Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- francoisbayonne
- Habitué
Re: Concours CRF Bordeaux
Oui, je confirme, Bayonne a bien été déficitaire, mais c'était il y 2 ans.MILOU33 a écrit :deboo33 a écrit :Je sais que libourne a été déficitaire ainsi qu'agen et bayonne après pour cette année on ne peut pas vraiment savoir...mais ca vaut le coup de tenter.
Bayonne deficitaire ????? tu es sur de tes sources car cela m'etonne vraiment !!
francoisbayonne a écrit :Oui, je confirme, Bayonne a bien été déficitaire, mais c'était il y 2 ans.MILOU33 a écrit :deboo33 a écrit :Je sais que libourne a été déficitaire ainsi qu'agen et bayonne après pour cette année on ne peut pas vraiment savoir...mais ca vaut le coup de tenter.
Bayonne deficitaire ????? tu es sur de tes sources car cela m'etonne vraiment !!
du coup tu m'avais mis un doute, 2 ans c'est pas si loin!! mais ca dépend vraiment des années je sais que pour agen ca varie entre 70 et épuisement de la liste!!
perso, j'arrive pas à m'imaginer qu'ils remontent à 72 +150 ...
ou bien je ne comprends pas comment ça fonctionne
besoin de vos lumières svp
ou bien je ne comprends pas comment ça fonctionne

ESI 2012-2015
moi aussi j'ai un peu de mal !! mais deja l'école est payante, les gens passent plusieurs concours, si ils sont sur 2 LP dont la crf il y a de grande chance pour qu'ils prennent l'autre vu que ici c'est payant, ensuite ceux qui ne renvoient pas le papier, ceux qui n'ont pas le bac mais qui avais tentés aux cas ou, et pareil pour ceux de la LC !
ouep ! c'est pas gagné quoi..il me tarde trop d'avoir le dossier à remettre
et là, j'y croirais 

ESI 2012-2015
moi aussi je me suis posée la mm question mais comme dis Milou, l'école est payante, y'a des personnes qui passent bcp de concours, ceux qui ont échoué au bac ( je ne leur souhaite pas....), du coup cela fait beaucoup de personnes qui ont pas mal de choix.... et franchement, j'entendais des personnes lors des concours qui disaient que la CRF était vraiment pas leur 1er choix, elles misent tout sur les autres concours "non payant"popy33 a écrit :perso, j'arrive pas à m'imaginer qu'ils remontent à 72 +150 ...
ou bien je ne comprends pas comment ça fonctionne![]()
vivement le 5 juillet que tous les courriers soient arrivés et là ça va commencer à bouger!!!!
IDE 2015
angie33 a écrit :olala tu sais pas comment tu me rassures là!!!! je commençais à bien avoir peur de n'avoir aucune chance !!!! bon après ça dépend toujours des années mais là tu me redonnes espoir (il en faut peu lol!) MERCISeve73 a écrit :je ne sais pas d'où vient ce chiffre mais le mien est sûr....la personne qui était au rang 150 est en 1ère année et pourtant elle n'y croyait pas quand elle a reçu son courrier, par contre elle a été appelé fin août!!!angie33 a écrit :Vous me faites peur!!! vous etes beaucoup sur la LC avant moi et j'ai peur que ça arrive pas jusqu'à moi du coup
!!
Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???

IDE 2015
bonjour à tous
Je suis admise en LP à la croix rouge de bègles mais aussi sur liste complémentaire à pellegrin alors si pellegrin m'appelle je vous laisse ma place avec plaisir
Je suis admise en LP à la croix rouge de bègles mais aussi sur liste complémentaire à pellegrin alors si pellegrin m'appelle je vous laisse ma place avec plaisir

liste principale: croix rouge bègles
liste complémentaire: pellegrin 62ème, bagatelle 23 ème.
Tu es combien sur LC à Pellegrin ?yumoa a écrit :bonjour à tous
infirmière puéricultrice
yumoa a écrit :bonjour à tous
À c'est super gentil ça !!! J'espère que tu sera prise

Je suis 62 ème... je croise les doigts pour que ça passeCinde33 a écrit :Tu es combien sur LC à Pellegrin ?yumoa a écrit :bonjour à tous
merciMILOU33 a écrit :yumoa a écrit :bonjour à tous
À c'est super gentil ça !!! J'espère que tu sera prise

Roo ben ça va passer LARGEMENT !! Allez une personne en moin pour nous ! Si tu as des copines qui hésite avec la crf et d'autre ifsi dit leurs que la crf à mauvaise réputation que c'est payant et que c payant, sa les feras peut être changée d'avis et hop des personnes en moin aussi ! Hi hiyumoa a écrit :Je suis 62 ème... je croise les doigts pour que ça passeCinde33 a écrit :Tu es combien sur LC à Pellegrin ?yumoa a écrit :bonjour à tous
je vois que la chasse aux désistements est ouverte
quelqu'un a téléphoné pour interroger l'ifsi direct à savoir jusqu'à combien ils étaient remontés réellement l'an dernier ???

quelqu'un a téléphoné pour interroger l'ifsi direct à savoir jusqu'à combien ils étaient remontés réellement l'an dernier ???
ESI 2012-2015
Très sympa....yumoa a écrit :bonjour à tous

IDE 2015