Concours Montbéliard/Belfort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Montbéliard/Belfort

Message par Tatiana.18 »

Eif = mr madeleine
Alors un groupe majoritairement de filles à son nom ! :roll:
IDE (2015) en EHPAD
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Ahh :) mais il faut vmt quon se fasse une page fb pck les futur esi qui vont venir sur le forum l année prochaine ils vont avoir des pages a lire les pauvres lol
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Bon j'attends demain si personne n'est contre "esi 2012-2015 : groupe des madeleines" et ben je le ferais demain :)
IDE (2015) en EHPAD
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

COOL :D
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

Tatiana.18 a écrit :
Eifersucht a écrit :Tu as déjà vu une madeleine trouver un nom pour un groupe FB ?! :wouahh:
J'ai vu une madeleine cannibale sur un forum infirmier :fleche:
Je peux croire en tout maintenant ! :lol:

C'est vrai moi aussi je m'en fiche ! C'est juste pour se differencier des autres griupes qui vont ouvrir pour les différents ifsi.
Coucou,

Alors tout comme toi, peu m'importe le nom de notre page FB.

Mais comme je t'avais dit que j'avais des idées, avec un peu de retard (dsl mais j'ai des soucis d'internet), je te fais part de la première d'entre elles.

En fait j'ai pensé qu'on pourrait utiliser une expression telle que "les doigts dans le nez". Cela aurait un double sens car ce serait ironique (on va énormément bosser) mais ça pourrait être aussi porteur d'une image positive (à ce qu'il parait lorsqu'on croit qu'une chose est "facile", plus on y croit et plus cela le deviendrait :lol: ).

Mais bon dire "ESI 2012 - 2015 : les doigts dans le nez", c'est pas top. Il manque un peu de "mystère" donc je mettrai plutôt "ESI 2012 - 2015 : a piece of cake". En effet il semblerait que ce soit l'un des équivalents de cette expression en anglais.
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

Tatiana.18 a écrit :Bon j'attends demain si personne n'est contre "esi 2012-2015 : groupe des madeleines" et ben je le ferais demain :)
Ah ok, le nom est déjà décidé ! :lol:
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Caramel6 je trouve ton statut intéréssant mais n oublie pas qu'il y a des gens ( comme moi ) qui n ont pas encore eu de réponses + ... donc j attend lundi pour dire " les doigts dans le nez " pck si j ai aucun concours et que je fais parti de ce groupe sa va pas le faire :P lol
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

caroline68 a écrit :Caramel6 je trouve ton statut intéréssant mais n oublie pas qu'il y a des gens ( comme moi ) qui n ont pas encore eu de réponses + ... donc j attend lundi pour dire " les doigts dans le nez " pck si j ai aucun concours et que je fais parti de ce groupe sa va pas le faire :P lol
Je l'ai pas oublié, lol ! Bien au contraire :) ! Mais moi j'avais compris que cette page serait ouverte à la rentrée. Parce que si c'est dans l'immédiat, et si on attend pas la rentrée pour que tout le monde soit fixé (ceux admis sur LP ou en encore ceux en attente parce qu'ils sont en LC), et bien perso, je trouve qu'il ne faut pas mettre ESI 2012 - 2015 dans l'intitulé de cette page FB. Ce serait contradictoire !
Eifersucht
Fidèle
Fidèle

Message par Eifersucht »

C'est triste si des gens vont m'associer à une madeleine sur FB ! :(
ESI 2013-2016 à Sélestat

"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

Tatiana.18 a écrit :Bon j'attends demain si personne n'est contre "esi 2012-2015 : groupe des madeleines" et ben je le ferais demain :)
Apparemment la page FB sera opérationnelle avant la rentrée pour pouvoir communiquer sur celle-ci au lieu du forum, c'est bien ça ?

Si oui (en attendant que tout le monde soit fixé et ce donc jusqu'à la rentrée), je pense que "ESI 2012-2015" est à modifier. A ce moment là, mets juste "Futurs ESI : groupe des madeleines ". Non ?
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

Eifersucht a écrit :C'est triste si des gens vont m'associer à une madeleine sur FB ! :(
Mais non t'inquiètes pas, personne ne t'associera à une madeleine sur FB !
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

J'aime bien ton idée caramel !
Perso je disais que mon idée ne serait a utilisé que dans le cas désespéré ou personne ne trouverais autre chose :lol:
Puis pour l'ouverture je pensais aussi au début qu'il vaudrait mieux attendre la rentrée, mais au final c'est aussi intéressant même s'il y a des recalés pour partager nos expériences ! :) donc peut-être commencé par "session 2012 ifsi "
IDE (2015) en EHPAD
Caramel 6

Message par Caramel 6 »

Tatiana.18 a écrit :J'aime bien ton idée caramel !
Perso je disais que mon idée ne serait a utilisé que dans le cas désespéré ou personne ne trouverais autre chose :lol:
Puis pour l'ouverture je pensais aussi au début qu'il vaudrait mieux attendre la rentrée, mais au final c'est aussi intéressant même s'il y a des recalés pour partager nos expériences ! :) donc peut-être commencé par "session 2012 ifsi "
Ok, je comprends mieux maintenant, lol !

Honnêtement j'aime bien "Session 2012 IFSI ". Mais du coup, on se démarquera pas forcément des autres pages qui vont se créer et il me semblait que c'est ce que tu voulais ....

Vous allez à force croire que je suis chiante, :lol: ! Mais je vous rassure ce n'est pas le cas :clin:

En tout cas "Session 2012 IFSI", j'approuve :D
Timti
Régulier
Régulier

Message par Timti »

Mettre le groupe en place avant la rentrée peut être une bonne chose, car il y a beaucoup de stress avant la rentrée, comme ça tous le monde pourra partager directement ses impressions, ses évolutions de liste complémentaire etc etc.

Et pour ceux qui n'ont aucun résultat positif et bien ça leur donnera une motivation supplémentaire pour les repasser l'année prochaine car on sera là pour les motiver ! :)
ESI Dijon 2012-2015 ! :)

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Caramel 6 a écrit :
Ok, je comprends mieux maintenant, lol !

Honnêtement j'aime bien "Session 2012 IFSI ". Mais du coup, on se démarquera pas forcément des autres pages qui vont se créer et il me semblait que c'est ce que tu voulais ....

Vous allez à force croire que je suis chiante, :lol: ! Mais je vous rassure ce n'est pas le cas :clin:

En tout cas "Session 2012 IFSI", j'approuve :D
Tout a fait d'accord avec toi :)
Mais ce serait comme le "esi 2012-2015" il faut rajouter une phrase derrière pour nous démarquer :D
T'avais donc pensé à "session 2012 ifsi: a piece of cake" ?

Timti je suis d'accord ne t'inquiète pas, comme dis je pense l'ouvrir demain :)
IDE (2015) en EHPAD
Répondre