résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
caro2407 a écrit :Yessss et bienvenue à toi aussi !! On est qd même pas mal à Toulousevutino a écrit :Bienvenue !caro2407 a écrit :ADMISE à Toulouse Rangueil !!! ma ville rose !!! j'y suis, j'y reste : quel bonheur !!!!!![]()
Je lâche mes autres places, à savoir Bordeaux et Villeneuve sur lot si çà peut faire des heureux !

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
-
- Régulier
Savez vous où ils en sont avec la liste complémentaire à Alençon??? Ma fille était 54è à l'origine.... merci de répondre, nous sommes dans le stress total.
Christine
Christine
- Meel-y
- VIP
Merci Marlène et merci a mon fan club de tout ce soutien
ça approche ça approche

ça approche ça approche

Coucou Christine , il me semble que j'ai lu il y a 1 ou 2 jours qu'a Alençon ils en sont dans les 25 , ptet un ptit peu plus maintenantchris14700 a écrit :Savez vous où ils en sont avec la liste complémentaire à Alençon??? Ma fille était 54è à l'origine.... merci de répondre, nous sommes dans le stress total.
Christine

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Huuum , j'ai lu que Ayparcam les avait appellés , ils en sont environ dans les 35 voila , envore mieux , ta fille a toutes ses chances car la CRF d'Alençon est souvent déficitaireMeel-y a écrit :Merci Marlène et merci a mon fan club de tout ce soutien![]()
ça approche ça approche![]()
Coucou Christine , il me semble que j'ai lu il y a 1 ou 2 jours qu'a Alençon ils en sont dans les 25 , ptet un ptit peu plus maintenantchris14700 a écrit :Savez vous où ils en sont avec la liste complémentaire à Alençon??? Ma fille était 54è à l'origine.... merci de répondre, nous sommes dans le stress total.
Christine

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Admise en LP a Toulouse ! J'en reviens toujours pas ! Félicitations aux admis, bon courage a ceux en LC et les autres ne vous découragez pas !!
coucouchris14700 a écrit :Savez vous où ils en sont avec la liste complémentaire à Alençon??? Ma fille était 54è à l'origine.... merci de répondre, nous sommes dans le stress total.
Christine
J'étais 66ème à l'origine et en appelant aujourd'hui je suis 28ème donc ca avance pas mal

Hâte que votre fille soit prise car ca voudrait dire que pour moi ca approche

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
-
- Régulier
Merci Jujustine, oui je croise les doigts pour ma fille mais aussi pour toi, elle est aussi sur LC à Cherbourg 34è avant les désistements mais ça bouge peu sur Cherbourg, il y a un peu plus d'espoir à Alençon, l'année dernière ils avaient pris tout le monde sur la LC, j'espère qu'il en sera de même cette année, je vais les appeler demain matin et je posterai le résultat pour Audrey. Bonne soirée.
Christine
Christine
-
- Fidèle
J'ai vraiment du mal à encaisser ma note éliminatoire... Je me sens complètent nulle surtout en étant en reconversion pro et commerciale depuis 10 ans être re'calee à l'oral je comprends pas trop!!! Demain un autre j'appréhende desirmais
cc ! comme je suis prise sur bordeaux croix rouge mais que je n'ai pas encore tous mes résultats je vais surement l'accepter en attendant. Seulement pour l'accepter il me demande de donner mon accord par écrit, donc j'envoie juste un courrier en disant bonjour je donne mon accord pour entrer dans votre école ??
IFSI Poitiers 2013-2016
Mercichris14700 a écrit :Merci Jujustine, oui je croise les doigts pour ma fille mais aussi pour toi, elle est aussi sur LC à Cherbourg 34è avant les désistements mais ça bouge peu sur Cherbourg, il y a un peu plus d'espoir à Alençon, l'année dernière ils avaient pris tout le monde sur la LC, j'espère qu'il en sera de même cette année, je vais les appeler demain matin et je posterai le résultat pour Audrey. Bonne soirée.
Christine

En espérant qu'il y ait eu du changement en 24H AhAhAhAh

Je pense que ca va pas mal bouger avec les résultats de la haute normandie (3Juillet)
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans. Je suis 32ème sur la LC du CRF d'Ollioules. Pouvez-vous me donner une indication sur le nombre repêché les années précédente, car je n'en ai aucune idée.
Je remercie d'avance tous les personnes qui pourront me répondre.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans. Je suis 32ème sur la LC du CRF d'Ollioules. Pouvez-vous me donner une indication sur le nombre repêché les années précédente, car je n'en ai aucune idée.
Je te comprends tb.j'ai été dans le même cas que toi.je suis déléguée médicale depuis plus de 10 ans et j'ai eu un 9à l'oral alors que j'etais assez contente en sortant.parfois il ne faut pas chercher trop d'explications.partdesanges a écrit :J'ai vraiment du mal à encaisser ma note éliminatoire... Je me sens complètent nulle surtout en étant en reconversion pro et commerciale depuis 10 ans être re'calee à l'oral je comprends pas trop!!! Demain un autre j'appréhende desirmais
Heureusement j'ai eu 15 ailleurs et reçue au concours que je voulais le plus.bon courage.Peut être attends tu d'autres réponses
En route pour la 3e année
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je n'en ai aucune idée, n'hésite pas à les appeler pour leur poser la questionnanou3 a écrit :Bonjour à tous,

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Cette nuit j'ai rêvé des résultats, avec le stress compris, et bien sûr je foirais...lol
Vous voulez devenir barje? passez un concours d'IFSI!!

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Vous voulez devenir barge? Chercher un emploi saisonnier!Tibulle a écrit :Cette nuit j'ai rêvé des résultats, avec le stress compris, et bien sûr je foirais...lol

Une fois les concours passés, je me suis dis "yes, enfin libre d'esprit". Pouah, tu parles, quelle galère cet histoire d'emploi, je suis en train de me tuer la cervelle! ><
Dernière modification par Razorbill le 28 juin 2012 22:30, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015...