Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours La Roche sur Yon
Avis à tous ceux qui ont passé leurs BAC cette année, c'est normal si vous ne recevez pas encore le courrier de confirmation ! J'ai envoyé un mail à l'IFSI ce matin et ils viennent de me répondre. Ils attendent d'avoir les résultats du BAC.
Comme ils m'ont dit "Soyez rassuré, votre place est réservée d’ici-là."
Je pourrais donc vous dire le 6 Juillet si je suis parmi vous l'an prochain
Sinon, félicitation à toi Samantha17
Comme ils m'ont dit "Soyez rassuré, votre place est réservée d’ici-là."

Je pourrais donc vous dire le 6 Juillet si je suis parmi vous l'an prochain

Sinon, félicitation à toi Samantha17

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
La Roche sur Yon se retrouve en 3ème page ??!!!
Mais qué passa ????
Vous nous avez habitué a mieux les bavardes !!
Bienvenue aux nouveaux et félicitations pour celles et ceux qui sont passés sur liste principale !!
Plus que 2 mois....ça approche !!!!! Mieux vaut rigoler maintenant parce qu'après...on va moins rire je pense !!
Voilà !!! La Roche est en première page ; ça, c'est fait !!

Mais qué passa ????
Vous nous avez habitué a mieux les bavardes !!

Bienvenue aux nouveaux et félicitations pour celles et ceux qui sont passés sur liste principale !!
Plus que 2 mois....ça approche !!!!! Mieux vaut rigoler maintenant parce qu'après...on va moins rire je pense !!

Voilà !!! La Roche est en première page ; ça, c'est fait !!

ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
Bien vu KK85 
On va dire que l'on est une promo de fêtards, et comme c'était le week-end... on ne peut pas être partout. On va attendre que ça décuite chez les bavardes

On va dire que l'on est une promo de fêtards, et comme c'était le week-end... on ne peut pas être partout. On va attendre que ça décuite chez les bavardes

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Et oui les bavarde sur facebook était aussie de sortie je crois car pas un délire publié!! attention retour en force cette semaine! allé courage à ceux sur liste complémentaire, ca remonte vite!!_siwini a écrit :Bien vu KK85
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
-
- Régulier
Alors la les filles j'ai rigolé en lisant vos commentaires, parce que je me suis dit la même chose, mais en tout cas pour moi c'est exactement ça, je commence juste à me remettre ce matin xD Dur dur week end avec seulement 3h de sommeil
Mais vous inquiétez pas, c'est reparti pour la semaine
Et en effet j'imagine que la liste complémentaire doit être vers la 30ème voire plus, alors félicitations à tout ceux qui sont passés et bon courage aux autres !!

Mais vous inquiétez pas, c'est reparti pour la semaine

Et en effet j'imagine que la liste complémentaire doit être vers la 30ème voire plus, alors félicitations à tout ceux qui sont passés et bon courage aux autres !!

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

et bien non les 30 ne sont toujours pas atteints bientôt bientôt j'espèreChoupinette17 a écrit :

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Ah bah vous revoilà toutes ! Alleeeeez làààà, au taquet les pépettes, on s'y remet
Marion.g y'a eu des résultats aujourd'hui et y'en a encore pas mal dans les jours à venir, ça va faire bouger la LC, prépare toi à recevoir le fameux coup de fil
Tiens nous au courant !

Marion.g y'a eu des résultats aujourd'hui et y'en a encore pas mal dans les jours à venir, ça va faire bouger la LC, prépare toi à recevoir le fameux coup de fil

-
- Régulier
Oui oui ne t'inquiète pas, je refais surface et pour ma part je suis au taquuuuet
C'était juste le temps de décuver Mdr !
Par contre je pars demain matin pour La Roche en camping (recherche d'apparts) et je vais revenir seulement samedi ou dimanche !! J'espère trouver mon bonheur, je vous tiendrez au courant quand je reviendrai parce que je n'aurai sûrement par Internet là bas, sauf si il y a la wifi dans le camping !
Marion.g : Je confirme, il y a eu des résultats aujourd'hui, je suis certaine que tu vas être appelée avant la fin de la semaine !! Courage, et tiens nous au courant

Par contre je pars demain matin pour La Roche en camping (recherche d'apparts) et je vais revenir seulement samedi ou dimanche !! J'espère trouver mon bonheur, je vous tiendrez au courant quand je reviendrai parce que je n'aurai sûrement par Internet là bas, sauf si il y a la wifi dans le camping !
Marion.g : Je confirme, il y a eu des résultats aujourd'hui, je suis certaine que tu vas être appelée avant la fin de la semaine !! Courage, et tiens nous au courant

