Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Freeddy_85

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Freeddy_85 »

Avis à tous ceux qui ont passé leurs BAC cette année, c'est normal si vous ne recevez pas encore le courrier de confirmation ! J'ai envoyé un mail à l'IFSI ce matin et ils viennent de me répondre. Ils attendent d'avoir les résultats du BAC.
Comme ils m'ont dit "Soyez rassuré, votre place est réservée d’ici-là." :D

Je pourrais donc vous dire le 6 Juillet si je suis parmi vous l'an prochain ;)

Sinon, félicitation à toi Samantha17 :D
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon :D
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
kk85
Régulier
Régulier

Message par kk85 »

La Roche sur Yon se retrouve en 3ème page ??!!! :wouahh:
Mais qué passa ????
Vous nous avez habitué a mieux les bavardes !! :heuheu:
Bienvenue aux nouveaux et félicitations pour celles et ceux qui sont passés sur liste principale !!
Plus que 2 mois....ça approche !!!!! Mieux vaut rigoler maintenant parce qu'après...on va moins rire je pense !! :peur:
Voilà !!! La Roche est en première page ; ça, c'est fait !! :tchao:
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Bien vu KK85 ;)
On va dire que l'on est une promo de fêtards, et comme c'était le week-end... on ne peut pas être partout. On va attendre que ça décuite chez les bavardes :lol:
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
easty23

Message par easty23 »

_siwini a écrit :Bien vu KK85 ;)
On va dire que l'on est une promo de fêtards, et comme c'était le week-end... on ne peut pas être partout. On va attendre que ça décuite chez les bavardes :lol:
Et oui les bavarde sur facebook était aussie de sortie je crois car pas un délire publié!! attention retour en force cette semaine! allé courage à ceux sur liste complémentaire, ca remonte vite!!
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
Choupinette17
Régulier
Régulier

Message par Choupinette17 »

Alors la les filles j'ai rigolé en lisant vos commentaires, parce que je me suis dit la même chose, mais en tout cas pour moi c'est exactement ça, je commence juste à me remettre ce matin xD Dur dur week end avec seulement 3h de sommeil :o
Mais vous inquiétez pas, c'est reparti pour la semaine ;)

Et en effet j'imagine que la liste complémentaire doit être vers la 30ème voire plus, alors félicitations à tout ceux qui sont passés et bon courage aux autres !! :)
ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur :D La meilleure des promos ♥
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Choupinette17 a écrit :
Et en effet j'imagine que la liste complémentaire doit être vers la 30ème voire plus, alors félicitations à tout ceux qui sont passés et bon courage aux autres !! :)
et bien non les 30 ne sont toujours pas atteints bientôt bientôt j'espère :D
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Ah bah vous revoilà toutes ! Alleeeeez làààà, au taquet les pépettes, on s'y remet :D

Marion.g y'a eu des résultats aujourd'hui et y'en a encore pas mal dans les jours à venir, ça va faire bouger la LC, prépare toi à recevoir le fameux coup de fil ;) Tiens nous au courant !
Choupinette17
Régulier
Régulier

Oui oui ne t'inquiète pas, je refais surface et pour ma part je suis au taquuuuet :D C'était juste le temps de décuver Mdr !
Par contre je pars demain matin pour La Roche en camping (recherche d'apparts) et je vais revenir seulement samedi ou dimanche !! J'espère trouver mon bonheur, je vous tiendrez au courant quand je reviendrai parce que je n'aurai sûrement par Internet là bas, sauf si il y a la wifi dans le camping !

Marion.g : Je confirme, il y a eu des résultats aujourd'hui, je suis certaine que tu vas être appelée avant la fin de la semaine !! Courage, et tiens nous au courant :clin:
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Courage à tous pour l'attente!

Et m.. pour Choupinette17 pour la recherche de logement, moi, c'est pareil, je suis dans le même bordel xd!

Sinon, pour les conneries, on est de retouuuur! Alors, pour ma part, je cuve pas du tout, j'ai juste été malade comme un ch.. xd! :lol: (la fille qui fait pas tout à l'envers^^)
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
MlleCerise-85
Régulier
Régulier

Message par MlleCerise-85 »

lalau85 a écrit :
cantounaise&co a écrit :
Choupinette17 a écrit :Tsss, Chuuuut tu dis n'importe quoi _siwini :( Arrêtes tu vas vraiment finir par te retrouver à la rue toi hein :D
Ce seront les Charentaaaais en force NA :P
n'empeche pour l'instant on est quoi, 3 ou 4 vendéens????? c'est quoi ce délire??? :silly:
soit ils sont tous partis... soit ils sont planqués....... ouh ouh!!!
je suis vendeene mais je me suis loupé a l'oral et tkt je connais plein de vendeen qui sont sur LC

Je suis aussi Vendéenne mais j'ai raté le Concours de La Roche :( je pars donc à l'Ifsi d' Ivry Sur Seine, ayant fait ma prépa à l'Ifsi de la Roche, c'est un super ifsi :D bon courage pour la suite
ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Ah ben Maud, que t'est il arrivé ?? Je trouvais ça bizarre aussi que tu sois absente si longtemps... Ca va mieux ?? Haha je vois que j'ai trouvé aussi malchanceuse que moi, la winneuse pour etre malade w-e et jours fériés :lol:

Choupinette tu m'inquiètes, si meme toi tu te mets a chercher un appart je vais vraiment finir par etre la seule a la rue. Fin bon comme vous aurez toutes un joli petit appart, j'aurai le choix pour squatter :D
Bon courage en tous cas et profite bien de ton séjour !
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

_siwini a écrit :Ah ben Maud, que t'est il arrivé ?? Je trouvais ça bizarre aussi que tu sois absente si longtemps... Ca va mieux ?? Haha je vois que j'ai trouvé aussi malchanceuse que moi, la winneuse pour etre malade w-e et jours fériés :lol:

Choupinette tu m'inquiètes, si meme toi tu te mets a chercher un appart je vais vraiment finir par etre la seule a la rue. Fin bon comme vous aurez toutes un joli petit appart, j'aurai le choix pour squatter :D
Bon courage en tous cas et profite bien de ton séjour !
Ouaip, ça va mieux! :) Mais ce week-end, j'étais prête à me rentrer la tête dans le mur ( migraine et tout le tintouin), le médecin a du m'ausculter limite dans le noir ( je pouvais pas supporter la lumière) :lol: le pauvre!
Oui oui, malade les week-ends et jours fériés, c'est tout moi ça! :D

Nan mais t'inquiète Marie, je vais finir pareil (promis, on trouve un pont en commun xd)...

Marie, tu trouves pas pour l'appart ou tu cherches pas encore?
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Aie ma pauvre :? Pas cool !
On va bien s'entendre et au moins le weekend quand tout le monde fera la fete on sera deux au lit... ca aide mentalement de se dire qu'on est pas seule. Cependant mon domaine de prédilection est L'angine blanche <3 (chacun sa catégorie)

Oui mais toi tu as quand meme commencé à chercher, c'est pas mal déja je trouve :D Personnellement je suis en vacances depuis mardi et j'ai choppé un flémingite aigue qui fait que j'ai meme pas commencé à chercher... La procrastination est un art que je pratique à merveille :lol:
Choupinette17
Régulier
Régulier

Ah merde c'est pas cool ça Maud =/ J'espère que tu vas mieux !
Et Merci Marie :) Et pas de soucis, tu pourras venir squatter, avec plaisir :D Toi par contre j'essayerai de te trouver mieux que le placard xD Apparement il y a la wifi gratuite au camping donc j'essayerai de vous tenir au courant de mes recherches et de vous passer les bons plans, parce que MOI au moins je fais pas ma feignante xD Jvais vous trouver des trucs cool les filles , j'espère que vous avez pas peur :D
Choupinette17
Régulier
Régulier

Et vous inquiétez pas, niveau maladie je suis sur que je vous bat, je suis généralement malade au moins 1 fois par mois, mais plutôt l'hiver que l'été ! Ahah je nous vois déjà les unes chez les autres quand il y en aura une de malade, après les cours pour raconter les gros délires de la journée :D Sans oublier les cours et le taff ... xD
Répondre