Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
L'année dernière, ils avaient été mis en ligne environ 1/2h après avoir été affichés à L'IFSI.^^ Pas si long à attendre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer 

Je suis quand même impatiente d'avoir le résultat même si je ne me fais pas trop d'illusions 
En tout cas bonne chance à tous

En tout cas bonne chance à tous

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Pourquoi pas d'illusions marine ???
moi j'espère fort pasque c'est le seul que j'ai passé !!
moi j'espère fort pasque c'est le seul que j'ai passé !!
IDE en gériatrie 

Parce que honnêtement je ne pense pas du tout avoir convaincue :/ Mais bon même si je n'ai rien la déception sera là mais j'ai réussi un autre concours donc la pilule passera mieux
Même si celui d'Auxerre reste mon souhait numéro 1 ! 

Yeah félicitation!
Pour voir les résultats tu vas sur quel site stp? Car moi sa ne marche pas :/

Pour voir les résultats tu vas sur quel site stp? Car moi sa ne marche pas :/
47 ème sur liste d'attente .. Un place merdique car je ne sais pas si c'est jouable ou non 

je suis allée sur le Site de Sens pour voir
47e c'est jouable !! entre ceux qui n'auront pas leur bac et ceux qui passent plusieurs concours .... ne perds pas espoir et appelle tous les deux jours pour savoir où ils en sont dans la LC !!
47e c'est jouable !! entre ceux qui n'auront pas leur bac et ceux qui passent plusieurs concours .... ne perds pas espoir et appelle tous les deux jours pour savoir où ils en sont dans la LC !!

IDE en gériatrie 

En attendant, même si on ne se connaît pas, je tiens à te féliciter pour ce concours 
Je pense aussi que c'est jouable, j'ai regardé pour les sessions antérieures, et apparemment l'Ifsi remonte quand même assez loin dans la liste d'attente .. Donc on verra bien, je vais attendre patiemment
Je vais quand même pas appeler tous les 2 jours Douphie , sa va virer au harcèlement ton truc là mdr 

Je pense aussi que c'est jouable, j'ai regardé pour les sessions antérieures, et apparemment l'Ifsi remonte quand même assez loin dans la liste d'attente .. Donc on verra bien, je vais attendre patiemment

Bonjour,
sur quel site allez vous pour voir les résultats ? Félicitation aux reçues !!
sur quel site allez vous pour voir les résultats ? Félicitation aux reçues !!
ma soeur a été en LC il y a 6 ans et elle appelait tous les jours, comme la plupart des gens sur LC ^^
IDE en gériatrie