, on fait comment? On va savoir avant la rentrée comment on peut s'organiser, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un contrat non puisque tu seras stagiaire de la FP/ENlomanu a écrit : J'aimerais aussi avoir soit un contrat, soit un papier qui dit que je suis affectée dans ce collège mais rien.
Tu recevras un PV d'installation à ton arrivée car ton stage ne commence que le 3 septembre.
Pour les papiers faut pas être pressé à l'EN...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Un contrat non puisque tu seras stagiaire de la FP/ENlomanu a écrit : J'aimerais aussi avoir soit un contrat, soit un papier qui dit que je suis affectée dans ce collège mais rien.
Tu recevras un PV d'installation à ton arrivée car ton stage ne commence que le 3 septembre.
Pour les papiers faut pas être pressé à l'EN...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Soit tu rencontres ton CE dès maintenant pour établir ton emploi du temps, soit tu le contactes fin aout.Calu a écrit :Mais du coup, si on doit demander un temps partiel, on fait comment? On va savoir avant la rentrée comment on peut s'organiser, non?
Les CE ne partent en vacance que vers le 12 juillet et reviennent la dernière semaine d'aout.
Dernière modification par lulunatik le 28 juin 2012 09:14, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Soit tu rencontres ton CE dès maintenant pour établir ton emploi du temps, soit tu le contactes fin aout.Calu a écrit :Mais du coup, si on doit demander un temps partiel, on fait comment? On va savoir avant la rentrée comment on peut s'organiser, non?
Les CE ne partent en vacance que vers le 12 juillet et reviennent la dernière semaine d'aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulunatik le 28 juin 2012 09:14, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
moi ma demande de temps partiel, je l'avais convenue avec mon CE avant les vacances, et les papiers, je les ai remplis après la rentrée