Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lunacean37
Re: académie Orléans - Tours
je demande plutôt les postes dans le 36 et 28 en priorité...
Quel est ton classement tichanoir ?
moi je suis la 8eme sur liste d'attente!!!17 à l'oral et 12 à l'écrit ( normal, j'avais pas eu le temps de réviser du tout pour l'écrit
...)! Je suis contente et je garde espoir! Moi priorité 36 bien sur, puis 18, 45 et en dernier 28!!!
...)! Je suis contente et je garde espoir! Moi priorité 36 bien sur, puis 18, 45 et en dernier 28!!!
Dernière modification par hallie36 le 26 juin 2012 21:06, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
bravo! Je suis contente pour toi!lunacean37 a écrit :5ème sur liste principale !!!![]()
17 / 20 à l'écrit et 18 / 20 à l'oral !
moi aussi, c'était la première fois que je le passais !
- lunacean37
merci ! j'avoue être surprise de ma note d'écrit !
C'est super 17 à l'oral !
Tu as raison de garder espoir: tout n'est pas joué !
C'est super 17 à l'oral !
Tu as raison de garder espoir: tout n'est pas joué !
bonjour, lunacean37 sais-tu quand vous allez recevoir vos propositions d affectation et pour quand faut il donner reponse?
elle m'a dit que la date butoir pour les réponses est aujourd'hui et elle ne sait pas quand elle aura son affectation! Je pense qu'un 1er lot de la liste d'attente va etre sollicité d'ici la fin de la semaine , debut de semaine prochaine! Elle a recu la liste par mail!!!Donc surveillons notre téléphone mais aussi nos mails!!!! 

est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a beaucoup plus de postes proposés que d'admis? est ce qu'ils vont taper sur la liste d'attente jusqu'a ce que tout soit pourvu?
Bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum, moi je suis un peu démoralisée car 10 ème sur liste complémentaire, oral:16 et écrit:13.A t on quand même une chance????
-
- Insatiable
non, la liste d'attente sert uniquement à remplacer une personne de liste principale qui se désiste, donc par ex si tu es 5è de liste d'attente il faut que 5 personnes de liste principale refusent leur affectation, c'est une liste de remplacement c'est touthallie36 a écrit :est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a beaucoup plus de postes proposés que d'admis? est ce qu'ils vont taper sur la liste d'attente jusqu'a ce que tout soit pourvu?
Les postes supplémentaires resteront vacants ou seront proposés à des contractuelles.
S'il y avait 10 places au concours seules 10 personnes prendront un poste.
Lunacean je suis juste après toi 
NB les filles: il y a 2 titulaires qui passent avant les admises, donc tout peut arriver!

NB les filles: il y a 2 titulaires qui passent avant les admises, donc tout peut arriver!
Moi je suis 8ème et j'y crois! on a tous une chance!!!!!zoe18 a écrit :Bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum, moi je suis un peu démoralisée car 10 ème sur liste complémentaire, oral:16 et écrit:13.A t on quand même une chance????
oui, donc 11 admises pour 11 places sur 16 proposées! dommage....valoulou62 a écrit :non, la liste d'attente sert uniquement à remplacer une personne de liste principale qui se désiste, donc par ex si tu es 5è de liste d'attente il faut que 5 personnes de liste principale refusent leur affectation, c'est une liste de remplacement c'est touthallie36 a écrit :est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a beaucoup plus de postes proposés que d'admis? est ce qu'ils vont taper sur la liste d'attente jusqu'a ce que tout soit pourvu?
Les postes supplémentaires resteront vacants ou seront proposés à des contractuelles.
S'il y avait 10 places au concours seules 10 personnes prendront un poste.
- lunacean37
Désolée je voulais dire 36 et 18 !lunacean37 a écrit :je demande plutôt les postes dans le 36 et 28 en priorité...
Encore quelques jours avant de pouvoir enfin se projeter dans l'avenir !!!!
- lunacean37
je viens d'avoir un coup de tel: affectée à Issoudun (choix n° 1) yessss !
Bravo pour toi! un poste a issoudun en moins pour moi!lunacean37 a écrit :je viens d'avoir un coup de tel: affectée à Issoudun (choix n° 1) yessss !