Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Re: Concours Picardie

Message par Au-ten-tiike »

soraya0597 a écrit :Bonne nuit et rêve bien de toi en tenue d'infirmière ça donne du baume au coeur!!! :mdr:
Et surtout bon courage pour demain la dernière! Je pense que ta journée passera assez vite, enfin j'espère!!!
Bisous :bisous:
Bonjour !!!! Ouiii ma journée est passer à une vitesse folle !
Alors Soraya, si je te dit que j'ai déjà essayer la tenue infirmière (la vrai) tu m'en veux ? :lol:
Je l'avais emprunter à un ami ESI et tu me peut croise je me suis adorer avec !
L'uniforme blanc me va bien :mdr:

Moi aussi j'ai regarder sur le site du CHU et tout comme toi j'ai remarquer qu'il l'avait actualiser !
Sa sent la fin !

J-3 mes amis !
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Neiwell a écrit : Puis ça moyennement passer vu que je travaille au McDo mes week end ! youpiii xD
En plus je me tape la plonge ce soir :( lol
Bienvenue dans l'univers McDo!!! Moi aussi je boss la bas et depuis 7 ans!!! Autant te dire: vivement que je sois infirmière!!! Je suppose que tu comprends!
Pour la plonge, moi j'adorais ça! C'est de loin la close que je preferais!! Mais ça n'existe plus chez nous il a embauché une société de nettoyage pour le faire!!!
Au-ten-tiike a écrit : Bonjour !!!! Ouiii ma journée est passer à une vitesse folle !
Alors Soraya, si je te dit que j'ai déjà essayer la tenue infirmière (la vrai) tu m'en veux ? :lol:
Je l'avais emprunter à un ami ESI et tu me peut croise je me suis adorer avec !
L'uniforme blanc me va bien :mdr:

Moi aussi j'ai regarder sur le site du CHU et tout comme toi j'ai remarquer qu'il l'avait actualiser !
Sa sent la fin !

J-3 mes amis !
Moi aussi je trouve que cette journée est passé assez vite! Mais attention! Elle n'est pas terminée!!! :mdr:

Tu as déjà essayé une tenue d'infirmière??????? La chance!!!! Moi pour l'instant ça ne reste qu'un reve!!! -temperature: Faut a tout prix que cette IFSI me donne l'occasion d'en essayer une!! :pitie: :pitie: :pitie: :pitie:
J'me prendrai plein de fois en photos!!! :mdr:

Croisons les doigts pour que les résultats tombent plus tot! C'est beau les reves hein???

Cette nuit j'ai revé de LP et LC mais je suis incapable de me souvenir ou j'étais :peur:
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Pareil déjà mis la tenue infirmière et ceux pendant 2 semaines pendant mon stage :)
J'ai vu qu'ils ont même enlevé les résultats de mai sur le site ^^
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

*Laura_30* a écrit :Pareil déjà mis la tenue infirmière et ceux pendant 2 semaines pendant mon stage :)
J'ai vu qu'ils ont même enlevé les résultats de mai sur le site ^^

Comme je vous envie les filles!!!!!!!
J'ai remarqué aussi pour les résultats de mai! Ca m'a un peu dérangé j'adorais regarder mon nom avec écrit admissible!!!! :mdr!

La débile! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

soraya0597 a écrit :Moi aussi je trouve que cette journée est passé assez vite! Mais attention! Elle n'est pas terminée!!! :mdr:

Tu as déjà essayé une tenue d'infirmière??????? La chance!!!! Moi pour l'instant ça ne reste qu'un reve!!! -temperature: Faut a tout prix que cette IFSI me donne l'occasion d'en essayer une!! :pitie: :pitie: :pitie: :pitie:
J'me prendrai plein de fois en photos!!! :mdr:

Croisons les doigts pour que les résultats tombent plus tot! C'est beau les reves hein???

Cette nuit j'ai revé de LP et LC mais je suis incapable de me souvenir ou j'étais :peur:
Oui elle n'est pas terminer et malheureusement sa se ressent !!
:lol: :lol: Oui la tenue était à mon ami ESI mais bon elle était quand même trop grande pour moi.
Moi aussi si je suis prise ( :prie: ), je crois que je vais saturer mon appareil photo :lol:

Eennnnnn moi aussi ! :shocked!:
Sauf qu'au départ j'étais sur LP et ensuite j'ai reçu un appel pour me dire qu'il avait inverser les résultats et en fait j'étais recaler..
J'espère que c'est pas prémonitoire :?

Et décidément on est pareil, moi aussi je me faisais un auto-kiff à aller sur le site.
Et un code par ci, des lettres par là et : ohhhhh, admissible ! :lol:

soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Au-ten-tiike a écrit : Oui elle n'est pas terminer et malheureusement sa se ressent !!
:lol: :lol: Oui la tenue était à mon ami ESI mais bon elle était quand même trop grande pour moi.
Moi aussi si je suis prise ( :prie: ), je crois que je vais saturer mon appareil photo :lol:

Eennnnnn moi aussi ! :shocked!:
Sauf qu'au départ j'étais sur LP et ensuite j'ai reçu un appel pour me dire qu'il avait inverser les résultats et en fait j'étais recaler..
J'espère que c'est pas prémonitoire :?

Et décidément on est pareil, moi aussi je me faisais un auto-kiff à aller sur le site.
Et un code par ci, des lettres par là et : ohhhhh, admissible ! :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: Ca va je vois que je ne suis pas la seule tarée!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est dingue ce que ça peut nous rendre débiles les concours parfois!!!
Pour te dire j'ai meme fait un imprime écran systeme que j'ai sauvegardé sur mon pc! PSY-CHO-PA-TE j'te dis!!!! :lol:

Ton reve n'est pas prémonitoire il ne peuvent pas se tromper, ILS ONT PAS INTERETS!!!!!!! :malefiq:

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

soraya0597 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: Ca va je vois que je ne suis pas la seule tarée!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est dingue ce que ça peut nous rendre débiles les concours parfois!!!
Pour te dire j'ai meme fait un imprime écran systeme que j'ai sauvegardé sur mon pc! PSY-CHO-PA-TE j'te dis!!!! :lol:

Ton reve n'est pas prémonitoire il ne peuvent pas se tromper, ILS ONT PAS INTERETS!!!!!!! :malefiq:
Mon dieu, :wouahh: Soraya nous sommes jumelles :lol:
J'ai fait exactement la même chose pour en garder un souvenirs car je n'est jamais réussi l'écrit !

Je stress mais un truc de malade, et j'en suis sûre, je ne serais pas en LP.
Je me refait l'oral et l'écrit et je suis certaine que j'ai eu l'écrit de peu.
Vivement lundiiii ! :peur:

*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Pareil j'ai fait un imprim ecran :lol: on est vraiment tarer!!
L'année dernière en automne ils ont fait une erreur avec moi lors des affectation à APHP,je m’étais inscrire sur le site de l'ARS pour avoir une école,ils m'avaient sollicité et à la fin... et ben NON. Je suis deg,j'ai du tout recommencer :'(
ESI 2012-2015 Amiens PP

Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

*Laura_30* a écrit :Pareil j'ai fait un imprim ecran :lol: on est vraiment tarer!!
L'année dernière en automne ils ont fait une erreur avec moi lors des affectation à APHP,je m’étais inscrire sur le site de l'ARS pour avoir une école,ils m'avaient sollicité et à la fin... et ben NON. Je suis deg,j'ai du tout recommencer :'(
On est vraiment dingue ! lol
Mais au moins sa montre que nous le voulons ce concours ! :malefiq:
Oh la la ! Mais moi à ta place je pète un cable !
Je suis très gentille mais me faire un coup comme sa, et crois moi ont m'entende de très loin !

flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

Moi aussi j'attend les résultats de CH pinel Lundi ^^ Mais comme j'ai déjà eu les autres réponses...pas de stress j'en ai au moins un :D mais je compatis quand meme avec vous ;)

Courage et profitez bien de votre weekend!!! Lundi, l'attente sera terminée!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

flacdo a écrit :Moi aussi j'attend les résultats de CH pinel Lundi ^^ Mais comme j'ai déjà eu les autres réponses...pas de stress j'en ai au moins un :D mais je compatis quand meme avec vous ;)

Félicitation à toi ! :D
Comme tu dois être heureuse !
Espérons que nous aurons le même lundi !
J'ai tellement peur pour lundi, d'autant plus que c'est mon seul concours !

flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

Au-ten-tiike a écrit :
flacdo a écrit :Moi aussi j'attend les résultats de CH pinel Lundi ^^ Mais comme j'ai déjà eu les autres réponses...pas de stress j'en ai au moins un :D mais je compatis quand meme avec vous ;)

Félicitation à toi ! :D
Comme tu dois être heureuse !
Espérons que nous aurons le même lundi !

Si tu as passé Pinel et que je suis prise...une place de + si tu es en LC car je donne ma place ;) Avis aux intéressés lol.
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Faut-il encore avoir l'oral :lol:
ESI 2012-2015 Amiens PP

soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Au-ten-tiike a écrit : Espérons que nous aurons le même lundi !
Désolé les fille, j'ai du un peu deserter le forum, ma princesse m'a pété une durite pour aller dehors parce que "pour une fois qu'il pleut pas!!!"

Moi aussi la peur monte crescendo au fil des heures maintenant :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: ! Moi aussi c'est le seul! L'inconvénient des concours au niveau régional!

Bientot J-2!

ESI 2012-2015!!!!!
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Je pense quand même que en picardie les jury sont moins indulgents et moins sévères,il y a beaucoup moins de candidats que dans le sud ou autres,et c'est l'une des régions ou il reste le plus de place en ifsi!
ESI 2012-2015 Amiens PP

Répondre