résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Bon allez y j'vous en prie vous génez pas , faites vous des déclarations heinThe end a écrit :c'est officiel tu es ma déesse ^^Maarlene a écrit :*.* c'est officiel tu es mon dieu *.*The end a écrit :Marlene a la crf jai eu 8,5 en CG; 20 en TP et 20 a l'oral
Melyssa : fais gaffe à tes fesses, tu as deux sudistes dans le coin

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ps: merci sabifezThe end a écrit :Ne venez pas dans le sud, il fait trop chaud !!!! c'est horrible !!!! no fake !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Chéri par-ci, chéri par-là .. rolala ces filles j'vous jure ! x) Non mais c'est bien connu que le sud et Paris c'est hors de prix, moi mon frère a trouvé un appart : 40m², T2, à 10 minutes à pieds du centre d'Aix (ville de bourgeeeees), pour 400 euros charges comprises, qui dit mieux ? (qu'il me laisse la moitié du temps en plusMeel-y a écrit :, mes excuses a tous les sudistes , puisque je suis probablement une des seules nordistes
![]()
Heeeeey mais vous êtes trop des oufs quoi , faut venir en campagne , un 50m2 ( carré , je sais pas comme le faire) en T2 , vous en avez pour 400e avec les charges . Mon chéri en plein centre ville , un Duplex T2 il paye ptet 500e avec les charges , mais en CENTRE VILLE

& faudra que quelqu'un m'explique comment avoir 20 en TP ça vraiment ça restera le mystère de cette année .. ^^
Dernière modification par Maarlene le 29 juin 2012 12:08, modifié 1 fois.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Tu peux dire 2,5, je suis originaire de GrenobleTrois sudistes, je t'avais oublié Sabifeez !! (parce que d'instinct sud = marseille pour moi ^^)

ça fait seulement 3 ans que je vis ici!
MerciLirka a écrit :Ah oui, alors qu'à Châteauroux j'ai un T3 de 63m2 avec garage et grand balcon pour 400€.
Mais en comparaison, ton T2 est plus abordable que la Région Parisienne.
Faudrait que je vois avec mon copain pour migrer
Au passage, bravo pour Montpellier, tu as géré !

Ah oui c'est plus abordable que Paris mais bon, on a pas les même salaires ici!
Donc le rapport loyer/revenus, c'est pas terrible terrible..
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
le pire c'est que j'ai quasiment pas bossé les TP, j'ai fait que de la CG et encore de la CG et meme pas la moyenne 

-
- Fidèle
J'ai eu 20 en tp à la crf (oui j'me la pète un peu c'est maaalMaarlene a écrit : & faudra que quelqu'un m'explique comment avoir 20 en TP ça vraiment ça restera le mystère de cette année .. ^^

Je pense qu'il ramène les meilleurs à 20 non ? Parce que c'est impossible que j'ai pas fais une seule faute, quand même
ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
A Esquirol mon monsieur de l'amphi (oui oui, il était à moi le monsieur) a dit qu'ils faisaient ça. & t'as bien raison de te la péter, moi si je vois un 20 sur mon relevé de note tous les gens que je connais de près ou de loin en entendront parler pendant des jours x)Endorphine a écrit :J'ai eu 20 en tp à la crf (oui j'me la pète un peu c'est maaalMaarlene a écrit : & faudra que quelqu'un m'explique comment avoir 20 en TP ça vraiment ça restera le mystère de cette année .. ^^) mais honnêtement je sais pas comment j'ai fait !
Je pense qu'il ramène les meilleurs à 20 non ? Parce que c'est impossible que j'ai pas fais une seule faute, quand même
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

si vous voulez un bon plan logement y'a pas 36 solutions faut passé par stephane plaza

- Maarlene
- Accro
Vas-y te la pètes pas trop non ? :pThe end a écrit :le pire c'est que j'ai quasiment pas bossé les TP, j'ai fait que de la CG et encore de la CG et meme pas la moyenne

Bonjour à toutes et tous,
Félicitations aux admises et admis
... Bon courage à celles et ceux qui sont en LC, comme on dit "tant qu'il y a de l'espoir ... " et à celles et ceux qui attendent leurs résultats.
Pour ma part plus que quelques minutes à attendre (résultats de Nîmes : oui encore une sudiste
). Je n'ai passé qu'un seul concours ne pouvant en passer ailleurs de part mes "contraintes familiales" et financières.
Je tiens à vraiment vous remercier, je me suis connectée très régulièrement pour voir les commentaires sur les écris puis sur les oraux, les divers sujets qui tombaient. Cela m'a beaucoup aidé.
Je n'avais jamais osé posté jusqu'à présent, mais à la fois tous vos messages sont d'un soutien d'un réconfort et d'une aide précieuse.
Merci sincèrement.

