Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Choupinette17
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Choupinette17 »

Mdrrr, t'as totalement raison, surtout qu'on va le recevoir vers le 6 et il va falloir le renvoyer vers le 15-20 j'imagine, on aura jamais assez de temps pour tout faire nous xD Au pire on s'en fou on est inscrite maintenant :D S'il faut je me raménerai avec l'autre moité du dossier complété lors de la pré rentrée et voilà, je serai affichée avant même d'avoir commencé l'année Mdr !
ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur :D La meilleure des promos ♥
Freeddy_85

Message par Freeddy_85 »

Arhg, à lire tous les posts depuis lundi, vous me faites de plus en plus peur pour ce courrier ! :pleure:
J'habite à 20 km de l'IFSI et toujours rien dans la boite aux lettres !
Si je l’ai pas demain, j’appelle le secrétariat, ça me fait trop peur ^^
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon :D
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Je débauche & là TADAAAA un appel manqué commençant par 02 ! J'appelle je tombe sur la messagerie de L'IFSI, évidemment le standard est fermé. Que me veule-t'il ? J'appelle dès demain de toutes manières étant donné qu'ils ne m'ont pas laissé de messages..

ESPOIR OU DÉSESPOIR ?
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Choupinette: tu me fais rire, mais c'est exactement ça qu'il va se passer. Les filles du Fofo: FICHEES ! On va pas passer incognito, ça c'est sur ^^

Sparrow: T'inquiètes pas, ça doit etre normal, ils ont reçu ton courrier plus tard, donc tu recevra le leur plus tard. Surtout qu'ils t'ont bien dit qu'ils l'avaient reçu. ZEN ;)

Samantha: Yeah, a mon avis c'est plutot bon signe !!! Tu nous tiens au jus demain hein :) Quel est ton rang sur la LC ?
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ça, pour être fichées, à mon avis, ça va pas y couper... :roll:

Samantha, ça me paraît bon signe mais je ne dis rien... comme le dit siwini, tiens-nous au courant! :clin:

Sinon, stressez pas trop pour les lettres, ça prend du temps^^ et effectivement, c’est aussi en fonction de quand vous avez envoyé la vôtre !

Tiens, les filles, vous me donnez envie de faire du vélo :) !! Je sens que je vais me ramener un vélo moi sur la Roche !

A ceux qui « se permettent » (pour reprendre les termes de je ne sais plus qui) de s’inscrire sur facebook (« Gravé Dans la Roche »), sachez que c’est moi qui vous accepte et évidemment, y’a pas de soucis (je pense parler au nom de tous), on n’est pas sectaires xd ! Et puis, vous avez vraiment vos chances pour être pris, bon courage pour l’attente en tout cas ! ;)

Pour la pré-rentrée, ça commence déjà fort, on nous PROPOSE d’y aller tel ou tel jour, haha, savent à qui ils ont à faire… mdr ! :lol:
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Choupinette17
Régulier
Régulier

_Siwini : Mais c'est pas Sparrow, c'est Freedy Mdrrrrrr !! Bah c'est trop la classe, au moins on ne passera pas inaperçue xD Toujours pas d'appart ?? Et pour les bourses j'ai le droit à rien :( donc même pas la peine que j'envoie le dossier de bourses ... Par contre 159 d'APL , je pense que ça sera ça pour beaucoup d'entre nous, mais pour faire la demande auprès de la CAF il faut avoir trouvé son logement pour fair remplir les papiers par le proprio mais on peut déjà faire une simulation :)

Freeddy_85: Du coup là c'est peu être pas normal =/ Mais j'habite quand même à 2h de route ! Mais je pense qu'ils on envoyé au fur et à mesure qu'ils recevaient les courrier, et moi j'ai envoyé mon courrier le lundi ( on l'a reçu le vendredi) donc ils l'ont reçu au tout début :) Tu verras demain, mais oui appelle au pire mais si tu as bien envoyé ton courrier il n'y a pas de raison :)
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Oui je vous tiens informer, j'appelle dès que je suis levée!
J'espère que c'est bon signe, mais je pensais pas qu'on pouvait être appelé par téléphone, je pensais que c'était directement par courrier. Donc, je me monte pas trop la tête au risque d'être déçu et d'entendre " dans votre dossier vous avez oublié de préciser..... etc.. " donc bon hein ;)

& je suis 20 ème en LC !!!

