Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
bah apparemment si car albi bonsauveur n'atait pas mon choix principal, c'est pour sa que j'ai peur de remonter sur la liste principale de castres ( mon choix premier ) et qu'ils me mettent d'office sur castres et qu'il ne me laisse pas le choix.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

Mais si tu es sur liste principale au Bon Sauveur si tu accepte il n'y a aucune raison pour qu'ils te mettent à Castres
Si tu es admise au Bon sauveur sur liste principale, jusqua ce que tu donne ta réponse ta place est au bon sauveur. ca n'empechera pas que castres t'apellera, mais tu dira non tout simplement.
Je suis deuxieme sur liste complémentaire a castres, et sur liste principale au Bon sauveur, la secrétaire m'a dit que je serais appelée, je laisserai donc ma place au bon sauveur ( pour ceux qui attendent encore, après les desistement)

Je suis deuxieme sur liste complémentaire a castres, et sur liste principale au Bon sauveur, la secrétaire m'a dit que je serais appelée, je laisserai donc ma place au bon sauveur ( pour ceux qui attendent encore, après les desistement)

ESI 2012-2015 Castres
d'accord très bien et est ce que si j'accepte albi bon sauveur ma candidature a toulouse en liste complémentaire sera annulé?
!!!

Non c'est une autre école, elle n'a rien à voir avec les ifsi du Tarnchris2606 a écrit :d'accord très bien et est ce que si j'accepte albi bon sauveur ma candidature a toulouse en liste complémentaire sera annulé?
Merci de tenir le forum informé, c'est sympa pour les autres. Il faut encourager tous ceux qui viennent sur le forum à faire remonter les infos.Sonia1994 a écrit :Si tu es admise au Bon sauveur sur liste principale, jusqua ce que tu donne ta réponse ta place est au bon sauveur. ca n'empechera pas que castres t'apellera, mais tu dira non tout simplement.
Ma fille est prise à l'aphp à l'ifsi saint antoine mais avant de faire toutes les formalités surtout au niveau du logement, on voudrait être sûr que Castres ne remontera pas jusqu'à elle. Normalement ça devrait le faire, mais comme ce n'est pas tous les ans la même chose, on préfère prévoir
Je vous conseille d'attendre les réponses des listes principales, car il y aura du desistement pour d'autre IFSI, mais il faut aussi savoir qu'au sein des listes complémentaire il ya des personnes qui ont deja accepté ailleurs ou il sont sur LP, donc ca va vite monté par les désistement des LP mais aussi par les non des LC
courage !
courage !
ESI 2012-2015 Castres
Alors moi je ne veux pas de ma place à castres je vous la laisse 
Je vais accepter ma place à albi du coups et je vais attendre jusqu'à mis juillet pour la remonté de la liste complémentaire de toulouse, enfin si c'est possible d'attendre les résultats de toulouse sans payer les frais d'inscription de albi.
Quelqu'un sait quand est ce qu'on est censé payer les frais d'inscriptions des écoles?

Je vais accepter ma place à albi du coups et je vais attendre jusqu'à mis juillet pour la remonté de la liste complémentaire de toulouse, enfin si c'est possible d'attendre les résultats de toulouse sans payer les frais d'inscription de albi.
Quelqu'un sait quand est ce qu'on est censé payer les frais d'inscriptions des écoles?
!!!

Au vu des remontées de listes des autres années on garde espoir mais c'est sûr qu'on va passer un été pourri à attendre encore et encore... 

Franchement pour Toulouse tu es sûre d'être prise 

oué peut être mais je veux pas risqué de tout perdre en ne confirmant pas albi.
!!!

Nous c'est pareil pour Paris, on préfère payer pour rien mais garder le plan B.
Je viens d'appeler Castres et la secrétaire m'a dit que 59 en LC ça devrait le faire
Je viens d'appeler Castres et la secrétaire m'a dit que 59 en LC ça devrait le faire

Et après si je dois me désister en juillet pour albi comment sa ce passe? Faut appeler , faire une lettre ?
!!!

Je pense qu'il faut le faire de manière légale c'est-à-dire par courrier