-
- Adepte
Courage à tous pour l'attente!
Et m.. pour Choupinette17 pour la recherche de logement, moi, c'est pareil, je suis dans le même bordel xd!
Sinon, pour les conneries, on est de retouuuur! Alors, pour ma part, je cuve pas du tout, j'ai juste été malade comme un ch.. xd!
(la fille qui fait pas tout à l'envers^^)
Et m.. pour Choupinette17 pour la recherche de logement, moi, c'est pareil, je suis dans le même bordel xd!
Sinon, pour les conneries, on est de retouuuur! Alors, pour ma part, je cuve pas du tout, j'ai juste été malade comme un ch.. xd!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
- MlleCerise-85
- Régulier
lalau85 a écrit :je suis vendeene mais je me suis loupé a l'oral et tkt je connais plein de vendeen qui sont sur LCcantounaise&co a écrit :n'empeche pour l'instant on est quoi, 3 ou 4 vendéens????? c'est quoi ce délire???Choupinette17 a écrit :Tsss, Chuuuut tu dis n'importe quoi _siwiniArrêtes tu vas vraiment finir par te retrouver à la rue toi hein
Ce seront les Charentaaaais en force NA![]()
soit ils sont tous partis... soit ils sont planqués....... ouh ouh!!!
Je suis aussi Vendéenne mais j'ai raté le Concours de La Roche

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ah ben Maud, que t'est il arrivé ?? Je trouvais ça bizarre aussi que tu sois absente si longtemps... Ca va mieux ?? Haha je vois que j'ai trouvé aussi malchanceuse que moi, la winneuse pour etre malade w-e et jours fériés
Choupinette tu m'inquiètes, si meme toi tu te mets a chercher un appart je vais vraiment finir par etre la seule a la rue. Fin bon comme vous aurez toutes un joli petit appart, j'aurai le choix pour squatter
Bon courage en tous cas et profite bien de ton séjour !

Choupinette tu m'inquiètes, si meme toi tu te mets a chercher un appart je vais vraiment finir par etre la seule a la rue. Fin bon comme vous aurez toutes un joli petit appart, j'aurai le choix pour squatter

-
- Adepte
Ouaip, ça va mieux!_siwini a écrit :Ah ben Maud, que t'est il arrivé ?? Je trouvais ça bizarre aussi que tu sois absente si longtemps... Ca va mieux ?? Haha je vois que j'ai trouvé aussi malchanceuse que moi, la winneuse pour etre malade w-e et jours fériés![]()
Choupinette tu m'inquiètes, si meme toi tu te mets a chercher un appart je vais vraiment finir par etre la seule a la rue. Fin bon comme vous aurez toutes un joli petit appart, j'aurai le choix pour squatter![]()

Oui oui, malade les week-ends et jours fériés, c'est tout moi ça!

Nan mais t'inquiète Marie, je vais finir pareil (promis, on trouve un pont en commun xd)...
Marie, tu trouves pas pour l'appart ou tu cherches pas encore?
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Aie ma pauvre
Pas cool !
On va bien s'entendre et au moins le weekend quand tout le monde fera la fete on sera deux au lit... ca aide mentalement de se dire qu'on est pas seule. Cependant mon domaine de prédilection est L'angine blanche <3 (chacun sa catégorie)
Oui mais toi tu as quand meme commencé à chercher, c'est pas mal déja je trouve
Personnellement je suis en vacances depuis mardi et j'ai choppé un flémingite aigue qui fait que j'ai meme pas commencé à chercher... La procrastination est un art que je pratique à merveille 

On va bien s'entendre et au moins le weekend quand tout le monde fera la fete on sera deux au lit... ca aide mentalement de se dire qu'on est pas seule. Cependant mon domaine de prédilection est L'angine blanche <3 (chacun sa catégorie)
Oui mais toi tu as quand meme commencé à chercher, c'est pas mal déja je trouve

-
- Régulier
Ah merde c'est pas cool ça Maud =/ J'espère que tu vas mieux !
Et Merci Marie
Et pas de soucis, tu pourras venir squatter, avec plaisir
Toi par contre j'essayerai de te trouver mieux que le placard xD Apparement il y a la wifi gratuite au camping donc j'essayerai de vous tenir au courant de mes recherches et de vous passer les bons plans, parce que MOI au moins je fais pas ma feignante xD Jvais vous trouver des trucs cool les filles , j'espère que vous avez pas peur 
Et Merci Marie

-
- Régulier
Et vous inquiétez pas, niveau maladie je suis sur que je vous bat, je suis généralement malade au moins 1 fois par mois, mais plutôt l'hiver que l'été ! Ahah je nous vois déjà les unes chez les autres quand il y en aura une de malade, après les cours pour raconter les gros délires de la journée
Sans oublier les cours et le taff ... xD