Ils ont appelé sur mon fixeeeeeeeeeeeee aussi !
Pourquoi mes parents n'ont pas décrochéééééééééééé Grr ! :(
Choupinette17
Régulier
Régulier

Samantha17 a écrit :Je débauche & là TADAAAA un appel manqué commençant par 02 ! J'appelle je tombe sur la messagerie de L'IFSI, évidemment le standard est fermé. Que me veule-t'il ? J'appelle dès demain de toutes manières étant donné qu'ils ne m'ont pas laissé de messages..

ESPOIR OU DÉSESPOIR ?

À ton aviiiis ?? Ils ne peuvent pas t'appeller pour autre chose que ça :) Enfin pas pour te dire que c'est mort ne t'inquiètes pas Mdr ! Si ils t'ont apellé c'est simplement pour te dire que tu es prise, 20 désistements en IFSI c'est rien, ça remonte super vite surtout qu'il y avait déjà eu pas mal de résultats donc normal :D Par contre bizarre qu'ils ne laissent pas de message vocal, et j'espère qu'ils te rappelleront demain, genre qu'ils ne passent pas à une autre si tu ne réponds pas !! Et c'est leur numéro t'es sur ? En tout cas rappelle les des la première heure et surtout TIENS NOUS AU COURANT :D
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Je crois que si c'est positif, je vais passer la meilleure journée de ma vie , sans aucun soucis (même si je travaille toute la journée lol) . & ouiouiouiouioui je suis sûre que c'est eux ! à 100 % :)
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Samantha17 a écrit :Oui je vous tiens informer, j'appelle dès que je suis levée!
J'espère que c'est bon signe, mais je pensais pas qu'on pouvait être appelé par téléphone, je pensais que c'était directement par courrier. Donc, je me monte pas trop la tête au risque d'être déçu et d'entendre " dans votre dossier vous avez oublié de préciser..... etc.. " donc bon hein ;)

& je suis 20 ème en LC !!!

Ils ont appelé sur mon fixeeeeeeeeeeeee aussi !
Pourquoi mes parents n'ont pas décrochéééééééééééé Grr ! :(
Non non, ils appellent, rien d'anormal à ça donc!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

[quote="Choupinette17"]_Siwini : Mais c'est pas Sparrow, c'est Freedy Mdrrrrrr !! Bah c'est trop la classe, au moins on ne passera pas inaperçue xD Toujours pas d'appart ?? Et pour les bourses j'ai le droit à rien :( donc même pas la peine que j'envoie le dossier de bourses ... Par contre 159 d'APL , je pense que ça sera ça pour beaucoup d'entre nous, mais pour faire la demande auprès de la CAF il faut avoir trouvé son logement pour fair remplir les papiers par le proprio mais on peut déjà faire une simulation :)

Aaaaah mince, je craque total c'est pas possible ! Outch ! Beh désolée a freddy et a Sparrow, je suis une fois de plus... PERDUE :lol:

Moi j'ai le droit a des bourses d'aprs la simulation, hallelujah mais bon pour l'instant tjrs pas d'appart non plus. Faut que je fasse ma simulation pour le APL aussi. J'ai trop la flemme, je fais plus rien depuis que je suis en vacances, c'est le comble. Je vais vraiment finir par être a la rue et je l'aurai mérité ^^
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Non t'inquiète !!!! je te garderai sous mon toit :)
Freeddy_85

Message par Freeddy_85 »

Je me demande au faite, est ce que il y en a qui sont dans la même situation que moi, c'est à dire qui ont passé leurs BAC cette année ?
Peut êtres attendent-ils de recevoir nos résultats de BAC, qu'en pensez vous ?
Et mon papier, je l'ai envoyé le jour même de la réception du courrier, le samedi.
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon :D
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Samantha; c'est adorable (attention cependant, tu pourrais regretter ton acte de solidarité ave un engin comme moi ^^)

Freddy: ah mais oui, tu as passé ton BAC cette année c'est vrai. Peut-etre que ça joue effectivement. Appelle-les pour être sur, ça coûte rien et tu seras fixé ;)
Mais Stress pas ,je suis sure que c'est rien de bien grave, y'a pas de raison.
Choupinette17
Régulier
Régulier

Mdr Siwini, c'est clair comment tu es trop paumée :D Oui moi aussi je t'herbergerai t'inquiète pas, par contre soit dehors dans la baignoire ou dans la douche ou dans le placard Ahaha :D ( pIls devraient être grands vu la quantité de fringues --')

Ah oui Freeddy je pense que c'est normal alors, on avait oublié que tu venais de passer ton BAC ! Mais de toute façon c'est a toi de leur envoyer le relevé de notes dans les 2 jours maximums qui suivent les résultats du Bac :) Mais oui appelle quand même au cas où !
Répondre