Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Félicitation zenzoo
Bonne anniversaire mimi.
J'espère qu'on va continuer sur cette lancée pour les autres résultats...

Bonne anniversaire mimi.
J'espère qu'on va continuer sur cette lancée pour les autres résultats...
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Lequel vas tu choisir Zenzoo, du coup ????
Ahhh que j'aurai aimer avoir du choix aussi ........
C'est ça d'être des stars les mamans !!!!

Ahhh que j'aurai aimer avoir du choix aussi ........
C'est ça d'être des stars les mamans !!!!

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
J'étais dans ton cas la semaine dernière ..... et malheureusement j'avais vu juste !maawiine a écrit :Coucou les mamans![]()
Aujourd'hui j'ai mes résultats a 14h a l'ifsi, mais J'y vais sans grand espoir , donc au moins je ne serait pas déçu ( enfin si je le suis mais bon) je part pessimiste c'est vrai, mais l'oral et cette attente sa a rien fait pour arranger le tout
![]()
Felicitation Zenzoo
Mais je sais qu'au fond de toi tu as cette petite lueur qui te dit que C'EST POSSIBLE !!!!
DONC IL FAUT Y CROIRE !!!!! allez on se rebooste un peu !!!! De L'OPTIMISME ma grande !!!!
Mais bon de toute façon aussi tu seras à l'école d'aide soignante si j'ai bien suivi les messages de retards.....
Et comment tu vas gérer avec ta grossesse ? bisous !
ESI - 2014/2017
Bon finalement ils se sont trompés au boulot je dois pas travailler, c'est pire !!! L'attente est insupportable!!! Bon je go donner mon sang, ça passe dans mon village, j'aurai fais ma ba de la journée en avance...désolée je vous raconte ma life je suis en stresse
Bon anniversaire mimi!!! 

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- Sarah Connor
- Adepte
Oh ben écoute on est aussi ici pour ça !!!evanne81 a écrit :Bon finalement ils se sont trompés au boulot je dois pas travailler, c'est pire !!! L'attente est insupportable!!! Bon je go donner mon sang, ça passe dans mon village, j'aurai fais ma ba de la journée en avance...désolée je vous raconte ma life je suis en stresse![]()
Bon anniversaire mimi!!!
Moi en tout cas ça me dérange pas, chaque fois qu'un résultat est en attente je tremble avec vous ...et du coup quand c'est bon jsuis contente avec vous, mais aussi triste avec vous ...c'est dingue l'empathie

Dernière modification par Sarah Connor le 28 juin 2012 10:09, modifié 1 fois.
Mais non evanne ..... on est toutes comme ça à l'approche des résultats c'est normal attends c'est un changement de vie qui se profile !!!!! ce n'est pas rien tout de m^me !evanne81 a écrit :Bon finalement ils se sont trompés au boulot je dois pas travailler, c'est pire !!! L'attente est insupportable!!! Bon je go donner mon sang, ça passe dans mon village, j'aurai fais ma ba de la journée en avance...désolée je vous raconte ma life je suis en stresse![]()
Bon anniversaire mimi!!!
Et je suis sûre que ta BA te portera chance !!!!

ESI - 2014/2017
Heyyy les coupines !!!!
Ma rupture conventionnelle est acceptée !!!! yaouhhhhhhh
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Bon les filles, je vous lis tous les jours, mais vous êtes trop pipelettes, j'ai du mal à suivre !!!!
Mais en tout cas, je souhaite plein de LP à toutes celles dont les résultats arrivent aujourd'hui et dans les jours à venir...
Ici, l'euphorie est retombée, je me fais des coups de stress sur l'orga, l'équilibre de ma vie de couple et par moments je culpabilise à mort de savoir que je vais "sacrifier" mes enfants pendant trois ans (beaucoup de témoignages de mamans ESI vont dans ce sens....) !!!!
Euh, vous croyez qu'à un moment on sera juste ZEN ???

Mais en tout cas, je souhaite plein de LP à toutes celles dont les résultats arrivent aujourd'hui et dans les jours à venir...
Ici, l'euphorie est retombée, je me fais des coups de stress sur l'orga, l'équilibre de ma vie de couple et par moments je culpabilise à mort de savoir que je vais "sacrifier" mes enfants pendant trois ans (beaucoup de témoignages de mamans ESI vont dans ce sens....) !!!!

ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
SUPER !!!!!!!!!!!!!gaelleszy a écrit :Heyyy les coupines !!!!
Un soucis en moins !!!
INFIRMIERE D.E
- soraya0597
- Fidèle
Coucou les filles!!!
J'arrive un peu tard sur le forum je pensais rater les lives des résultats mais nan je n'en ai loupé qu'un! ooouuuuffff!!!!
Zenzoo: FELICITATION!!!! J'espère aussi que tu es le bon présage de cette journée de résultats!!! Envoie toutes tes ondes positives aux filles!!! lol
Mimi: Bon anniversaire!!!
Toi aussi tu te dois d'envoyer toutes tes ondes positives pour les attendettes du jours! lol En tout cas profites bien de cette belle journée ensoleillée( du moins j'espère de ton côté!) et boit avec modération

J'attends les autres résultats et je croise les doigts pour vous les filles!!!!!!!!!!!
J'arrive un peu tard sur le forum je pensais rater les lives des résultats mais nan je n'en ai loupé qu'un! ooouuuuffff!!!!

Zenzoo: FELICITATION!!!! J'espère aussi que tu es le bon présage de cette journée de résultats!!! Envoie toutes tes ondes positives aux filles!!! lol
Mimi: Bon anniversaire!!!

J'attends les autres résultats et je croise les doigts pour vous les filles!!!!!!!!!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bon on a négocié un peu mais on fait partir la procédure maintenantdebella a écrit :SUPER !!!!!!!!!!!!!gaelleszy a écrit :Heyyy les coupines !!!!
Un soucis en moins !!!

Comme ça je suis libre fin juillet, et je vais pouvoir prendre RDV avec le pole-emploi !!!!
D'ailleurs pour le RDV pole emploi, j'attends d'avoir le doc de rupture signée ?
Diplômée juillet 2015
- soraya0597
- Fidèle
merguez44 a écrit :
J'espère!!!!!!! Croisons les doigts!!! Ca va devenir un rêve ça bientot: pouvoir être ZEN... avoir le temps d'être ZEN....

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Felicitation !!!! t'as rien d'autre à demander pour cette année ?????? car c'est vraiment ta période de super chanceuse !!!!!!gaelleszy a écrit :Heyyy les coupines !!!!

ESI - 2014/2017
Super gaelleszy pour ta rupture !
c'est deja un gros probleme en moins
pour la recap je regarderais plus serieusement a midi....je retourne a mes travaux, ca me permet d'éviter de penser que mes resultats sont dans h-22

c'est deja un gros probleme en moins

pour la recap je regarderais plus serieusement a midi....je retourne a mes travaux, ca me permet d'éviter de penser que mes resultats sont dans h-22

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile

bonne anniversaire mimi
félicitation zenzoo
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...