concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
50e c'est faisable dans certains Ifsi après la je ne sais pas mais ne perd pas espoir et surtout ai toujour ton telephone en sonnerie avec toi ^^
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
Oui sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste ?
Ah oui mais je travaille ca va etre un peu dur ^^
Ah oui mais je travaille ca va etre un peu dur ^^
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr
...
Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus
... je suis déjà a fond dedans ca m’intéresse trop ....je sens que ca va faire mal les résultats surtout si c'est mort...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre ....

Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus

Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre ....

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Ah ils sont où les cours j'ai pô vu !?Luciole02 a écrit :Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr![]()
...
Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus... je suis déjà a fond dedans ca m’intéresse trop ....je sens que ca va faire mal les résultats surtout si c'est mort...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre ....![]()
Courage, pour moi c'est demain et plus ça se rapproche, plus c'est duuuur d'attendre !!!
IDE en gériatrie 

-
Me voilà au J-J, H-6 plus précisément
... Je ne vous raconte pas mon état actuel, complètement paniquée comme le jour de l'oral, la nuit a été courte ...
Quoi qu'il en soit il faut s'occuper le plus possible pour ne pas y penser, une chance il fait beau et plusieurs activités s'offrent à nous
Allez courage et patiente, puis surtout croisons les doigts et tout ce qui peut être croisé pour que cette année soit la notre

Quoi qu'il en soit il faut s'occuper le plus possible pour ne pas y penser, une chance il fait beau et plusieurs activités s'offrent à nous

Allez courage et patiente, puis surtout croisons les doigts et tout ce qui peut être croisé pour que cette année soit la notre

Re: Vos notes (session 2012)
Mes notes pour Chambery:
13,5 pour les TP
10,5 pour la CG
ET 7 à l'entretien
13,5 pour les TP
10,5 pour la CG
ET 7 à l'entretien

S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Salut à tous !
J'ai passé deux et je suis plutôt satisfait de mes notes.
Pour la Croix-Rouge Paris : 15/20 en tp, 15/20 en cg et 18,75/20 à l'oral
Pour Levallois : 10/20 en tp, 14/20 en cg et 18/20 à l'oral
voilà voilà !!
J'ai passé deux et je suis plutôt satisfait de mes notes.
Pour la Croix-Rouge Paris : 15/20 en tp, 15/20 en cg et 18,75/20 à l'oral
Pour Levallois : 10/20 en tp, 14/20 en cg et 18/20 à l'oral

voilà voilà !!

douphie a écrit :Ah ils sont où les cours j'ai pô vu !?Luciole02 a écrit :Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr![]()
...
Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus... je suis déjà a fond dedans ca m’intéresse trop ....je sens que ca va faire mal les résultats surtout si c'est mort...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre ....![]()
Courage, pour moi c'est demain et plus ça se rapproche, plus c'est duuuur d'attendre !!!
coucou les cours sont juste sur la page d’accueil du forum Biologie fondamentale etc
oui c'est vrai les derniere minutes doivent etre un vrai supplice

Tes resultats se suivent de tres près !!! Deux jours éprouvants!!!!! ba comme on dit M...e et bisooooooCynthia66140 a écrit :Me voilà au J-J, H-6 plus précisément... Je ne vous raconte pas mon état actuel, complètement paniquée comme le jour de l'oral, la nuit a été courte ...
Quoi qu'il en soit il faut s'occuper le plus possible pour ne pas y penser, une chance il fait beau et plusieurs activités s'offrent à nous![]()

-
Bonjour,
J'éspère que le déroulement des évènements sera favorable à ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour ce qui me concerne, je suis admis à l'IFSI, mais pas assez bien classé pour le site de Cahors, je suis donc admis à l'IFSI de Figeac. Gros problème car papa d'une petite fille de 5 ans.... Je suis content d'être admis, mais suis dans une situation de choix cornélien. Connaissez vous quelqu'un qui serait admis sur la liste de Cahors qui serait prêt à échanger avec moi (l'espoir fait vivre) ?
En tout cas bonne chance à toutes et à tous et bon courage
J'éspère que le déroulement des évènements sera favorable à ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour ce qui me concerne, je suis admis à l'IFSI, mais pas assez bien classé pour le site de Cahors, je suis donc admis à l'IFSI de Figeac. Gros problème car papa d'une petite fille de 5 ans.... Je suis content d'être admis, mais suis dans une situation de choix cornélien. Connaissez vous quelqu'un qui serait admis sur la liste de Cahors qui serait prêt à échanger avec moi (l'espoir fait vivre) ?
En tout cas bonne chance à toutes et à tous et bon courage
Je viens d'apprendre que je suis admis sur liste principale à la CRF de Lyon.
Après 3 ans de concours, je me sens infiniment heureux et soulagé de tout ce stress.
J'attends les résultats du CH Louis Pasteur du Gard.
Pour celles et ceux qui n'ont pas été reçus, je vous assure de ma sympathie, je suis passé par là. J'espère que vos prochains efforts seront couronnés de succès lors de vos prochaines sessions. Hardi mes frères et soeurs.
J'ai une question un peu bête. Que dois-je faire maintenant? J'ai une vague idée de ce qui m'attends avant l'admission définitive mais je dois attendre une convocation ou me rendre directement à l'IFSI dès aujourd'hui?
Merci à celles/ceux, qui voudront bien me renseigner.
Après 3 ans de concours, je me sens infiniment heureux et soulagé de tout ce stress.
Pour celles et ceux qui n'ont pas été reçus, je vous assure de ma sympathie, je suis passé par là. J'espère que vos prochains efforts seront couronnés de succès lors de vos prochaines sessions. Hardi mes frères et soeurs.
J'ai une question un peu bête. Que dois-je faire maintenant? J'ai une vague idée de ce qui m'attends avant l'admission définitive mais je dois attendre une convocation ou me rendre directement à l'IFSI dès aujourd'hui?
IDE en psychiatrie
normalement tu va recevoir une lettre faut attendre c'est tout ... c'est comme ça normalement et félicitation!!Cadderly a écrit :Je viens d'apprendre que je suis admis sur liste principale à la CRF de Lyon.

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
- Sans-tambours
- Adepte
Bravo a tous! Vos oraux ont de super bonnes notes!!!
Pour moi
CHRU Tours, Culture Générale 9.00/20
Tests 14.08/20
Oral 11.50/20
131ème sur liste d'attente
Pour moi
CHRU Tours, Culture Générale 9.00/20
Tests 14.08/20
Oral 11.50/20
131ème sur liste d'attente
Merci beaucoup, j'attendrai dans ce cas!normalement tu va recevoir une lettre faut attendre c'est tout ... c'est comme ça normalement et félicitation!!
IDE en psychiatrie
-
- Fidèle
Ca y est! Enfin mon premier résultat dont je ne suis pas peu fière :
5eme sur LP au cgd de marseille!!!
5eme sur LP au cgd de marseille!!!

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!