boup a écrit :clair!! c'est le genre de conneries que tu peux recevoir 10 fois dans la meme journée!! ou comment saturer un boite mail en moins de 2!!!
Pareil! Gonflant!!!!!
Et j'ai jamais renvoyé, et j'ai toujours ma boîte!
Comment on peut croire une telle chose! On sait que Hotmail ferme les boîte au bout de tant de temps d'inactivité... pas besoin de ces conneries pour savoir si on s'en sert!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
c'es rageant je l'ai recu la photo de la petite et ben je suis tombée les deux pieds dedans !! la pauvre sa tete voyage !! moi qui croyais rendre service !!
dernièrement chaine pour une petite atteinte d'un cancer !!!!
tout est faux ???? je ne sais plus quoi croire !!!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Vous recevez tout cela via msn?
Perso je connais pas...
J'utilise yahoo messenger et ca me va très bien..
(Faut dire que je connais personne qui ai msn!)
-> ouinnnn, j'ai pas d'amis!
ben ca arrive souvent par des gnes qui sont sur msn mais peu souvent et qui du coup savent pas qu'il vaut mieux les mettre à la poubelle
j'ai un mec comme ca dans les contacts ca suffit!!
mais en general c'est direct poubelle pour pas propager la connerie.
comme le font la plupart des gens!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..