Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon - Liste complémentaire
Oui pas de souci je vous tiens au courant =) ! Mais Anais ne t'en fais pas tu seras appellée =) tien moi au courant !
IDE hemodialyse
Merci bcp de ton soutien et de ton aide
Je te tiens au courant pour Dijon en croisant les doigts pour qu'ils m'appelent rapidement ^^

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Coucou Anaïs félicitations tout d'abord 
L'année dernière une amie était 99e et fut appelée fin août, ils sont montés jusqu'au 150e en lc si je ne me trompe pas.
Après je ne sais pas si cette année se sera la même chose, je l'espère de tout coeur pour toi. Garder espoir !!
ps: félicitation ma moumie ♥

L'année dernière une amie était 99e et fut appelée fin août, ils sont montés jusqu'au 150e en lc si je ne me trompe pas.
Après je ne sais pas si cette année se sera la même chose, je l'espère de tout coeur pour toi. Garder espoir !!
ps: félicitation ma moumie ♥
Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015
IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)

Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
Bonjour, je suis aussi sur LC
J'espère qu'ils remonterons suffisament loin dans la LC :s
Je suis dans les 50ème... Je croise les doigts.
Dès qu'on sait où ils sont dans la LC on se tient tous au courant, n'est pas ?
J'espère qu'ils remonterons suffisament loin dans la LC :s
Je suis dans les 50ème... Je croise les doigts.
Dès qu'on sait où ils sont dans la LC on se tient tous au courant, n'est pas ?

Merci pour votre soutien App_y et moumie52
J'espère que vous aurez le concours espéré vous aussi
Bon courage tout le monde, si jamais vous avez de nouvelles infos, hésitez pas ^^
Et pas de soucis Kimi29, si jamais je suis contacté je préviens, on se tient au courant

Bon courage tout le monde, si jamais vous avez de nouvelles infos, hésitez pas ^^
Et pas de soucis Kimi29, si jamais je suis contacté je préviens, on se tient au courant

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis également en LC, dans les 20 premiers de la liste et au vu de vos messages mon moral remonte
Je croise également les doigts !
Bon courage à tous !
Je suis également en LC, dans les 20 premiers de la liste et au vu de vos messages mon moral remonte

Je croise également les doigts !
Bon courage à tous !
Dijon : LC dans les 20 premiers
Félicitations !
Ma belle-mère qui a terminé ses études il y a maintenant 3 ans m'a dit que dans un plus petit IFSI, les recruteurs remontaient jusqu'au 100ème...
Quand on voit que la plupart prépare entre 2 et 4 concours c'est compréhensible ^^
Tout dépend des IFSI à mon avis, mais en étant 20ème, je pense que vous pouvez commencer à préparer vos affaires :p Entre ceux de la LP et de LC qui sont pris ailleurs, qui subissent un refus de promotion, qui n'ont pas leur bac les chances paraissent assez grandes !
Pour ma part je suis dans les 50èmes en LC et ma belle-mère était assez confiante... Le seul soucis c'est qu'on peut se faire appeler la veille de la rentrée (c'est mon patron qui sera content...)
Au pire je me dis que j'ai fini dans les 210 premiers sur 1200 candidats !!! ^^
Bon courage à tous et n'hésitez pas à envoyer une lettre de refus à Dijon héhéhé
Ma belle-mère qui a terminé ses études il y a maintenant 3 ans m'a dit que dans un plus petit IFSI, les recruteurs remontaient jusqu'au 100ème...
Quand on voit que la plupart prépare entre 2 et 4 concours c'est compréhensible ^^
Tout dépend des IFSI à mon avis, mais en étant 20ème, je pense que vous pouvez commencer à préparer vos affaires :p Entre ceux de la LP et de LC qui sont pris ailleurs, qui subissent un refus de promotion, qui n'ont pas leur bac les chances paraissent assez grandes !

