IFSI Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: les nouveaux ESI 2012/2015 de Bourg en bresse
ninon-97 a écrit :oui je cherche un appart sur bourg le probleme c'est que fleyriat n'est pas vraiment dans le centre il est un peu en retrait
j'espere trouver au plus pres vu que j'ai un enfant
vite le 6 qu'on se rencontre
oui ca va etre une sacrée organisation pour toi alors !!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Re: IFSI Bourg en Bresse
Effectivement timtin le 6juillet n'est plus si loin! le tableau se situe dans le hall d'entrée sur le mur de gauche juste après le secrétariat
a bientôt

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
-
Bonsoir !! 
On se demandait, avec Maman, est-ce que vous savez à combien en moyenne ils descendent sur la liste complémentaire?

On se demandait, avec Maman, est-ce que vous savez à combien en moyenne ils descendent sur la liste complémentaire?
Bonsoir,
Donc voilà, j'ai passé mon concours au cpa de bourg et je suis en liste complémentaire, 38ème... Pensez-vous qu'ils remontent jusque là ?
Je souhaite beaucoup intégrer cette école
Pensez-vous que j'ai des chances ????
Merci...
Donc voilà, j'ai passé mon concours au cpa de bourg et je suis en liste complémentaire, 38ème... Pensez-vous qu'ils remontent jusque là ?
Je souhaite beaucoup intégrer cette école

Pensez-vous que j'ai des chances ????
Merci...
Pour l'ifsi du CPA, je n'en ai pas la moindre idée, par contre pour Fleyriat, ils remontent souvent très loin sur la liste complémentaire (une des filles de mon groupe a été appelé la veille de la rentrée, et elle était 122ème). Après, ça dépend d'une année surtout.
Bon courage pour l'attente, et au plaisir de vous croiser l'an prochain !!
IDE depuis le 23 juillet 2014 !! 
Joue à la vampire à l'EFS pour l'instant, en partance pour la Guadeloupe dans quelques mois...

Joue à la vampire à l'EFS pour l'instant, en partance pour la Guadeloupe dans quelques mois...
-
- Forcené
Elle est trop gentille cette Clo-ESI, en même temps c'est la meilleurs de la promo !!!!Clo-ESI a écrit :Pour l'ifsi du CPA, je n'en ai pas la moindre idée, par contre pour Fleyriat, ils remontent souvent très loin sur la liste complémentaire (une des filles de mon groupe a été appelé la veille de la rentrée, et elle était 122ème). Après, ça dépend d'une année surtout.
Infirmière épanouie en EHPAD
Ah D'accord
Merci !!
J'espère qu'ils remonteront assez haut pour le cpa aussi

J'espère qu'ils remonteront assez haut pour le cpa aussi

MAMAN-40ANS a écrit :Elle est trop gentille cette Clo-ESI, en même temps c'est la meilleurs de la promo !!!!Clo-ESI a écrit :Pour l'ifsi du CPA, je n'en ai pas la moindre idée, par contre pour Fleyriat, ils remontent souvent très loin sur la liste complémentaire (une des filles de mon groupe a été appelé la veille de la rentrée, et elle était 122ème). Après, ça dépend d'une année surtout.
Ooooh c'est gentil ça !!

-
- Adepte
Bonjour à tous!
dites moi, à quelle date était le concours cette année ?? Parce que je prévois de bosser cette année, mais il faut que j'arrive à déterminer quand je passe mes concours.
Merci beaucoup pour vos informations!!
dites moi, à quelle date était le concours cette année ?? Parce que je prévois de bosser cette année, mais il faut que j'arrive à déterminer quand je passe mes concours.
Merci beaucoup pour vos informations!!
ESI 2013-2016 !!
Alors l'épreuve écrite était le 24 février et les oraux du 23 avril au 31 mai.
Voilà, et bon courage.
Voilà, et bon courage.

cc !!
alors vous y étiez vendredi??
vous avez choisi quel jour pour la pré rentrée??
alors vous y étiez vendredi??
vous avez choisi quel jour pour la pré rentrée??
hello !
Oui oui j'y étais !
j'ai hate de commencer !
et j'ai choisi le vendredi !!!! et toi ?
Oui oui j'y étais !

j'ai hate de commencer !
et j'ai choisi le vendredi !!!! et toi ?
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
bonjour tout le monde 
jai une petite question ! Je suis en LC 96eme, le probleme est que je n'est pas enyoyé de lettre en disant que je maintient ma place en pensant qu'il ne remonté pas jusqu'a ce rang !
En lisant les msj postulé sur le forum je m'apercois qu'une anné ils sont monté jusqu'a la 122eme lc...
Dans ce cas la, ma place sur la lc & efacé ????

jai une petite question ! Je suis en LC 96eme, le probleme est que je n'est pas enyoyé de lettre en disant que je maintient ma place en pensant qu'il ne remonté pas jusqu'a ce rang !
En lisant les msj postulé sur le forum je m'apercois qu'une anné ils sont monté jusqu'a la 122eme lc...
Bonjour damlaa,damlaa18 a écrit :bonjour tout le monde
ne t inquiete pas ceux sur LC ne doivent pas envoyer de lettre tu dois juste attendre qu'on t appelle alors je te souhaite beaucoup de courage!!!

ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)
A moi la 2 eme année yesss

Merciii Beaucoup
c'est super gentille d'avoir repondu 
maiis pensez vous que j'ai mes chance ???
quelqu'un aurait des nouvelles ??? ils en sont ou pour les lC ?

maiis pensez vous que j'ai mes chance ???
quelqu'un aurait des nouvelles ??? ils en sont ou pour les lC ?