Félicitations aux admises et admis

Pour ma part plus que quelques minutes à attendre (résultats de Nîmes : oui encore une sudiste

Je tiens à vraiment vous remercier, je me suis connectée très régulièrement pour voir les commentaires sur les écris puis sur les oraux, les divers sujets qui tombaient. Cela m'a beaucoup aidé.
Je n'avais jamais osé posté jusqu'à présent, mais à la fois tous vos messages sont d'un soutien d'un réconfort et d'une aide précieuse.
Merci sincèrement.

Maman de ... 38 ans : en reconversion TOTALE
IFSI CRF Nîmes : admis à l'oral ====> attente résultat 29 juin
IFSI CRF Nîmes : admis à l'oral ====> attente résultat 29 juin
mais n'importe quoi !!!! au contraire même en ayant bossé comme un dingue j'obtiens meme pas la moyenne, je suis vraiment qu'une merde ... ( non pas une merde, faut pas déconner non plus la)Maarlene a écrit :Vas-y te la pètes pas trop non ? :pThe end a écrit :le pire c'est que j'ai quasiment pas bossé les TP, j'ai fait que de la CG et encore de la CG et meme pas la moyenne
bienvenue patou et commence a mettre la bouteille de shampoing au frais !!! ( champagne hein, pas du vrai shampoing )patou30 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Félicitations aux admises et admis... Bon courage à celles et ceux qui sont en LC, comme on dit "tant qu'il y a de l'espoir ... " et à celles et ceux qui attendent leurs résultats.
Pour ma part plus que quelques minutes à attendre (résultats de Nîmes : oui encore une sudiste). Je n'ai passé qu'un seul concours ne pouvant en passer ailleurs de part mes "contraintes familiales" et financières.
Merci sincèrement.![]()
- Maarlene
- Accro
Oh ben si, du shampoing c'est bon !The end a écrit :bienvenue patou et commence a mettre la bouteille de shampoing au frais !!! ( champagne hein, pas du vrai shampoing )patou30 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Félicitations aux admises et admis... Bon courage à celles et ceux qui sont en LC, comme on dit "tant qu'il y a de l'espoir ... " et à celles et ceux qui attendent leurs résultats.
Pour ma part plus que quelques minutes à attendre (résultats de Nîmes : oui encore une sudiste). Je n'ai passé qu'un seul concours ne pouvant en passer ailleurs de part mes "contraintes familiales" et financières.
Merci sincèrement.![]()
Le mec il a eu deux 20 et il arrive à dire que c'est une merde, j'capote

-
- Fidèle
Oui il me semblait que c'était ça, alors si ton monsieur l'a confirmé, ça doit être ça
Au fait tu crois pas que ça va être dur d'être ESI 2012-2012, avec la fin du monde, on arrivera jamais jusqu'en 2015
(oui j'ai bugué sur ta signature :p)
Patou, j'espère que tu réussiras !
Edit, The end, comment tu peux dire que t'es une merde ?
La CG c'est aléatoire, moi je croyais que c'était ça que je gérais le mieux et j'ai eu 9 à st etienne (bon en même temps paye ton sujet : la fermeture des librairies indépendantes...) m'enfin, ça veut pas dire grand chose, même la correction est un peu aléatoire en fonction du mec qui te corrige. Et t'as eu 20 à l'oral quoi

Au fait tu crois pas que ça va être dur d'être ESI 2012-2012, avec la fin du monde, on arrivera jamais jusqu'en 2015

Patou, j'espère que tu réussiras !

Edit, The end, comment tu peux dire que t'es une merde ?

Dernière modification par Endorphine le 29 juin 2012 12:24, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
J'ai oublié de répondre à Patou !!!! T'es trop mignonne (mignon ?) !!
Allez, tu nous dis dès que tu as, je te connais pas mais je crois en toi !!!
Puis faut pas hésiter à poster, on mord pas (enfin si moi, quand j'ai faim, gnark)
edit -> tu es une maman, donc si je connais bien mon anatomie, tu ne peux pas être mignon ^^
Allez, tu nous dis dès que tu as, je te connais pas mais je crois en toi !!!

Puis faut pas hésiter à poster, on mord pas (enfin si moi, quand j'ai faim, gnark)
edit -> tu es une maman, donc si je connais bien mon anatomie, tu ne peux pas être mignon ^^
Dernière modification par Maarlene le 29 juin 2012 12:24, modifié 1 fois.