Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
faut les appeller pour confirmer qu'on garde la place ?mamour77 a écrit :moi je suis dans meme cas que toi ... je sais que l an dernier jusqu en octobre ils arrivaient à 220em sur lcj3ssiik4 a écrit :Bonjour, voila je suis 465 eme sur LC a croix rouge, ok c'est minable, mais je voulais savoir si je peux encore espérer quelque chose ou essayer les ifsi déficitaires ?
chaque année c est different mais là avec cette histoire que la crf est gratuite ça va peut etre ralentir la cadence
garde ta place en lc et cherche des ifsi deficitaires si tu es mobile, fonce ...
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
- Stefany13
- Insatiable
Re: Désistement CRF Marseille
Hello je pense que tu as toutes tes chancesflorian13000 a écrit :Bonjour a tous si je suis pris a Blancarde 8 eme Lc je vous laisse ma place ^^

Esi 1ère année
G reçut mes notes ce matin et yavé un papier a renvoyer si tu voulais garder ta place sur LC, donc normalement pa besoin d'appler 

Bon deux desistements pour le croix rouge , sa avance pour nous 

D'ailleur stefany tu es classée combien ?? 

-
- Adepte
Mes notes du concours la croix rouge. 20/20 en test 13 en culture G et 4 à l'oral, heureusement que je suis pris à limoges... l'oral c'est très subjectif c'est à la tête du client, à limoges je n'ai pas varié d'un iota et ils m'ont pris, j'ai eu 44.5/60 et j'ai fini 16 ième. Franchement ces oraux c'est n'importe quoi.
ESI CHU Limoges 2012-2015
[quote="Lelou13"]J'ai une question. Ceux qui sont sur LC doivent-ils aussi faire une lettre pour confirmer leur place ?[/quot
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
pour certains ifsi on te demande si tu maintien ta place ou si tu renonces renseigne toi auprès d'eux...Lelou13 a écrit :J'ai une question. Ceux qui sont sur LC doivent-ils aussi faire une lettre pour confirmer leur place ?

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
- Stefany13
- Insatiable
Hello,je suis classée 93elilou-13 a écrit :D'ailleur stefany tu es classée combien ??

Esi 1ère année
Ne desespere pas , l'année derniere ils sont remontés jusqu'a 112
je suis 40 eme sur LC

je suis 40 eme sur LC
-
- Fidèle
mes notes à la crois rouge 16 en tests psychotechnique 13 en culture général 9 à l'oral looooollllllll 10 à l'oral sa leur aurait écorché le coeur !!!!! 

IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
-
- Fidèle
mes notes à la croix rouge : 16 en tests psychotechnique 13 en culture général 9 à l'oral haha 10 à l'oral sa leur aurait écorché le coeur!!!! 

IFSI CAPELETTES1 validé !
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site, j ai passé le concours a crf Marseille et je suis 170 eme sur liste complémentaire, j ai appelé l IFSI hier qui m a dit que l an dernier ct remonté jusqu a 200 environ, et de ce que j ai pu lire sur d autres messages les années précédentes ct a peut prés la même chose....
malgré tout,l inscription de l année a venir sera gratuite....
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, est ce que cela peut remonter autant, car la personne que j ai eu au téléphone m a dit qu il était tout a fait possible qu on appel, jusqu a 2 semaines après la rentrée... qu en pensez vous
merci
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, est ce que cela peut remonter autant, car la personne que j ai eu au téléphone m a dit qu il était tout a fait possible qu on appel, jusqu a 2 semaines après la rentrée... qu en pensez vous
merci

- Stefany13
- Insatiable
Tu as reçu tes notes?lilou-13 a écrit :Ne desespere pas , l'année derniere ils sont remontés jusqu'a 112![]()
je suis 40 eme sur LC
Esi 1ère année
- Stefany13
- Insatiable
Hello effectivement ils peuvent appeler jusqu'à max 3 semaines après la rentréeEMIE8 a écrit :Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site, j ai passé le concours a crf Marseille et je suis 170 eme sur liste complémentaire, j ai appelé l IFSI hier qui m a dit que l an dernier ct remonté jusqu a 200 environ, et de ce que j ai pu lire sur d autres messages les années précédentes ct a peut prés la même chose....
merci

Le plus dur est d'attendre et espérer je c de koi je parle je ne l'ai pas eu d1 place lanne derniere

J'ai créé 1 topic sur désistement CRF Marseille
Esi 1ère année