IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Carine3598

Re: IFSI de Narbonne

Message par Carine3598 »

Oui c'est la secrétaire que j'ai eu. Tiens nous au jus minette, je croise les doigts pour toi !!! Et puis ça va vraiment bouger lorsque les résultats de Toulouse vont tomber, c'est ce que m'a dit la secrétaire, c'est comme ça tous les ans... Allez courage, on y croit !!!!
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Envoyer un courrier!!!! Et pourquoi pas un pigeon porteur de messages tant qu'on y est? Ils veulent notre mort ou quoi :clin: non plus sérieusement les filles, je suis en panique là! Pour vos, votre classement ne fait pas peur, vous pouvez être "sereines" mais moi 16e, j'ai trop du mal à y croire, ça me semble IMPOSSIBLE, j'ai peur!
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

merci pour l'info carine!! demain matin j'appelle vers 9h30 pour savoir et je vais lui dire que si elle n'a pas fait partir le courrier je viens le chercher à l'ifsi moi! j'ai pas envie d'attendre encore...

dès que j'ai des nouvelles, je vous avertis les filles!

carine c'est vrai que les résultats de toulouse doivent faire bouger les choses...apparemment c'est demain (pour le chu) et vendredi (pour la croix rouge) ...

bbtigrou il faut y croire, regarde deja a toulouse ce sont des grosses promo de 200 donc imagine deja 10 filles admises a toulouse qui se desistent a narbonne + les 3 dont parle carine ca fait deja 13 personnes...je sais aussi que les resultats d'arles sont le mardi 3 juillet donc la aussi désistements éventuels... sans oublier les résultats du bac qui seront peut etre négatifs pour des admises a narbonne...c'est un peu méchant mais on le souhaite :oops: :D et puis des filles en attente de réponse de financement...qui seront peut etre aussi refusés pour la rentrée 2012 donc report..

allez on a toutes notre chance!!!

demain je vous dis si j'ai du nouveau en tout cas
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

minette85 a écrit :merci pour l'info carine!! demain matin j'appelle vers 9h30 pour savoir et je vais lui dire que si elle n'a pas fait partir le courrier je viens le chercher à l'ifsi moi! j'ai pas envie d'attendre encore...

dès que j'ai des nouvelles, je vous avertis les filles!

carine c'est vrai que les résultats de toulouse doivent faire bouger les choses...apparemment c'est demain (pour le chu) et vendredi (pour la croix rouge) ...

bbtigrou il faut y croire, regarde deja a toulouse ce sont des grosses promo de 200 donc imagine deja 10 filles admises a toulouse qui se desistent a narbonne + les 3 dont parle carine ca fait deja 13 personnes...je sais aussi que les resultats d'arles sont le mardi 3 juillet donc la aussi désistements éventuels... sans oublier les résultats du bac qui seront peut etre négatifs pour des admises a narbonne...c'est un peu méchant mais on le souhaite :oops: :D et puis des filles en attente de réponse de financement...qui seront peut etre aussi refusés pour la rentrée 2012 donc report..

allez on a toutes notre chance!!!

demain je vous dis si j'ai du nouveau en tout cas
merci pour ces encouragements, c'est vrai que je n'avais pas pensé que toulouse avait de grosses promo. ça me fait vraiment flipper car 16 ça me semble peu mais tellement énorme à la fois.
je rêve d'être prise, même mon fils de 3 ans m'en parle. l'attente est une vraie torture.
je croise tous mes doigts pour que tu ais une réponse positive demain et que peut être on se retrouvera en septembre.
viens vite nous donner des news demain s'il te plait
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

ne t'inquiète pas, je viens vous dire ça dès que j'ai des nouvelles ... et si je vais chercher un papier a l'ifsi je poserai des questions pour vous, à savoir à combien ils en sont etc...

tu as un fils bbtigrou? c'est mignon :D

au fait quel âge avez vous les filles? on s'est même pas présenté!!

j'espère aussi que l'on sera toutes ensemble en septembre, on le mérite bon sang!!!!!!

et vous avez eu quoi comme note au concours? a mon avis ca se joue pas a grand chose pour le classement!
ESI NARBONNE 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

allez je commence les présentation. j'ai 31 ans, bientôt 32 (un peu vieille quoi). j'ai un fils de 3 an et une princesse de 20 mois. pour l'instant je ne travaille pas mais mes journées sont bien remplies.
au niveau des notes: j'ai eu 14 en cg, 12,75 en tp et 11 à l'oral (la grosse claque). je crois que je suis genre à un point de toi. la loose internationale!
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

cool bbtigrou! ravie de voir qu'il a des gens de tout âge, j'avais peur d'être qu'avec des petits jeunes de 18 ans!:)) même si je n'ai rien contre vous les filles toutes jeunes, ne le prenez pas mal surtout mais j'avais peur d'être la vieille de la promo :D :D

à moi de me présenter :)

j'ai 27 ans, je n'ai pas d'enfant et là je ne bosse plus depuis début mai, j'étais en CDD.

c'est tout mimi, ils sont jeunes tes enfants!! :D c'est sur que tu dois être occupée la journée avec tes 2 bout'chou :) ils t'ont pas trop embeté à l'oral sur le fait que tu ais 2 enfants??

effectivement nous ne sommes pas loin niveau notes : 13,5 en CG 12,25 en TP et 13 à l'oral (la claque aussi j'avais trop réussi lool), ce qui fait 38,75 sur 60
ESI NARBONNE 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

L'oral a été horrible! La cadre formatrice a failli avoir une crise cardiaque quand je lui ai dit l'âge de mes enfants. Elle a répondu texto: ah non! Ce sont des bébés, non, non!
Du coup, jen'avais plus trop confiance.
Tu as passé le conclurs quel jour, car quand je l'ai passé, il y avait une nana de ton âge, je crs, alors je voulais savoir si c'était toi? Je l'ai passé le25 mai.
En tout cas, j'aimerais trop que l'on soit les vieilles de la promo, tant qu'on est dans la promo :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

moi aussi je me suis dit c'est peut etre elle depuis quelques messages :D :D :D , je suis bien passée le 25 mai aprem, on a parlé bébé, maternité et tout loooollll, c'est rigolo de se retrouver là!!!!
je t'ai vu le jour des resultats, tu étais tout au fond tu discutais avec des gens donc je ne suis pas venue t'embeter...

j'aimerais moi aussi que l'on soit les vieilles de la promo!!!

tu crois que tu dois ton 11/20 "à cause" de tes enfants???
ESI NARBONNE 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

C'est trop drôle de se retrouver en effet. Tu sais le jour de l'oral, en moi même je me suis dit que j'aimerais beaucoup être en cours avec toi, le courant avait l'air de bien passer. Dommage que je ne t'ai pas vu le jour des résultats, je t'aurais féliciter!
Ma note d'oral vient de plusieurs choses je pense, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une chance, mais ce serait trop long à raconter sur le forum. Tu sais quoi, ce serait sympa de se voir pour boire un coup et en discuter, enfin si ça te tente!
En tout cas, je croise tous mes grands doigts pour que ce soit bon pour toi et pour qu'ils me téléphonent aussi.
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

je m'étais dit la même chose à ton sujet :D c'est vrai que l'on avait bien papoté!
ça serait sympa de se voir en effet, on pourrait se raconter nos oraux et tout et tout!
:D :D

j'espère moi aussi que l'on sera toutes admises en septembre!!
et déjà avoir du nouveau demain.....du concret!!!

vous avez prévu un financement pour les 3 ans au fait les filles? surtout pour les vieilles qui ne vivent plus chez leurs parents :D :D
ESI NARBONNE 2012-2015
Carine3598

Message par Carine3598 »

Désolée mais vous me devez le respect minette et bbtigrou car je suis la doyenne : 33 ans et 2 microbes de 6 ans et 2 mois. 10 et 10,75 à l'écrit, 17,5 à l'oral
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

cool une vieille de plus!!!!!!! c'est super!! :lol: :lol:

tu as géré à l'oral ooouuuaah félicitations!!!!! ils ne t'ont pas embêté toi sur le fait que tu ais 2 enfants??
ESI NARBONNE 2012-2015
Carine3598

Message par Carine3598 »

Yes !!! Merci ! Oui l'oral s'est plutôt bien passé mais bon c'est tellement aléatoire !
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Carine3598 a écrit :Désolée mais vous me devez le respect minette et bbtigrou car je suis la doyenne : 33 ans et 2 microbes de 6 ans et 2 mois. 10 et 10,75 à l'écrit, 17,5 à l'oral
Bon d'accord carine3598,
Je te promets que si j'ai la chance de faire partie de la promo, je te traiterai comme une vieille, je pourrais même porter ta trousse ou ton classeur. :lol:
Répondre