Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
tilily81 a écrit :Super gaelleszy pour ta rupture !
c'est deja un gros probleme en moins
pour la recap je regarderais plus serieusement a midi....je retourne a mes travaux, ca me permet d'éviter de penser que mes resultats sont dans h-22![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez tililly !!! ça arrive et c'est vrai que les travaux ça vide bien la t^te ! comme le jardinage ! donc c'est un bon moyen d'attendre ...... j'imagine me^me pas le relooking de ta maison .......

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
moi aussi mes resultats ctilily81 a écrit :Super gaelleszy pour ta rupture !
pour la recap je regarderais plus serieusement a midi....je retourne a mes travaux, ca me permet d'éviter de penser que mes resultats sont dans h-22![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2m1 à midi mais pourquoi il est mette pas à 9h car du coup je vais être stresser toute la matinée sa me soul!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
mouais c'est sur c'est pas cool, a l'origine montbrison etait aussi a 12h mais ils ont avancé l'heureilm42 a écrit :moi aussi mes resultats ctilily81 a écrit :Super gaelleszy pour ta rupture !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2m1 à midi mais pourquoi il est mette pas à 9h car du coup je vais être stresser toute la matinée sa me soul!!!

aller tu seras bien entourée !
on sera toutes là !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maintenant pole-emploi !!!! et ça c'est encore une autre histoire !!!myram29 a écrit :Felicitation !!!! t'as rien d'autre à demander pour cette année ?????? car c'est vraiment ta période de super chanceuse !!!!!!gaelleszy a écrit :Heyyy les coupines !!!!
Ma rupture conventionnelle est acceptée !!!! yaouhhhhhhh
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Super, projet qui avance bien.gaelleszy a écrit :Heyyy les coupines !!!!
Ma rupture conventionnelle est acceptée !!!! yaouhhhhhhh
C' est royal quand c' est comme ça. Presque un signe...
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Je crois qu' une fois les résultats tombés , on passe toutes par cette phase de doute.merguez44 a écrit :Bon les filles, je vous lis tous les jours, mais vous êtes trop pipelettes, j'ai du mal à suivre !!!!![]()
Mais en tout cas, je souhaite plein de LP à toutes celles dont les résultats arrivent aujourd'hui et dans les jours à venir...
Ici, l'euphorie est retombée, je me fais des coups de stress sur l'orga, l'équilibre de ma vie de couple et par moments je culpabilise à mort de savoir que je vais "sacrifier" mes enfants pendant trois ans (beaucoup de témoignages de mamans ESI vont dans ce sens....) !!!!
Euh, vous croyez qu'à un moment on sera juste ZEN ???
Remémore toi ton attente, et tout ce que tu as fait pour en arriver là. Souffle un bon coup. Et surtout pense à la chance que tu as d' être dans cet état

2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
coucou les mamans! je passe en coup de vent pour vous filer l'info que j'ai eu ce matin:
Pour celles qui sont en conges parental comme moi, le conseillé pole emploi m'a bien dit de faire au plus vite: casser mon CP au 30juin et m'inscrire aussitot à pole emploi... certaines ecoles fermant pendant l'été, mieux vaut avoir qqj de marges que tout faire dans l'urgence...
Donc des que vous avez vos résultats, commencez la course pole emploi!
bonne journée à vous!!!
Pour celles qui sont en conges parental comme moi, le conseillé pole emploi m'a bien dit de faire au plus vite: casser mon CP au 30juin et m'inscrire aussitot à pole emploi... certaines ecoles fermant pendant l'été, mieux vaut avoir qqj de marges que tout faire dans l'urgence...
Donc des que vous avez vos résultats, commencez la course pole emploi!

bonne journée à vous!!!
Bonjour!!!
félicitations aux mamans!
Il paraît que cette année ça marche pas mal pour les élèves venus de reconversion et/ ou mamans! je pense que les ifsi ont compris que les personnes avec ces parcours son doublement motivées!
pas de droit à l'erreur quand on a une famille derrière et déjà un certain âge!
ici J-1 pour mes deux seules concours . un à 9 heures par affichage ( mais je ne peux pas me déplacer tout de suite...) et un à 14 h sur le net
Il paraît que cette année ça marche pas mal pour les élèves venus de reconversion et/ ou mamans! je pense que les ifsi ont compris que les personnes avec ces parcours son doublement motivées!
ici J-1 pour mes deux seules concours . un à 9 heures par affichage ( mais je ne peux pas me déplacer tout de suite...) et un à 14 h sur le net
IDE 2017.
Merci Anne so !!!! c'est mon cas le congé parental .... je prend note pour l'année prochaine !anne-so74 a écrit :coucou les mamans! je passe en coup de vent pour vous filer l'info que j'ai eu ce matin:
Donc des que vous avez vos résultats, commencez la course pole emploi!![]()
bonne journée à vous!!!

ESI - 2014/2017
mamandu71 a écrit :Bonjour!!!
Courage ! ça approche, plus qu'une mauvaise nuit et hop la victoire !

ESI - 2014/2017
ALLEZ LES MAMANS, ALLEZ LES MAMANS, ALLEZ LES MAMANS.....
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Merci pour les soutiens et je croise les doigts pour les autres mamans, aller dernière ligne droite je file sur albi yahooooo! 

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- soraya0597
- Fidèle
Plus qu'une demie heure pour la plupart d'entre vous!!!
On croiseles doigts bien fort!!!
On croiseles doigts bien fort!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
coucou
les filles!
j'ai recu mes notes pour Montélimar.
TA 11.25
CG 9
Oral 18
c'est passé juste pour l'écrit!
Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcours
et je ne me suis pas vendu comme j'aurais dû (exemple je n'ai pas dit que mon homme me soutenait et m' aidererai pour les enfants, pleins de non dits pour la garde des enfants à mon gout
...)
J'ai envie de dire "c'est bien payé!!!" je suis étonnée et contente! 
Espérons que pour les autres oraux le jury soit unanime!
les filles!
TA 11.25
CG 9
Oral 18

Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcours

Dernière modification par my-baby le 28 juin 2012 12:40, modifié 1 fois.
IDE depuis 2015
Tu as assurée à l'oral, comme quoi il ne pas toujours se fier à nos impressions.my-baby a écrit :coucou
les filles!
TA 11.25
CG 9
Oral 18![]()
Mais voila l'oral je pensais avoir foiré! vu que je n'ai même pas dit mon parcourset je ne me suis pas vendu comme j'aurais dû (exemple je n'ai pas dit que mon homme me soutenait et m' aidererai pour les enfants, pleins de non dits pour la garde des enfants aussi
...)
J'ai envie de dire "c'est bien payé!!!
ESI 2012-2015 aux Murets.