CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Sincèrement 49eme je pense que tu as tes chances c'est vrai qu'on peut pas savoir mais bon , tu sauras surement en juillet
mais du coup si Pontivy t'apelle avant Rezé tu valides ta place en attendant ? Et Thouars ?
Leelo

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Moi j'ai entendu que 49eme si je suis appelée ça sera en septembre (vraiment dernier moment) donc voila mais j'espère avant. Pontivy oui s'ils m'appelent je garde ma place. Thouars j'attend le résultat mais je ne pense pas l'avoir, l'oral s'est tres mal passé. Donc meme si j'étais prise je ne prefère pas y aller sachant que le formateur présent m'a enfoncé. Je fais peut etre la difficile mais de la part d'un formateur c'est qu'il ne me voulait pas dans son école (je pense) ou pour voir ma réaction...
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou,
L'an dernier ils sont remonté à 60 dans la liste complémentaire d'après les infos que j'ai pu lire sur le net. (Ça nous laisse pas mal d'espoir même si chaque année c'est différent, certe)
Pour répondre à ta question Helo85 je travail à la polyclinique de l'atlantique (Saint Saint-Herblain) en tant qu'ASH. voila
Je suis remplaçante depuis septembre là bas.
Et toi tu fais quoi?
Allez je vais appeler (j'ai un peu peur qu'ils soient un peu "gavés" des appels ^^. On verra
L'an dernier ils sont remonté à 60 dans la liste complémentaire d'après les infos que j'ai pu lire sur le net. (Ça nous laisse pas mal d'espoir même si chaque année c'est différent, certe)
Pour répondre à ta question Helo85 je travail à la polyclinique de l'atlantique (Saint Saint-Herblain) en tant qu'ASH. voila

Et toi tu fais quoi?
Allez je vais appeler (j'ai un peu peur qu'ils soient un peu "gavés" des appels ^^. On verra
ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
Alors:
Ils reçoivent encore des lettres à ce jour, ils ne peuvent pas encore donner d'ordre d'idées concernant les places qui vont se débloquer.
Mais je retiens une chose "Nous avons des lettres en cours tjrs, entre les places conservées et les DÉSISTEMENTS" elle a bien dit qu'ils avaient reçu des désistements :p .
Et elle m'a dit que ça pouvait encore duré un petit temps mais que c'était en cours.
Et pour finir "Il va falloir attendre un peu
" < Oui on le sait et c'est très dure ^^
En tout cas super gentil. Allez pour dans combien de jours le prochain appel ... ?
Ils reçoivent encore des lettres à ce jour, ils ne peuvent pas encore donner d'ordre d'idées concernant les places qui vont se débloquer.
Mais je retiens une chose "Nous avons des lettres en cours tjrs, entre les places conservées et les DÉSISTEMENTS" elle a bien dit qu'ils avaient reçu des désistements :p .
Et elle m'a dit que ça pouvait encore duré un petit temps mais que c'était en cours.
Et pour finir "Il va falloir attendre un peu

En tout cas super gentil. Allez pour dans combien de jours le prochain appel ... ?

ESI 2012 - 2015
moi je suis caissière ok merci pour les info je sais pas je pensais peut etre la semaine pro? car je veux pas souler non plus tu en pense quoi?
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Oui la semaine prochaine ce sera bien je pense.
ESI 2012 - 2015
oui je les appelerais la semaine pro.
C'est long toute cette attente :'(
C'est long toute cette attente :'(
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou , Ça va aujourd'hui ? Tu sais pour moi , ils m'ont appelés 15 jours après les résultats ; j'étais sur liste complémentaire ASetAP , 4éme , je les ai appelé une semaine après ils ne savaient pas , puis quelques jours après pareil ils ne savaient pas encore puis le lendemain ils m'ont appelés pour me dire que j'étais sur la liste principale ; donc gardez espoir les copains
Pour moi vivement le 18 juillet que j'arrête de travailler ^^
Allez bonne journée bibi
Leelo

Pour moi vivement le 18 juillet que j'arrête de travailler ^^
Allez bonne journée bibi
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Coucou!
Ba ça va tant que je travail j'y pense pas trop
mais le temps est long quand meme.
ah c'est cool tu te prend des vacances avant les cours j'espère qu'il fera beau jusqu'à septembre. Du coup ça se passe comment tu démissionne? tu n'auras pas de revenus pendant la formation?
Pour moi c'est aprèm plage
Ba ça va tant que je travail j'y pense pas trop

ah c'est cool tu te prend des vacances avant les cours j'espère qu'il fera beau jusqu'à septembre. Du coup ça se passe comment tu démissionne? tu n'auras pas de revenus pendant la formation?

