Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sheri-coke
Régulier
Régulier

Re: Concours Lyon Rockefeller

Message par sheri-coke »

Moui, nous croison les doigts !
C'est à partir du 10 juillet qu'on pourra appeler n'est-ce pas ?
ESI 2012/2015 IFSI Rockefeller
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Moi je suis 62 EME sur liste complementaire et la secreteai re m'a dit que c'etait bon donc je pense qu'ils remontent assez loin sur liste complementaire
sheri-coke
Régulier
Régulier

Message par sheri-coke »

Etant 86ème la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire, que c'était limite...
Ils doivent se laisser une marge de 75personnes sur la LC...au-delà c'est toi et ta chance..
ESI 2012/2015 IFSI Rockefeller
prona69
Fidèle
Fidèle

RESULTATS CONCOURS ROCKEFELLER 2012

Message par prona69 »

http://ecole-rockefeller.com/formations ... .php?id=11

Voici le lien car il est dur a trouver
princessdufeu

Message par princessdufeu »

bonjour a tous,

félicitation pour ceux qui sont pris en LP et courage pour ceux en LC

je suis en fin de première année à rockefeller, et je peux vous dire que l'année dernière ils ont pris 96 personnes sur LC. attention cela ne veux pas dire qu'ils sont remonter jusqu'au rang 96 car il y a également des désistement sur LC.

moi j'était 119 ème sur LC et ils m'on appeler le jour de la rentrée pour me dire que j'était prise alors gardé tous courage. :D
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Je suis assez surprise de me trouver ni sur LP ni sur LC, je pensais vraiment avoir réussi l'oral de Lyon je tombe de très haut...
Je vais attendre le courrier avec mes notes mais je me demande si c'est pas parce que j'ai parlé avec une fille à la fin de l'oral et qu'elle aurait mi les mêmes idées et serait tombé sur le même jury ... je sais pas ..
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
prona69
Fidèle
Fidèle

ROCKEFELLER DESISTEMENT

Message par prona69 »

Bonsoir tous le monse
y en a t il qui ont eu le concours a Rockefeller et qui pensent se desister car ils preferent aller dans une autre ecole???

Moi je suis 62 eme sur liste complementaire et c'est une torture meme si la secretaire pense que ce sera bon j'ai des doutes

Merci d'avance pour vos reponses :D
Dernière modification par prona69 le 01 juil. 2012 17:42, modifié 1 fois.
loloamor
Fidèle
Fidèle

Message par loloamor »

Princessdu feu: En gros ils ont pris 96 personnes qui ne s'étaient pas desister de la lc c'est ça?
Ca voudrait dire que j'ai mes chances en étant 117ème!

Tu es contente de cette école?
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Sweet-imagination
Régulier
Régulier

Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT

Message par Sweet-imagination »

Salut tout le monde !

Je viens d'avoir les résultat ce matin et je suis 10émé sur liste complémentaire a Rockefeller !

Alors comme dis ma chére collégue plus haut, n'hésité pas a nous informer Messieurs Dames les "désisteurs".
Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
princessdufeu

Message par princessdufeu »

loloamor a écrit :Princessdu feu: En gros ils ont pris 96 personnes qui ne s'étaient pas desister de la lc c'est ça?
Ca voudrait dire que j'ai mes chances en étant 117ème!

Tu es contente de cette école?

bonjour loloamor

oui c'est exactement sa.
le nombre de personnes qu'ils prennent sur LC dépend des années donc oui je pense que tu as tes chances faut juste espérer que pas mal de monde se désiste.

oui je suis très contente de cette école, les enseignants sont géniaux, malgrés que les cours ne soit pas toujours très intéressant mais sa c'est partout pareil... tu es très bien suivit et les lieux de stages sont très variés.
dimitri74

Message par dimitri74 »

l'an passé, La 98e a ete contactee fin aout, puis il y a eu la pre rentrée le 30 aout et le jour de la rentrée officielle, le ldi matin, la 117 e - princess du feu - a eté rappellée le matin meme. il faut savoir qu'au debut les rappels vont vite car ils sont dus aux desistements des LP dont le choix est definitif. il y a des jours, ou biensur, ca n'evolue pas car il faut laisser le temps à tous de renvoyer les dossiers , il faut que la secretaire reussisse à joindre les LC. et puis certains LP peuvent etre en LC sur d'autres Ifsi et se desistent ensuite " au compte goutte"..

il est possible d'appeler le soir, apres 18h pr connaitre sur le repondeur le N° des LC contactés, mais le secretariat ferme pdt 3 semaines fin juillet, et l'an passé pendant 4 semaines, le N° de LC n'a pas bougé...c'est dur psychologiquement et il vaut mieux le savoir..

perso,j'ai esperé tout l'été.. je prefere etre honnete. je pense que jusqu'à fin juillet, avant les vacances on peut esperer, et qu'apres, il vaut mieux penser à un plan B. je prefere ne pas chiffrer le nombre de rappels, d'une année sur l'autre, ca peut evoluer dans un sens comme dans un autre. je vous souhaite à toutes de réussir. Il y a aussi possibilite de contacter les ifsi deficitaires pr eviter de perdre un an.. COURAGE ... :)
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Bonjour

J'ai recu mes resultats ce matin j'ai eu 8 aux TP , 12 en cuture general et 16 a l'oral
j'espere vraiment etre appelee (62 EME sur LC) en tout cas il est marque sur le courrier que j'ai de grandes chances d'etre appelee on verra bien
Donc on va laisser la semaine passer car on a jusqu'au 9 juillet pour envoyer notre coupon reponse .

On croise les doigt et surtout merci a ceux sur liste principale de nous tenir au courant en cas de desistement :D

:clin: Bon week end
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Pour tous les admis

Message par MissHarmonie »

Félicitations à tous !!

Je sais pas vous mais je suis SUPER heureuse d'être sûre d'etre ESi dès Septembre :D
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
prona69
Fidèle
Fidèle

Re: Pour tous les admis

Message par prona69 »

Bonsoir
felicitation!!! Moi j'ai les boules j'ai reussi le concours mais je dois attendre le fameux appel et si je reussi pas .... je dois recommencer

J'espere etre heureuse comme toi bientot :D
Nounou77
Forcené
Forcené

Re: Pour tous les admis

Message par Nounou77 »

MissHarmonie a écrit :Félicitations à tous !!

Je sais pas vous mais je suis SUPER heureuse d'être sûre d'etre ESi dès Septembre :D
Mercii =) Félicitations à toi aussi ^^
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Répondre