Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soraya0597
- Fidèle
Re: Concours Picardie
Oui c'est vrai qu'elles avaient l'air sympathique! Apres dommage qu'on ne puisse pas lire leurs pensées! Moi aussi je doute de plus en plus et ce depuis l'oral, c'est affreux! Ca c'est le stress qui nous retourne le cerveau!*Laura_30* a écrit :Je sais pas trop,j'en suis sortie contente,soulagée,bien quoi mais plus ça avance et plus je doute,je sais pas trop ...
Le jury super sympa,rassurant... quand ils m"ont demandés mes défauts par ex et que j'ai dit que j’étais quelqu'un d'anxieuse,elles m'ont dit " aujourd'hui c'est tout à fait normal d'être stréssé,on comprends", donc tu vois elles n'ont jamais essayés de me casser et pourtant elles auraient pu...

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
Tu as eus 3 femmes toi aussi?
Parcontre à la fin je pense que elles ont essayé de me "cerner" un peu mieux et voir si j’étais vraiment prête à partir de chez moi.
Parcontre à la fin je pense que elles ont essayé de me "cerner" un peu mieux et voir si j’étais vraiment prête à partir de chez moi.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- soraya0597
- Fidèle
Non moi j'ai eu 2 femmes et 1 homme. L'homme était le psy et il était tellement inexistant qu'on aurait cru que je n'avais que 2 femmes!!!*Laura_30* a écrit :Tu as eus 3 femmes toi aussi?
C'est clair que tu avais l'inconvénient de la distance, ils t'ont jugé aussi sur ça du coup!!!
Croisons les doigts, l'heure du verdict approche à grand pas!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
ça dépend du jury,il y en a qui trouve que c'est bien de venir de loin,que donc ça montre sa détermination et d'autre qui n'aime pas ^^
Mais je pense leur avoir montrer à quel point j’étais prête ^^
Mais je pense leur avoir montrer à quel point j’étais prête ^^
ESI 2012-2015 Amiens PP
- soraya0597
- Fidèle
*Laura_30* a écrit : Mais je pense leur avoir montrer à quel point j’étais prête ^^
Je te le souhaite!!!

Bon bonne nuit les amis Picards et futur Picard! Je vais rejoindre mon lit pour arriver plus vite à J-3!!!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bonjour à tous et toutes,
aujourd'hui J - 3 avant le roulement de tambour. Bonne chance et que la force soit avec vous !
aujourd'hui J - 3 avant le roulement de tambour. Bonne chance et que la force soit avec vous !

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Habitué
oui J-3 ca devient bon, j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on attend ces résultats
Moi aussi je l'ai passé a compiègne, l'oral s 'est relativement bien passé, jury sympa, ouvert mais bon on ne sait jamais quelle sera la note finale, vivement qu'on en finisse!!!

Moi aussi je l'ai passé a compiègne, l'oral s 'est relativement bien passé, jury sympa, ouvert mais bon on ne sait jamais quelle sera la note finale, vivement qu'on en finisse!!!
ESI 2012-2015
Que c'est loooooooong ! ce sont les deux derniers jours qui vont être les plus long 

Admise à Abbeville 

- soraya0597
- Fidèle
Neiwell a écrit :Que c'est loooooooong ! ce sont les deux derniers jours qui vont être les plus long
Et oui les filles ça approche, ça approche...
Quel stress!!! Notre mental est mis à dur épreuve! J'en ai déjà mal au ventre!!!
Neiwell: les deux derniers jours tombent sur un week end, alors avec un peu de chance ils passeront plus vite que prévu!!! On va tous sortir!!!!

Allez comme je dis tous les jours: on y croit!!!!!! :roll:
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Ils auraient quand même pu donner les résultats aujourd'hui, avant le WE quoi..., Faut pas me dire qu'ils vont les finaliser samedi et dimanche... enfin reste plus que 66h30...
- soraya0597
- Fidèle
Tout à fait d'accord avec toi!!! Mais bon ils s'en foutent eux ils sont déjà IDE ces égoistes!!!Duc02 a écrit :Ils auraient quand même pu donner les résultats aujourd'hui, avant le WE quoi..., Faut pas me dire qu'ils vont les finaliser samedi et dimanche... enfin reste plus que 66h30...

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- soraya0597
- Fidèle
Je sais pas si vous allez régulièrement sur le site du CHU comme moi( ben oui l'espoir fait vivre, on s'est jamais on les aurait plus tot!!!
) mais je viens de voir qu'ils avaient retirer tous les résultats 2011! Ils y étaient encore hier!!! Ca sent la préparation ça!!!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
J'y ai aussi pensé... mais j'évite de me bercer d'illusion, mais enfin... effectivement si peut être... par tout hasard, bah plus que 66h15...
Le pire c'est quand t'es devant les résultats et que c'est négatif, omg ! attendre tout ce temps pour rien
Puis ça moyennement passer vu que je travaille au McDo mes week end ! youpiii xD
En plus je me tape la plonge ce soir
lol

Puis ça moyennement passer vu que je travaille au McDo mes week end ! youpiii xD
En plus je me tape la plonge ce soir

Admise à Abbeville