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Oui , en fait ce sont des vacances un peu forcées , je suis en cdd jusqu'à fin septembre donc bien sur je reconduis pas mon cdd comme ça je peux avoir droit au chômage , mais il faut s'inscrire avant la rentrée et ça prend du temps , en moyenne 15 jours -un mois pendant les vacances d'été avant d'être inscrit et qu'ils te prennent en charge pendant la formation , du coup je devrait toucher des indemnités de formation durant 2 ans , puis la dernière année ce sont des indemnités de fin de formation si tout va bien , m'enfin je vais quand même perdre 600 euros sur mon salaire de basehelo85 a écrit :Coucou!
Ba ça va tant que je travail j'y pense pas tropmais le temps est long quand meme.

Et toi ça va se passer comment ?
Bon courage pour l'attente .
Leelo.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Ah Oui
Pas simple toutes ces histoires d'argent.
Eh bien moi je ne sais pas trop si je suis à rezé je pense au début garder mon boulot de caissière pour les weeks vu que je suis en CDI weekend. et si je ne galère pas trop niveau cours je pense après le premier stage chercher des weekends en maison de retraite pour me rapprocher de ce que je veux faire.
Voili Voilou

Eh bien moi je ne sais pas trop si je suis à rezé je pense au début garder mon boulot de caissière pour les weeks vu que je suis en CDI weekend. et si je ne galère pas trop niveau cours je pense après le premier stage chercher des weekends en maison de retraite pour me rapprocher de ce que je veux faire.
Voili Voilou

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

et je pense m'inscrire à pole emploi aussi mais pour l'instant je sais pas trop comment faire vu que je sais pas ou je serais ni rien c'est pas simple
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Ouais c'est clair c 'est pas simple , nous on a toujours pas notre dossier d'inscription . Sinon les étudiants infirmier que j'avais en charge me disaient que si tu es inscrit au pôle emploi vaut mieux pas que tu bosses en plus car sinon ils t’enlèvent de tes indemnités en gros , donc je ne pense pas travailler en plus sauf si c'est pour avoir plus d'argent . Je leur demanderait au moment venu ^^
Est ce que tu sais dans quel service tu voudrais bosser ? ton projet pro ?
Bonne soirée
Leelo
Bonne soirée

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Ba moi on ma dit que ça peut etre un complément de salaire. Car si je continue à travailler le week end = 200euros/mois et si je me met au chomage 900euros/mois donc bon si je gagne moins en travaillant le choix est vite fait.leelo13 a écrit :Ouais c'est clair c 'est pas simple , nous on a toujours pas notre dossier d'inscription . Sinon les étudiants infirmier que j'avais en charge me disaient que si tu es inscrit au pôle emploi vaut mieux pas que tu bosses en plus car sinon ils t’enlèvent de tes indemnités en gros , donc je ne pense pas travailler en plus sauf si c'est pour avoir plus d'argent . Je leur demanderait au moment venu ^^
Bonne soirée![]()
Leelo
Moi je sais pas trop puericultrice par la suite j'aimerais bien meme si c'est dur (je regarde en ce moment un magasine sur NRJ12 dans les maternités) j'ai vu plein de choses qui m'ont plu mais quand on doit piquer un petit bout c'est difficile puis meme moralement donc j'hésite

Et toi?
Bonne soirée à toi aussi
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Héhé , oui d'abord faut rentrer à Rezé , tu as raison . Sinon oui si je peux me faire 200 ou 300 euros de plus par mois je veux bien bosser les week end sans soucishelo85 a écrit :Ba moi on ma dit que ça peut etre un complément de salaire. Car si je continue à travailler le week end = 200euros/mois et si je me met au chomage 900euros/mois donc bon si je gagne moins en travaillant le choix est vite fait.leelo13 a écrit :Ouais c'est clair c 'est pas simple , nous on a toujours pas notre dossier d'inscription . Sinon les étudiants infirmier que j'avais en charge me disaient que si tu es inscrit au pôle emploi vaut mieux pas que tu bosses en plus car sinon ils t’enlèvent de tes indemnités en gros , donc je ne pense pas travailler en plus sauf si c'est pour avoir plus d'argent . Je leur demanderait au moment venu ^^
Bonne soirée![]()
Leelo
Moi je sais pas trop puericultrice par la suite j'aimerais bien meme si c'est dur (je regarde en ce moment un magasine sur NRJ12 dans les maternités) j'ai vu plein de choses qui m'ont plu mais quand on doit piquer un petit bout c'est difficile puis meme moralement donc j'hésitesinon les urgences me tentent pas mal après c'est à voir au fur et à mesure des études
DEJA IL FAUT QUE JE RENTRE A REZE !!!!!!
Et toi?
Bonne soirée à toi aussi

Moi , mon projet à terme c'est d`être IADE , du coup je voudrais découvrir les urgences , le SAMU , la réa , enfin pour le moment c'est ce que j'ai en tête et en trois ans je pense que ça va changer ou pas

Je connais bien St Gilles car j'habitais à Coex il y a deux ans , tu connais ? Puis j'ai bossé quelques temps à la villa notre dame de St GIlles

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .