Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours La Roche sur Yon
Et effectivement Samantha, tu ne sais pas à quoi t'attendre en hébergeant Siwini MDR ! 

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

-
- Régulier
On va former une belle équipe !
Des Winneuses
Des Winneuses

-
- Adepte
-
- Régulier
Winneuuuuuses, on se croirait dans mon club de gym Mdr ! Ce mot me poursuit depuis des années !
On en forme une belle équipe de Winneuses tiens
!
On en forme une belle équipe de Winneuses tiens

-
- Adepte
Voire des enquiquineuses! 

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
samantha17 ca doit etr pur te dire que tu es prise car il y a 2 jours ils ont appelé celle qui etait 10eme.
-
- Régulier
Oh yes! Oh yes ! Oh yes ! 
Je vous rejoins les filles !!!!
Je te remercie Lalau85 pour l'info'
c'est gentil !

Je vous rejoins les filles !!!!
Je te remercie Lalau85 pour l'info'

-
- Régulier
Évidemment que tu nous rejoins, on le savais depuis longtemps
Confirmation demaaaain !! 

-
- Adepte
+10000000Choupinette17 a écrit :Évidemment que tu nous rejoins, on le savais depuis longtempsConfirmation demaaaain !!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Régulier
Demain, je suis une vraie "Gravé dans la Roche" ! Un vraie, une pure & dure 

Sa donne confiance si tu es 20 eme Félicitation =)Samantha17 a écrit :Demain, je suis une vraie "Gravé dans la Roche" ! Un vraie, une pure & dure
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Régulier
Je vous annonce que vous allez devoir me supporter pendant 3 ans les amis ! 3 ans !!!!
C'EST DANS LA POCHE!!! Je suis vraiment contente vous n'imaginez même pas !
Bon courage à tous ceux qui sont placés après moi sur LC !
Aujourd'hui, 29 juin 2012 : on est arrivé au rang 20
Donc ne perdez pas espoir
C'EST DANS LA POCHE!!! Je suis vraiment contente vous n'imaginez même pas !
Bon courage à tous ceux qui sont placés après moi sur LC !
Aujourd'hui, 29 juin 2012 : on est arrivé au rang 20

Donc ne perdez pas espoir

- Camille 17
Tkt David, tu vas être pris. Aude a été prise et ils continuent de remonter sur la liste. Tiens moi au courant pour la semaine prochaine. Préviens Camille, Ben etc..
Choupinette 17 et Samantha 17 : Autant pour moi Choupinette, je pensais que tu travaillé a retour de plage. J'ai également reçu les papiers et je voulais proposer un éventuel covoiturage. Je m'explique
Personnellement, entre le jour de pré rentré et la rentrée le 3 septembre je compte rentrer chez moi. Etant a Oléron la dernière semaine d'Aout, si certaines filles d'Oleron ( ou meme Romain de Rochefort) partent pour la journée et reviennent le soir, je serais éventuellement intéressée. En plus sa permettrait de faire connaissance sur la route =) . Tenez moi au courant.
Choupinette 17 et Samantha 17 : Autant pour moi Choupinette, je pensais que tu travaillé a retour de plage. J'ai également reçu les papiers et je voulais proposer un éventuel covoiturage. Je m'explique

Personnellement, entre le jour de pré rentré et la rentrée le 3 septembre je compte rentrer chez moi. Etant a Oléron la dernière semaine d'Aout, si certaines filles d'Oleron ( ou meme Romain de Rochefort) partent pour la journée et reviennent le soir, je serais éventuellement intéressée. En plus sa permettrait de faire connaissance sur la route =) . Tenez moi au courant.
-
j'avoue que ça donne confiance qu'ils soient déjà remonté au 20ème rang!
Je te dirai ça
courage a celles et ceux qui attendent une réponse! ca va venir vite maintenant
Ne perdons pas espoir!
Je te dirai ça

courage a celles et ceux qui attendent une réponse! ca va venir vite maintenant
Ne perdons pas espoir!

-
- Régulier
Tu vois Samantha, on te l'avait diiiit que tu serais vite appelée !! Félicitations
Et Camille je ne sais pas encore, parce que l'on a prévu de tous se rencontrer enfin ceux qui peuvent, la veille de la pré rentrée en passant l'aprem midi et la soirée ensemble, comme ça le lendemain pré rentrée puis après on rentre fin de matinée ou fin de soirée selon si c'est matin ou aprèm' ! Ça t'irais ou pas ? Pour ça il faudra que tu aies trouvé un appart et que tu aies emménagé pour pouvoir y dormir
Mais sinon pas de problèmes pour ma part !
Bon courage à tout ceux qui sont sur LC, ne vous découragez pas, tout est possible vu la vitesse à laquelle remonte la liste
Je vous souhaite de passer un bon week-end parce que je n'irais pas sur le forum du we, c'est la fête de fin d'année de mon club , donc répétition, installation et soirée oblige et dimanche pique nique et plage
À lundi 

Et Camille je ne sais pas encore, parce que l'on a prévu de tous se rencontrer enfin ceux qui peuvent, la veille de la pré rentrée en passant l'aprem midi et la soirée ensemble, comme ça le lendemain pré rentrée puis après on rentre fin de matinée ou fin de soirée selon si c'est matin ou aprèm' ! Ça t'irais ou pas ? Pour ça il faudra que tu aies trouvé un appart et que tu aies emménagé pour pouvoir y dormir

Bon courage à tout ceux qui sont sur LC, ne vous découragez pas, tout est possible vu la vitesse à laquelle remonte la liste

Je vous souhaite de passer un bon week-end parce que je n'irais pas sur le forum du we, c'est la fête de fin d'année de mon club , donc répétition, installation et soirée oblige et dimanche pique nique et plage