Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Bonsoir tout le monde!!! Je viens vous annoncer que je suis 5 e sur LC !!! Je suis assez contente mais j'ai une question : vu que j'arrive en France demain aprèm, si par hasard l'école ma appelée aujourd'hui ou si j'ai un appel demain matin ils laissent un délai pour rappeler (j'ai laissé mon tel en France)??? On se retrouve tous en septembre (j'espère! ) 

IFSI Annemasse: 5è sur LC
Bonsoir tout le monde
))) pour ma part je suis sur liste principale a annemasse .... donc je feliciite toutes les personnes ayant eu leur oral
))) & je croise les doigt pour les personne etant sur liste complémentaire ... bon baaa je vous dit a tres bientot
))

bonjour a tous,
apres l'attente du 27 c'est l'attente du coup de telephone
eh bien je vais patienter
,je commence a avoir l'habitude!!
je vous felicite tous pour votre reussite que ce soit sur LP comme sur liste comp
et j'espere vous voir le 3 septembre à annemasse
quelle note avez vous eu??
bonne journée a tous le monde
apres l'attente du 27 c'est l'attente du coup de telephone
eh bien je vais patienter

je vous felicite tous pour votre reussite que ce soit sur LP comme sur liste comp
et j'espere vous voir le 3 septembre à annemasse
quelle note avez vous eu??
bonne journée a tous le monde
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Alors voilà les résultats sont tombées, je sui (ENCORE ...) sur liste complémentaire (31eme) !
J'aurai aimé savoir si vous pensiez que j'ai une chance de pouvoir rentrer dans l'école ?
Je sais qu'aller un an dans une prépa c'est pas la mer à boire, cependant j'aimerai vraiment y échapper ^^
Alors voilà les résultats sont tombées, je sui (ENCORE ...) sur liste complémentaire (31eme) !
J'aurai aimé savoir si vous pensiez que j'ai une chance de pouvoir rentrer dans l'école ?
Je sais qu'aller un an dans une prépa c'est pas la mer à boire, cependant j'aimerai vraiment y échapper ^^
IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
En service de Diabéto & Néphro
Admissible également, 23 sur LP !
Félicitations à tous et bon courage pour ceux de la LC, car rien est perdu !
J'attend les résultats de Dijon, croisons les doigts pour ces derniers résultats !
Félicitations à tous et bon courage pour ceux de la LC, car rien est perdu !
J'attend les résultats de Dijon, croisons les doigts pour ces derniers résultats !
IFSI Annemasse 2012/2015 !
Hello!!! Pensez vous qu'il est quand même nécessaire que j'envoie des lettres à d'autres IFSI???
Salut NINOU,
je crois que ce n'est pas la peine a moins que tu veuilles aller a thonon?
tu es 5 sur LC si tu retire alex deja cela fait 4 je connais une personne qui est sur LP qui va demander un report cela fait plus que 3 je connais une autre personne qui va du coté de lyon cela fait plus que 2 et cela juste autour de moi en quelques heures
alors je pense que d'ici 5 à 6 jours tu devrais être appelé moi je dois attendre un peu plus longtemps
J'encourage ceux qui sont sur LP à annemasse et qui préferes allez dans d'autres institut d'etre sympa de telephoner au secretariat de l'ifsi afin que l'on attendent pas trop merciiiiiiiii d'avanceeee
je crois que ce n'est pas la peine a moins que tu veuilles aller a thonon?
tu es 5 sur LC si tu retire alex deja cela fait 4 je connais une personne qui est sur LP qui va demander un report cela fait plus que 3 je connais une autre personne qui va du coté de lyon cela fait plus que 2 et cela juste autour de moi en quelques heures
alors je pense que d'ici 5 à 6 jours tu devrais être appelé moi je dois attendre un peu plus longtemps
J'encourage ceux qui sont sur LP à annemasse et qui préferes allez dans d'autres institut d'etre sympa de telephoner au secretariat de l'ifsi afin que l'on attendent pas trop merciiiiiiiii d'avanceeee
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
héhéh mais c'est vrai que je me fais des films et je me dis que cette année personne va se désister
J'ai vu que les autres années ilos vont à peu près jusqu'à la 35è place, donc on devrait avoir nos chances!!
Faut juste patienter (encore, et toujours.....
).

J'ai vu que les autres années ilos vont à peu près jusqu'à la 35è place, donc on devrait avoir nos chances!!

ninou t'inquietes pas!!
de plus comme j'ai deja ecrit hier: l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la quarantieme personne sur lc et les années precedentes c'etait plutot 50 à 60
alors ZEN
Ps la liste evolura plus vite une fois les resultats des autres ifsi et du bac connu
de plus comme j'ai deja ecrit hier: l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la quarantieme personne sur lc et les années precedentes c'etait plutot 50 à 60
alors ZEN
Ps la liste evolura plus vite une fois les resultats des autres ifsi et du bac connu
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Je connais deux personnes qui vont se désister à Annemasse pour aller dans d'autre IFSI.
Et puis entre les reports, les personnes qui vont dans d'autre IFSI, les résultats du bac, vous avez toutes vos chances !
Courage pour l'attente.
Et puis entre les reports, les personnes qui vont dans d'autre IFSI, les résultats du bac, vous avez toutes vos chances !
Courage pour l'attente.
Lili, je suis d accord avec toi. Soyez courageux, j espère que vous y serez avec tous ce qu on a discuté sur le forum, on se connaît déjà un peu ! Ce serait donc trop chouette qu on se retrouve le 3 septembre, mais j y croit pour vous, l ifsi va vous appeler, c est sûr, je vous embrasse. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
pour ceux qui sont admis, avez vous reçu votre coupon réponse?
coucouuuuu je suis admise a l'ecole d'annemasse mais jai toujours rien recu
et il faut donné notre reponse avant 10 jours dc j'ai peur quand meme 

Re: Concours Annemasse
Reçue. Deuxième sur liste principale.
14.25 en tp
15.50 en cg
Et 18 à l'oral.
Assez fière des résultats mais je laisse ma place !
En espérant faire des heureux, bon courage à tous!
14.25 en tp
15.50 en cg
Et 18 à l'oral.
Assez fière des résultats mais je laisse ma place !
En espérant faire des heureux, bon courage à tous!
« Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours. » -
ESI GARDEROSE (Libourne) 2012/2015 <3
ESI GARDEROSE (Libourne) 2012/2015 <3