Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Bonjour à tous futur IFSIENs !
J'habite à Tarbes, et j'ai aussi passé le concours !
Je suis 10 eme sur LC à Orthez & 16 eme à Marmande, j'attend donc avec impatience les résultats vendredi !
Bon courage à vous tous !!
Je suis 10 eme sur LC à Orthez & 16 eme à Marmande, j'attend donc avec impatience les résultats vendredi !
Bonjour!!!csebas65 a écrit :Bonjour à tous futur IFSIENs !
J'attends également les résultats avec impatience, vu que Tarbes est mon choix n°1.
Je croise les doigts pour nous tous!!! A 10 heures je guette l'ordi!!
Bon courage, a vendredi avec de bonnes nouvelles j'espère!
ESI 2012-2015 à Tarbes
Admise sur LP à Tarbes mais je laisse ma place..
ESI 2012-2015 à Bagatelle-Bordeaux !
Admis sur LP à Tarbes, see you soon en septembre, je laisse ma place à Orthez donc, et j'attends de voir, par curiosité maintenant juste ce que donne Auch et Toulouse CRF!
E.S.I. à Tarbes
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
Félicitation a tous
Je suis 59ème sur liste complémentaire donc j'y crois vraiment pas pour Tarbes, il me reste Auch

Je suis 59ème sur liste complémentaire donc j'y crois vraiment pas pour Tarbes, il me reste Auch

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Admis sur liste principale a Tarbes mais comme je prefére aller a bagatelle ! Je laisse ma place les gars ! 

IFSIFlorence Nightingale à Bordeaux2012/2015.
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
-
- Régulier
Admise aussi a tarbes sur lp mais je laisse ma place pour aller à mont de marsan 

- lucie40990
- Adepte
Admise sur LP aussi à Tarbes mais je laisse ma place !!!! Je reste dans mon fief
Que de désistements .... courage à ceux sur LC !!!!

Que de désistements .... courage à ceux sur LC !!!!
Maman d'un petit loup de 3 ans .....
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
Admise sur LP à Tarbes également!!
Mon choix n°1 donc je garde ma place, par contre je cède la mienne à Pau!
Mon choix n°1 donc je garde ma place, par contre je cède la mienne à Pau!
ESI 2012-2015 à Tarbes
bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle charlène, je suis de pau et je suis sur liste complémentaire à tarbes. je suis au rang 44 de la LC et je me demandais si vous pensiez que j'ai mes chances ou pas?
je m'appelle charlène, je suis de pau et je suis sur liste complémentaire à tarbes. je suis au rang 44 de la LC et je me demandais si vous pensiez que j'ai mes chances ou pas?
Bonjour Charlène!!tchoump64 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
Aparemment l'an dernier ils sont remontés assez loin sur la LC (environ 70), et il y a pas mal de désistements alors qu'on en est qu'au début...

Garde espoir, tout est possible

Tiens nous au courant!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
merci beaucoup soraya !!!
grace à toi je reprend espoir!!!
promis je laisserais un message pour dire ou j'en suis!
grace à toi je reprend espoir!!!
promis je laisserais un message pour dire ou j'en suis!
Bonjour et tout d'abord félicitation aux admis.
Je m'appelle elodie et je suis 35 eme sur la LC.
Je sais que c'est plutôt bien place mais surtout que c'est très aléatoire selon le années.
Je vais suivre ce topic. Ce serait cool que les personnes qui se désistent le fasse savoir comme quelques uns l'ont fait. Je garde espoir et si j ai un appel je poste le com dans la foulée. Promis. Bon courage à tous et à toutes.
Je m'appelle elodie et je suis 35 eme sur la LC.
Je sais que c'est plutôt bien place mais surtout que c'est très aléatoire selon le années.
Je vais suivre ce topic. Ce serait cool que les personnes qui se désistent le fasse savoir comme quelques uns l'ont fait. Je garde espoir et si j ai un appel je poste le com dans la foulée. Promis. Bon courage à tous et à toutes.
Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

FELICITATIONS à tous !!!!
Ca y est l'attente des résultats est enfin terminée.... Pour ma part je suis 14 eme sur LC, j'attend l'appel de l'IFSI avec impatience !
Bon courage à tous !
Ca y est l'attente des résultats est enfin terminée.... Pour ma part je suis 14 eme sur LC, j'attend l'appel de l'IFSI avec impatience !
Bon courage à tous !