Concours Reims

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mariangel57
Habitué
Habitué

Re: Concours Reims

Message par mariangel57 »

noireau a écrit :Ah tu as vu ça où? Et c'est affiché à quelle heure à l'IFSI et sur Internet?
c'est une étudiante qui me l'a dit et c'est l’après midi pour l’école et pour le net mais j'ai pas l'heure précise
ESI 2012/2015 à REIMS
chikka_bob
Régulier
Régulier

Message par chikka_bob »

Bonsoir à toutes ! (et tous peut être !)
Je suis étudiante à l'IFSI de Reims, il me semble avoir vu aujourd'hui dans l'école que les résultats du concours seraient le 3 juillet ! je vous reconfirme ça demain ;)
Ca été vos oraux sinon ?
Bon courage si vous en avez encore !
ESI 2011-2014 à Reims
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

chikka_bob a écrit :Bonsoir à toutes ! (et tous peut être !)
Je suis étudiante à l'IFSI de Reims, il me semble avoir vu aujourd'hui dans l'école que les résultats du concours seraient le 3 juillet ! je vous reconfirme ça demain ;)
Ca été vos oraux sinon ?
Bon courage si vous en avez encore !
Oh ça fait trop plaisir de voir qu'une étudiante nous répond :D
Ah mince du coup ce sera une journée plus tard, oui dis nous, merci d'avance c'est super gentil :)
Peux tu nous parler de ton année, de ton impression sur l'école ?! :clin:

J'aimerai tellement être sur LP à Reims, le temps se fait long ... !
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
chikka_bob
Régulier
Régulier

Message par chikka_bob »

Donc depuis septembre 2011, il n'y a qu'une rentrée par an, donc grosse promo. Pour ma part, nous sommes 170 ! L'an dernier ils ont pris toute la liste principale et toute la liste complémentaire plus les quelques courriers qu'ils ont reçu.
L'école est neuve, c'est très agréable de travailler dans des locaux pareil !