CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Hello les filles,
Je vous ai mis un MP à toutes les deux concernant pôle emploi
Alizee
Je vous ai mis un MP à toutes les deux concernant pôle emploi

Alizee
Dernière modification par AlizéeB le 27 juin 2012 20:19, modifié 1 fois.
ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
En MP car je pense que nos questionnements ne concernent pas tout le petit monde qui souhaite entrer dans l'IFSI de Reze 

ESI 2012 - 2015
Oui Merci AlizéeB , on va laisser les autres étudiants se joindre à nousAlizéeB a écrit :En MP car je pense que nos questionnements ne concernent pas tout le petit monde qui souhaite entrer dans l'IFSI de Reze

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Oui moi aussi je veux un service qui bouge urgence ou samu me plairait beaucoup mais après c'est à voir pas dès le début je pense. oui je connais coex. Et je connais aussi très bien la villa c'est pas loin de chez moi et j'y suis aller plusieurs fois et ma maman à été en rééducation aussi .leelo13 a écrit :Héhé , oui d'abord faut rentrer à Rezé , tu as raison . Sinon oui si je peux me faire 200 ou 300 euros de plus par mois je veux bien bosser les week end sans soucishelo85 a écrit :Ba moi on ma dit que ça peut etre un complément de salaire. Car si je continue à travailler le week end = 200euros/mois et si je me met au chomage 900euros/mois donc bon si je gagne moins en travaillant le choix est vite fait.leelo13 a écrit :Ouais c'est clair c 'est pas simple , nous on a toujours pas notre dossier d'inscription . Sinon les étudiants infirmier que j'avais en charge me disaient que si tu es inscrit au pôle emploi vaut mieux pas que tu bosses en plus car sinon ils t’enlèvent de tes indemnités en gros , donc je ne pense pas travailler en plus sauf si c'est pour avoir plus d'argent . Je leur demanderait au moment venu ^^
Est ce que tu sais dans quel service tu voudrais bosser ? ton projet pro ?
Bonne soirée![]()
Leelo
Moi je sais pas trop puericultrice par la suite j'aimerais bien meme si c'est dur (je regarde en ce moment un magasine sur NRJ12 dans les maternités) j'ai vu plein de choses qui m'ont plu mais quand on doit piquer un petit bout c'est difficile puis meme moralement donc j'hésitesinon les urgences me tentent pas mal après c'est à voir au fur et à mesure des études
DEJA IL FAUT QUE JE RENTRE A REZE !!!!!!
Et toi?
Bonne soirée à toi aussiFaudra voir avec eux .
Moi , mon projet à terme c'est d`être IADE , du coup je voudrais découvrir les urgences , le SAMU , la réa , enfin pour le moment c'est ce que j'ai en tête et en trois ans je pense que ça va changer ou pasMais c'est vrai que j'aimerais être dans un service actif , j'ai besoin que ça bouge , qu'il y ai des urgences dans les services et pas de routine ( je dis ça en tant qu'aide soignante , je sais pas en tant qu'IDE ce que ça donnerait , à voir ), par contre j'ai hâte de découvrir nos stages et hâte d'apprendre notre futur métier .
Je connais bien St Gilles car j'habitais à Coex il y a deux ans , tu connais ? Puis j'ai bossé quelques temps à la villa notre dame de St GIlles![]()
Leelo
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou les copains de la CRF , Je vous souhaite une bonne journée sous les nuages aujourd'hui
à plus .
Leelo

à plus .
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
coucou à toi
oui aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous.
Mais ne nous pleignons pas il ne fait pas froid et il ne pleut pas
Bon après midi
Héloïse

Mais ne nous pleignons pas il ne fait pas froid et il ne pleut pas

Bon après midi
Héloïse
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
bONJOUR
pOUVEZ VOUS M INDIQUER SI LA LISTE COMPLEMENTAIRE A LA CROIX ROUGE REZE A COMMENCE A REMONTE; SI OUI POUVEZ VOUS M INDIQUER VOTRE PLACE HISTOIRE DE VOIR SI J AI DES CHANCES D INTEGRER LA FTION..... MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS
pOUVEZ VOUS M INDIQUER SI LA LISTE COMPLEMENTAIRE A LA CROIX ROUGE REZE A COMMENCE A REMONTE; SI OUI POUVEZ VOUS M INDIQUER VOTRE PLACE HISTOIRE DE VOIR SI J AI DES CHANCES D INTEGRER LA FTION..... MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS

CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
bONSOIR,
je souhaiterais savoir si des personnes ont ete contactees sur la liste complementaire de la croix rouge de reze et si oui quelle place aviez vous ;;; histoire de voir si j ai mes chances ...
merci et bon courage à tous
je souhaiterais savoir si des personnes ont ete contactees sur la liste complementaire de la croix rouge de reze et si oui quelle place aviez vous ;;; histoire de voir si j ai mes chances ...
merci et bon courage à tous
slt tout le monde
je souhaiterais savoir si la liste complementaire a la Croix rouge Reze a commence a remonté..... je suis 29 en LC.
merci et bonne journée
je souhaiterais savoir si la liste complementaire a la Croix rouge Reze a commence a remonté..... je suis 29 en LC.
merci et bonne journée
je ne pense pas pour l'instant quelqu'un à appelé en début de semaine et ils n'avaient pas commencé. moi j'appelerais la semaine pro 

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Comme l'a dit Helo85 j'ai appelé en début de semaine et ils ne pouvaient pas encore dire d'infos car ils recevaient tjrs des lettres. En tous cas COQUETTE j'espère que tu passeras ^^ .
Ce serait plutôt bon signe pour moi puis après Helo85.
Vivement qu'ils commencent à appeler et que tous le petit monde nous dise "Ils m'ont appelé ..." etc.
En attente de nouvelles.
Alizée
Vivement qu'ils commencent à appeler et que tous le petit monde nous dise "Ils m'ont appelé ..." etc.
En attente de nouvelles.
Alizée
ESI 2012 - 2015
Alors , alors , je viens aux nouvelles ? ils en sont où de la LC ?AlizéeB a écrit :Comme l'a dit Helo85 j'ai appelé en début de semaine et ils ne pouvaient pas encore dire d'infos car ils recevaient tjrs des lettres. En tous cas COQUETTE j'espère que tu passeras ^^ .
En attente de nouvelles.
Alizée
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
j'appel demain =)
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Tu appelleras vers quelle heure ?
J'ai hâte de savoir si ça a avancé
J'ai hâte de savoir si ça a avancé

ESI 2012 - 2015
j'ai appelé et je ne suis pas tombé sur la personne qui s'occupe de la liste infirmière. Ca l'embetait un peu de me répondre, elle ne voulait pas me dire puis elle à fini par me dire qu'elle avait entendu qu'ils étaient rendu à la 20eme place. Si quelqu'un était dans ces places là et qu'il à été appelé ou non merci de nous faire part de cette annonce.
J'espère qu'ils nous appeleront bientot
J'espère qu'ils nous appeleront bientot

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015