Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Courage les filles!
j'espère que vous allez être fixées demain pour que vous puissiez rencontrer votre supérieur hiérarchique avant les congés!!!
A bientôt futures collègues!!!
j'espère que vous allez être fixées demain pour que vous puissiez rencontrer votre supérieur hiérarchique avant les congés!!!
A bientôt futures collègues!!!

oh la la j'ai envie de les appeler encore mais ca ne le fait pas !! Mais au moins qu'on ai une date, ca éviterait de stresser comme ca.
Quand je pense qu'une dame du rectorat m'a appelé le 14 car je "risquais " d'être en retard pour rendre mes voeux le 15 ...
Quand je pense qu'une dame du rectorat m'a appelé le 14 car je "risquais " d'être en retard pour rendre mes voeux le 15 ...
J'ai craqué, j'ai rappelé
Je ne regrette pas car y a du nouveau, apparemment les 1ère ont eue une affectation. Maintenant le rectorat attend des réponses pour continuer à affecter les suivantes (suivant l'acceptation ou le refus des 1ère)
Elle m'a demandé mon classement (5ème) et elle m'a dit peut etre demain mais ce n'est même pas sur.

Je ne regrette pas car y a du nouveau, apparemment les 1ère ont eue une affectation. Maintenant le rectorat attend des réponses pour continuer à affecter les suivantes (suivant l'acceptation ou le refus des 1ère)
Elle m'a demandé mon classement (5ème) et elle m'a dit peut etre demain mais ce n'est même pas sur.
Bonjour, je confirme les filles, j'ai eu un appel ce matin même et devrait être affectée dans un collège sur evreux (externat), trop contente, maintenant c'est "un poste à profil" ce qui veux dire que je rencontre le CE lundi et que c'est elle qui décide après, plus qu'à espérer que ça marche
! Si c'est le cas trop contente!
Bon courage à toutes, bisous

Bon courage à toutes, bisous
Super contente pour toi bidounet
Le n° qui t'as appelé c'est un 02 ... ou un numéro bizarre à 5 chiffres ?
J'te demande ça car j'ai eu un appel ce matin auquel j'ai pas répondu...
Enfin je ne me fais pas trop d'illusion, 12eme ... j'aurais l'appel que semaine pro...

Le n° qui t'as appelé c'est un 02 ... ou un numéro bizarre à 5 chiffres ?
J'te demande ça car j'ai eu un appel ce matin auquel j'ai pas répondu...
Enfin je ne me fais pas trop d'illusion, 12eme ... j'aurais l'appel que semaine pro...
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
ah enfin une bonne nouvelle ! Félicitations Bidounet 

C'etait un 02... et elle m'avait laissé un message. merci les filles! 

felicitations bidounet
!!! par contre poste a profil c'est nouveau ca, comme si ils pouvaient faire les difficiles vu le nombre de personnes habitant dans le 76 et donc pas interessé par ta proposition
!! tiens nous o courant !! champagne ce week end !!!
du coup tu as combien de temps pour donner ta reponse ??? je suis 7eme donc toujours dans l'attente on verra bien !!! courage adel, dis le moi quand tu as du nouveau !!!

du coup tu as combien de temps pour donner ta reponse ??? je suis 7eme donc toujours dans l'attente on verra bien !!! courage adel, dis le moi quand tu as du nouveau !!!
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Je rencontre la CE lundi à 15h30 donc réponse officielle juste après je suppose, la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit que sinon il me proposerai autre chose
Enfin j'espère bien que ça marchera...

Enfin j'espère bien que ça marchera...
Quelle chance Laurence, tu as franchi une étape vivement le tour des suivantes,mais enfin cela approche tout doucement.Demain peut-être!!!!! Bonne nuit.
Le sourire de mes enfants.
salut isa tu es 3eme ou 11eme sur la liste? car vous etes 2 isabelle 

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Hello, je suis Isa qui est à la 11 ème place donc patience et positive attitude.
Toujours rien ce matin , j'ai peur de passer un mauvais week end ...
Coucou les futures collègues de l' EN;je viens d'appeler le rectorat on m' a répondue qu'on avait appeler les 3 premières ,qu 'on attendait leurs réponses et ainsi de suite,étant la 11ème peut-être la semaine prochaine ou celle d'après,pour se présenter les CE sont encore présents environ 1 semaine après les congés des élèves.Voilà les dernières nouvelles du moment.