Pour ma part je suis dans les 50èmes en LC et ma belle-mère était assez confiante... Le seul soucis c'est qu'on peut se faire appeler la veille de la rentrée (c'est mon patron qui sera content...)
Au pire je me dis que j'ai fini dans les 210 premiers sur 1200 candidats !!! ^^
Bon courage à tous et n'hésitez pas à envoyer une lettre de refus à Dijon héhéhé
ESI 2012-2015 à Dijon !
Mais quand tu dis que les plus petits IFSI remontent jusque dans les 100, le problème c'est que je pense pas que Dijon soit un petit IFSI :/ Bon même si dans mon cas, y'a pas besoin de remonter aussi haut, c'est pas forcément très rassurant. Mais bon après si qqun du milieu pense que y'a pas de soucis à se faire c'est cool
Bon courage à tous !

Bon courage à tous !

Justement, vu qu'il y a plus de places, il y a forcément plus de désistement (enfin je pense...) Dans tous les cas, tout est relatif à l'IFSI et hélàs j'ai peu de témoignage de Dijon.
Enfin bref, on va attendre !
Si je me fais appeler je laisserai un message aussi ! (on y croit !^^)
Enfin bref, on va attendre !
Si je me fais appeler je laisserai un message aussi ! (on y croit !^^)
ESI 2012-2015 à Dijon !
Ah d'accord je l'avais pas compris comme ça ! Alors c'est vraiment positif
Dijon est de loin mon premier choix, je connais des gens qui y vont, et en + je suis sur place, du coup je serai vraiment déçu :/
Mais bon perdons pas espoir, les prochaines semaines nous donneront sans doute raison =)

Mais bon perdons pas espoir, les prochaines semaines nous donneront sans doute raison =)
Crazy4U juste pour info, on était pas 1200 à passer ce concours mais 1350 
Je suis comme toi, ça veut dire qu'on est quand même 210ème sur 1350. Je trouve que c'est pas mal comme classement x).
Je suis un peu confiante, parce que je sais qu'a dijon ils remontent très loin dans la LC. L'année dernière c'était dans les 60ème je crois. Donc il faut garder espoir ><

Je suis comme toi, ça veut dire qu'on est quand même 210ème sur 1350. Je trouve que c'est pas mal comme classement x).
Je suis un peu confiante, parce que je sais qu'a dijon ils remontent très loin dans la LC. L'année dernière c'était dans les 60ème je crois. Donc il faut garder espoir ><
Vous savez combien ils en prenaient en liste principale, tous candidats confondus ( Liste 1, AS-AP et candidats titulaire d'un diplôme infirmier étranger ) ?
- chouchou22-06
- Régulier
Re: Désistements IFSI Dijon 2012
Je ne laisse pas ma place mais tu peux espérer! 27ème pour Dijon ce n'est pas très loin 

ESI 2012-2015 Dijon 

Recherche témoignage - Liste complémentaire
Bonjour,
J'ai passé le concours de l'IFSI de Dijon cette année, je suis actuellement sur liste complémentaire à la 27ième place :/ J'aimerai donc connaître votre avis vis à vis de cette situation, tout particulièrement si vous avez été pris vous-même sur LC ou bien si vous connaissez quelqu'un qui a été dans la même situation!
Enfin si vous avez la moindre info, je suis preneuse
J'ai passé le concours de l'IFSI de Dijon cette année, je suis actuellement sur liste complémentaire à la 27ième place :/ J'aimerai donc connaître votre avis vis à vis de cette situation, tout particulièrement si vous avez été pris vous-même sur LC ou bien si vous connaissez quelqu'un qui a été dans la même situation!
Enfin si vous avez la moindre info, je suis preneuse

Re: Recherche témoignage - Liste complémentaire
C'est très variable d'un IFSI à l'autre, suivant le nombre de place, le nombre d'IFSI dans le même coin, etc
Le mieux est d'appeler le secrétariat de l'IFSI et de demander les tendances des dernières années.
Bon courage pour l'attente
Le mieux est d'appeler le secrétariat de l'IFSI et de demander les tendances des dernières années.
Bon courage pour l'attente

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours