Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
merci ilm
moi aussi je suis triste et j ai gardé toute mes larmes pour ne pas que mon fils soit triste car il est tres sensible
je m en veux tellement pourtant j ai donné le meilleur de moi meme mais pk m'ont il mis une note eliminatoire?????
lui je le sentais plutot bien alors l 'autre celui que je pense raté je suis sure que c'est foutu
j ai plus d'espoir
moi aussi je suis triste et j ai gardé toute mes larmes pour ne pas que mon fils soit triste car il est tres sensible
je m en veux tellement pourtant j ai donné le meilleur de moi meme mais pk m'ont il mis une note eliminatoire?????

lui je le sentais plutot bien alors l 'autre celui que je pense raté je suis sure que c'est foutu
j ai plus d'espoir
ilm il me reste un dernier resultat le 3 juillet
mais la je suis vraiment pessimiste par rapport aux resultats
Courage Mag je sais que c'est dure, moi à mon 1 er résultat j'étais très loin sur LC. Mais pour les autres résultats c'étais bon. Tu as encore un autre résultat alors ne perd pas espoirMag12 a écrit :les filles je suis degouté je ne suis pas admissible
je suis vraiment triste parce que j y croyais un petit peu tout de meme
c'est la dur loi des concours
je m envias pleurer
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Mag12 a écrit :merci ilm
je m en veux tellement pourtant j ai donné le meilleur de moi meme mais pk m'ont il mis une note eliminatoire?????![]()
j ai plus d'espoir

IDE depuis 2015
soit forte tous n'est pas perdu il te reste encore une chance d’être esi 2012/2015... perd pas espoirs !!!!Mag12 a écrit :ilm il me reste un dernier resultat le 3 juillet
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Salut les mamans,
Bon le couperet est tombé, 71 ème sur LC sur mon 1er choix, 45ème sur LC sur mon 2ème choix, 49 ème LC sur mon 3ème choix...Voilà je suis dég mais bon il faut croiser les doigts pour les désistements...
Bon le couperet est tombé, 71 ème sur LC sur mon 1er choix, 45ème sur LC sur mon 2ème choix, 49 ème LC sur mon 3ème choix...Voilà je suis dég mais bon il faut croiser les doigts pour les désistements...
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
oui mais moi je ne suis meme pas sur la liste complementaire olala je l ai foiré et je pensé vraiment que j allais au moins avoir 11
Tout n'est pas perdu, sais tu l'année dernière ils sont remontés jusqu’où dans la LC ?evanne81 a écrit :Salut les mamans,
Courage Mag, je croise très fort les doigts pour que tu sois sur LP le 03/07Mag12 a écrit :oui mais moi je ne suis meme pas sur la liste complementaire olala je l ai foiré et je pensé vraiment que j allais au moins avoir 11
Non je vais essayer de me renseigner ...hope94 a écrit :Tout n'est pas perdu, sais tu l'année dernière ils sont remontés jusqu’où dans la LC ?evanne81 a écrit :Salut les mamans,
Mag je suis dég pour toi

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Sa fait flipper tous ça, je pense que le 22 juin était la date de la chance !!!!
J'ai peur maintenant
J'ai peur maintenant
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Mag,
comme les filles te l' on dit, il te reste encore un résultat. Ta petite voix intérieure te dit de ne pas y croire, pour ne pas être déçue à nouveau. Mais on ne sait jamais. Parfois, on est complètement à côté de la plaque dans nos impressions...
Mais, c' est un moment très difficile, il faut s' accorder le temps d' être malheureuse. Et puis ton fils, tu peux lui dire, que tu es très déçue, et que c' est pour ça que tu pleures, mais qu' il ne faut pas qu' il s' inquiète, ça ira mieux plus tard.
Si il est très sensible, de toutes façons il va s' inquièter que tu ne lui dise rien alors qu' avec des mots, ça va le rassurer. Nos petits ont de vraies antennes et on ne peut pas leur cacher grand-chose.
comme les filles te l' on dit, il te reste encore un résultat. Ta petite voix intérieure te dit de ne pas y croire, pour ne pas être déçue à nouveau. Mais on ne sait jamais. Parfois, on est complètement à côté de la plaque dans nos impressions...
Mais, c' est un moment très difficile, il faut s' accorder le temps d' être malheureuse. Et puis ton fils, tu peux lui dire, que tu es très déçue, et que c' est pour ça que tu pleures, mais qu' il ne faut pas qu' il s' inquiète, ça ira mieux plus tard.
Si il est très sensible, de toutes façons il va s' inquièter que tu ne lui dise rien alors qu' avec des mots, ça va le rassurer. Nos petits ont de vraies antennes et on ne peut pas leur cacher grand-chose.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
C quel ville ou tu as passer t concours!!! car il y a bcp d'ifsi qui monte loin jusqu'a 100 donc ne perd pas espoirevanne81 a écrit :Salut les mamans,
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Mag je suis désolé j'espere sincerement que ton dernier résultat sera le bon !
tu sais, beaucoup de personne pensait avoir raté leur oral et pourtant c'est celui ou ils ont de meilleures notes
garde espoir !
Evanne81, je croise les doigts pour toi ! je ne sais pas la taille de tes ifsis, mais tu peux peut être toujours espérer
en tout cas bravo tu es quand même sur LC 
tu sais, beaucoup de personne pensait avoir raté leur oral et pourtant c'est celui ou ils ont de meilleures notes

garde espoir !
Evanne81, je croise les doigts pour toi ! je ne sais pas la taille de tes ifsis, mais tu peux peut être toujours espérer

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ne t'inquiètes pas ilm, rien n'est pas encore fini...ilm42 a écrit :Sa fait flipper tous ça, je pense que le 22 juin était la date de la chance !!!!
J'ai peur maintenant