Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
De rienLaura_* a écrit :Tu n'as pas à être désolé, c'est les alléas des concours..=/nanais64 a écrit :Désolée pour toi LauraLaura_* a écrit :Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC
Pour ma part, je suis sur aucunes listes... Grosse déception...les ifsi déficitaires sont dans le Nord en général malheureusement. Une amie qui a passé Libournes m'a dit que l'année dernière ils étaient déficitaires.. Faut farfouiller sur les forum.
Bon courage à toi en tout cas !
Ouais malheureusement le nord.. Je suis bien moi dans on sud ouest mais bon, il va bien falloir le quitter pour réussir !
Merci pour la petite info sur Libournes, je vais me renseigner. Je vais consacrer mon week-end à farfouiller ;P . Merci !

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Salut tout le monde
.
J'apporte une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC !
Je suis 1ere sur LP à Auch et je me désiste car je me trouve 5ème sur LP à Montauban où j'habite ! Voilà donc ca vous fait une place en plus

Je suis 1ere sur LP à Auch et je me désiste car je me trouve 5ème sur LP à Montauban où j'habite ! Voilà donc ca vous fait une place en plus

5èmeeeeeeeeee sur LP !!!
ESI 2012/2015 Montauban
ESI 2012/2015 Montauban
merci eloodie! c sympa de nous tenir informée! et super performance, 1 ere sur liste principale tu as bien gazée!!!!!
Laura_* a écrit:Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC 
Pour ma part, je suis sur aucunes listes... Grosse déception..
laura j'imagine très bien ta déception, renseignes toi aussi sur les IFSI qui font passer des concours en automne....

laura j'imagine très bien ta déception, renseignes toi aussi sur les IFSI qui font passer des concours en automne....
Oui je vais me renseigner sur ça aussi ! Merciulyssec31 a écrit :Laura_* a écrit:Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC

Vos messages de soutient font du bien au moral :$

ESI 2012-2015 à Pau 

Merci ElodieEloo.die a écrit :Salut tout le monde.

IDE

coucou,
j'ai regardé les vieux messages du forums et notamment quand l'ifsi a appelé les personnes sur LC.
l'année dernière au 13 juillet 2009 il avait remonté jusqu’à le 22 ième place!
ça fait remonté l'espoir.
sachant que ça à l'air assez aléatoire au niveau des dates, car sur des années précédentes ce n'était pas avant Aout jusqu’à la 20 ième place.....

j'ai regardé les vieux messages du forums et notamment quand l'ifsi a appelé les personnes sur LC.
ça fait remonté l'espoir.

sachant que ça à l'air assez aléatoire au niveau des dates, car sur des années précédentes ce n'était pas avant Aout jusqu’à la 20 ième place.....

On croise les doigts pour qu'elle remonte viiiite cette liste !ulyssec31 a écrit :coucou,
ça fait remonté l'espoir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sachant que ça à l'air assez aléatoire au niveau des dates, car sur des années précédentes ce n'était pas avant Aout jusqu’à la 20 ième place.....![]()
![]()
![]()
![]()

IDE

Super... Je pense que Auch ça sera pour une autre fois alors
Bon courage à tous!!

Bon courage à tous!!
Je suis 43eme sur LC vous pensez que j'ai une chance ? 

Donc ca fait déja 5 personnes qui se désistent pour auch ?
Peut-être 6 d'ailleurs je connais une fille qui n'y vas surement pas aussi 

IDE

oui moi aussi j'ai compté 5 personnes, plus toutes les personnes qui ne vont pas sur le site ou qui ne savent pas encore!!!nanais64 a écrit :Donc ca fait déja 5 personnes qui se désistent pour auch ?Peut-être 6 d'ailleurs je connais une fille qui n'y vas surement pas aussi
comme ça on arrive a se tenir plus ou moins au courant.....
nanais, il me semble que tu es 15 ième!! tu pourras nous dire quand ils t'appelleront? comme je suis a la 20 ième, je serai a peu près quand je recevrai le coup de feel....
pourquoi, tu es 22 ième tu as toutes tes chances!!!!!!!!!! l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 63 ième..Julie.65 a écrit :Super... Je pense que Auch ça sera pour une autre fois alors![]()
Bon courage à tous!!
et en plus en 2011, au 13 juillet ils étaient remontés a la 22 ième place! pile la tienne!!!!

coucou!! alors l'année derniere ils sont remontés jusqu'a la 63 ième place! donc il y a toujours de l'espoir!!!!!!!Liisa a écrit :Je suis 43eme sur LC vous pensez que j'ai une chance ?

sauf que tu peux être appelé très rapidement comme le jour de la rentrée!
Ca laisse de l'espoir !ulyssec31 a écrit :oui moi aussi j'ai compté 5 personnes, plus toutes les personnes qui ne vont pas sur le site ou qui ne savent pas encore!!!nanais64 a écrit :Donc ca fait déja 5 personnes qui se désistent pour auch ?Peut-être 6 d'ailleurs je connais une fille qui n'y vas surement pas aussi
comme ça on arrive a se tenir plus ou moins au courant.....
nanais, il me semble que tu es 15 ième!! tu pourras nous dire quand ils t'appelleront? comme je suis a la 20 ième, je serai a peu près quand je recevrai le coup de feel....

Oui je suis bien 15ème, pas de soucis je vous tiens au courant !

IDE