résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Finalement on parle de nos concours à tout va, mais on ne sait rien de nous. Qui aurai deviné que j'allais me laver, ou bien même que The end ou Maarlene avaient mangé des pâtes hier
... Pourtant c'est des information essentielles à savoir. Les concours, c'est du second plan... 

ESI 2012-2015...
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je sais pas si je suis bête, ou si le soleil a trop tapé sur ma tête vide, ou si tu es tout simplement drôle, mais tu me fais beaucoup rire x) (ou peut-être est-ce l'euphorie tout simplement ? ^^)Razorbill a écrit :Finalement on parle de nos concours à tout va, mais on ne sait rien de nous. Qui aurai deviné que j'allais me laver, ou bien même que The end ou Maarlene avaient mangé des pâtes hier... Pourtant c'est des information essentielles à savoir. Les concours, c'est du second plan...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

65e sur la liste complémentaire de Dijon, y a t'il de l'espoir ? :/
- Meel-y
- VIP
Tous ceux qui étaient candidats a la CRF d'Alençon ont la propriété d'être éperdument drôle ahah 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
suis admise à Dijon mais je laisse ma place donc j'espère que oui ce sera bon pour toigroaww a écrit :65e sur la liste complémentaire de Dijon, y a t'il de l'espoir ? :/

ESI 2012/2015 à Besançon
- Maarlene
- Accro
Bon, parlons peu parlons bien, les copains (oui oui vous êtes tous mes copains, et sous pretexte qu'il y a un mec vous êtes toutes des hommes
), savez vous quels ont les IFSI déficitaires dans la moitié Sud de préférence ? J'pensais à Bagnols sur Cèze, trou du cul du monde, 44 en LP, 44 en LC.

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
& tu es l'exception qui confirme la règle <3 :pMeel-y a écrit :Tous ceux qui étaient candidats a la CRF d'Alençon ont la propriété d'être éperdument drôle ahah

C'est gentil çalianupe a écrit :suis admise à Dijon mais je laisse ma place donc j'espère que oui ce sera bon pour toigroaww a écrit :65e sur la liste complémentaire de Dijon, y a t'il de l'espoir ? :/

- Meel-y
- VIP
Je vais te ... GrrrrrrrrMaarlene a écrit :& tu es l'exception qui confirme la règle <3 :pMeel-y a écrit :Tous ceux qui étaient candidats a la CRF d'Alençon ont la propriété d'être éperdument drôle ahah

Je suis trèèèèèèès marrante , dis pas le contraire

J'vais aller m'inscrire a Bagnole sur Cèze alors

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Je me trouve particulièrement drôle pour le coupMeel-y a écrit :Je vais te ... GrrrrrrrrMaarlene a écrit :& tu es l'exception qui confirme la règle <3 :pMeel-y a écrit :Tous ceux qui étaient candidats a la CRF d'Alençon ont la propriété d'être éperdument drôle ahah![]()
Je suis trèèèèèèès marrante , dis pas le contraire![]()
![]()
J'vais aller m'inscrire a Bagnole sur Cèze alors, c'est ou ?

Bagnols sur Cèze c'est dans le Gard ^^

-
- Régulier
Félicitations ! Et au moins ça libère une place pour CRF St E, une chance de plus pour ma part d'intégrer cet ifsi :pLala43140 a écrit :Admise à la Croix-rouge saint-étienne : Tests pyscho = 17/20 Culture gé = 14.5/20 Oral = 16/20. 45éme sur liste principale
Admise au CHU Bellevue Saint-étienne : Tests psycho = 18/20 Culture gé = 12/20 Oral = 17/20
Donc l'année prochaine IDE 2012/2015 à l'IFSI de Bellevue saint-étienne =D
Courage à tous
IDE en MAS

mais vue que c'est un gros IFSI je pense que 65ème ça devrait le fairegroaww a écrit :C'est gentil çalianupe a écrit :suis admise à Dijon mais je laisse ma place donc j'espère que oui ce sera bon pour toigroaww a écrit :65e sur la liste complémentaire de Dijon, y a t'il de l'espoir ? :/

ESI 2012/2015 à Besançon
- Meel-y
- VIP
Heeeeeeu , si j'te dis que j'ai ouvert mon cahier d'histoire géo que au collège , et que jl'ai pas ouvert du lycée , tu me fais une faveur en me disant si c'est dans le nord est-ouest , sud est-ouest ?
, heureusement qu'il n'y a pas d'histoire géo en IFSI OMG 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Meel-y a écrit :Heeeeeeu , si j'te dis que j'ai ouvert mon cahier d'histoire géo que au collège , et que jl'ai pas ouvert du lycée , tu me fais une faveur en me disant si c'est dans le nord est-ouest , sud est-ouest ?, heureusement qu'il n'y a pas d'histoire géo en IFSI OMG

Bonjour à tous/toutes !! J'espère que tout roule pour vous, j'espère aussi trouver quelqu'un qui se déplace sur Chalon sur Saône pour voir les résultats à 14h ..? Si jamais quelqu'un se sent concerné ça serait génial de regarder pour moi ... Help
.
Lons le saunier : liste principale !!
Bourg en bresse: liste principale !!
Besançon : liste principale !!
Dijon : liste complémentaire --
Chalon sur saône : en attente ..

Lons le saunier : liste principale !!
Bourg en bresse: liste principale !!
Besançon : liste principale !!
Dijon : liste complémentaire --
Chalon sur saône : en attente ..