Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Ils délibèrent juste après ton passage à l'oral, une fois que tu les as quitté, ils délibèrent et te donnent une note, le classement est déjà fait depuis que les oraux sont terminés ;P ...ulyssec31 a écrit :bonjour!
oui c LOOOOONG!!!!![]()
![]()
hier je me disais, si ça se trouve ils sont entrain de délibérer....![]()
mais, bon c comme ça il faut être patient, ça sera le lot de notre futur métier!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je m'inquiète plus des résultats de l'écrit, j'ai peur de ne pas avoir assez cartonné!! le sujet ne m'a pas trop inspiré et les tests n'étaient pas les plus évident! j'étais drôlement étonné d'avoir eu l'écrit!! du coup maintenant j'espère ne pas l'avoir eu qu'avec 10!! sinon, ça plombe desuite la moyenne.........
" La précarité et la santé en France ", j'ai le même sujet à mon oral de Pau ^^
Quand je pense que je vais devoir attendre 17h15 pour voir les résultats demain .... Trop dur !! Merci le boulot --' je vais stresser tout l'après-midi yahoo

ESI 2012-2015 à Pau 

ok! merci laura!
bon, en espérant que la 1 ere impression reste la bonne!!
on verra!
bon, en espérant que la 1 ere impression reste la bonne!!

on verra!
J'ai l'impression que personne n'a passé un "mauvais" oral x)... Ca rassure pas du tout tout ça!
Enfin on croise les doigts pour demain

Enfin on croise les doigts pour demain

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

je crois que ça veut rire dire finalement! parfois on a l'impression d'avoir bien réussi et puis c tout le contraire!
donc, il faut attendre les résultats pour en avoir le coeur net!
tu es tombée sur quel sujet?
Exact, euh je sais plus l'intitulé exact. Un truc comme " de plus en plus de personne exposent leur vies a la tv. Certaines personnes sont pour, d'autres sont contre. Que pensez vous de ces 2 positions? "ulyssec31 a écrit :je crois que ça veut rire dire finalement! parfois on a l'impression d'avoir bien réussi et puis c tout le contraire!
En gros sur la TV réalité, donc bon y avait pas mal de choses à dire

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

ok!
il y a des choses a dire mais pas facile a mener comme thème!
enfaite il y a tellement de choses a dire que je ne sais pas par quel bout j'aurai commencé!
bon, maintenant reste a attendre, plus que qu'une nuit a passer!

il y a des choses a dire mais pas facile a mener comme thème!
enfaite il y a tellement de choses a dire que je ne sais pas par quel bout j'aurai commencé!
bon, maintenant reste a attendre, plus que qu'une nuit a passer!

http://www.gip-ifsidugers.fr/actualites ... &Idpage=75
Lien pour voir les résultats en ligne, mais en cliquant dessus, rien ne ce passe --'
Est-ce pareil pour vous ?
Lien pour voir les résultats en ligne, mais en cliquant dessus, rien ne ce passe --'
Est-ce pareil pour vous ?
ESI 2012-2015 à Pau 

Oui ça me le fait aussi...
idem!
mais quand je suis passée a l'oral, il était écrit que les résultats serait dévoilés a 14h30..
donc, il va falloir patienter au moins que le site est de nouveau planté.......
mais quand je suis passée a l'oral, il était écrit que les résultats serait dévoilés a 14h30..
donc, il va falloir patienter au moins que le site est de nouveau planté.......
Raah c'est ch*ant !!!!!!!!!!!
Ils sont surement en train de mettre en ligne les résultats et activeront le lien qu'à 14h30 --', ils pourraient les mettre avant, ça m'arrangerait bien ^^ lol
Je pense pas que le site soit planté de nouveau, car on accède quand même au site, l'autre fois pas du tout !
Ils sont surement en train de mettre en ligne les résultats et activeront le lien qu'à 14h30 --', ils pourraient les mettre avant, ça m'arrangerait bien ^^ lol
Je pense pas que le site soit planté de nouveau, car on accède quand même au site, l'autre fois pas du tout !
ESI 2012-2015 à Pau 

oui tu as raison!!
mais g peur qu'il plante a 14h, quand tout le monde voudra voir les résultats.......
enfin on verra, le tout est d'être patient!
mais g peur qu'il plante a 14h, quand tout le monde voudra voir les résultats.......
enfin on verra, le tout est d'être patient!

C'est bizarre, je sais pas si je suis la seule mais j'ai réussi à voir la liste complémentaire tout à l'heure mais maintenant y'a plus rien..
oui g vu moi aussi mais g pas reussi a y aller dessus!!!!
ce sont les bugs de la matrice....
ce sont les bugs de la matrice....
J'ai peur aussi qu'il plante mais tant qu'à 17h il remarche ça me va xP et ça serait le top qu'il mette les résultats à l'avance !!
Là je peux plus attendre, j'arrive pas à être encore patiente, il me le faut celui là !! (YN)
Et on dirait qu'il n'y a pas de liste complémentaire.. Je me fait peur toute seule ou non ? lol
Edit : Ah donc y a une LC : OUUF !
Là je peux plus attendre, j'arrive pas à être encore patiente, il me le faut celui là !! (YN)
Et on dirait qu'il n'y a pas de liste complémentaire.. Je me fait peur toute seule ou non ? lol
Edit : Ah donc y a une LC : OUUF !
ESI 2012-2015 à Pau 

oui il y avait écrit LC de 51 a 100 liste du droit commun!!
voilà, soit rassuré il y a une LC!!
voilà, soit rassuré il y a une LC!!