Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Ouuufff j'ai egalement recu le coupon
))
concernant mes note jai eu 12 tp 11.5 cg & 16 a l'oral
je suis quand meme bien contente de mes notes et je m'y attendais vraimen pas
les jury on vraiment ete agreable pendant l'entretienn .. et mon seulement poser 2 ou 3 question =X ! mais bon sa ne veut rien dire !!
donc voila maintenant on se retrouvera en septembre qui est d'ailleur le 3 septembre il me semble !!
je suis en recherche d'un appart mais je ne trouve rien du tout
pouvez vous m'aider ???
nous allons cotoyer le nouvel hopital ?? parce que l'ancin et ferme il me semble bien !!!! dc voila

concernant mes note jai eu 12 tp 11.5 cg & 16 a l'oral

les jury on vraiment ete agreable pendant l'entretienn .. et mon seulement poser 2 ou 3 question =X ! mais bon sa ne veut rien dire !!
donc voila maintenant on se retrouvera en septembre qui est d'ailleur le 3 septembre il me semble !!
je suis en recherche d'un appart mais je ne trouve rien du tout

nous allons cotoyer le nouvel hopital ?? parce que l'ancin et ferme il me semble bien !!!! dc voila

Moi, je suis née à Annemasse, donc je connais par cœur. Si vous voulez mon tel en mp pour vous aider pour avoir les meilleurs quartiers, etc......, dis le moi, avec plaisir que je vous donne les infos. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
-
Bon ba apparament je suis la seule à ne pas avoir eu le coupon réponse.. Je leur passerai un coup de fil lundi.
Justine39: je suis passée le 6 juin a 14h25. Et toi ?
& Félicitations pour ton excellente note à l'oral
Bonne journée à vous
Justine39: je suis passée le 6 juin a 14h25. Et toi ?

Bonne journée à vous

Lorque l'on est sur LC on est aussi censé recevoir un coupon réponse??? Car moi je n'ai rien reçu! J'ai juste eu mes notes!
IFSI Annemasse: 5è sur LC
-
Pareil pour moi, alors je pense qu'il y a un coupon réponse que pour ceux qui sont sur liste principale..
-
- Régulier
bonjour
je suis sur liste principale a esquirol lyon j'echange pour une place sur annemasse on m'a dit que c'est possible.
merci pour vos reponses
je suis sur liste principale a esquirol lyon j'echange pour une place sur annemasse on m'a dit que c'est possible.
merci pour vos reponses
Moi non plus je n est pas reçu de coupon réponse juste mes notes ! Peut etre que seul la LP reçoit les coupons..
ESI 2012/2015 plus qu' heureuse 

Justine : oui on cours a Ambilly et on sera surement en stage au nouvel hopital car l ancien est deja fermer 

ESI 2012/2015 plus qu' heureuse 

bonsoir ,
les candidats de la liste complémentaire sur annemasse ne reçoivent pas de coupon
j'ai eu cette info en appelant le secretariat de l'ifsi
la personne que j'ai eu au tel etait très agreable et m'a expliqué que les admis avaient jusqu'au 6juillet pour repondre et que les premiers appels commencerons la semaine prochaine
courage
les candidats de la liste complémentaire sur annemasse ne reçoivent pas de coupon
j'ai eu cette info en appelant le secretariat de l'ifsi
la personne que j'ai eu au tel etait très agreable et m'a expliqué que les admis avaient jusqu'au 6juillet pour repondre et que les premiers appels commencerons la semaine prochaine
courage
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Oh cool alors, j'ai hâte ! Merci Ly Sa !
Gaelle, je suis passée le même jour, convoquée 14h donc on a du se croiser !
Pour les appartes je vais commençer à chercher lundi. J'ai vu qu'il y avait une sorte de résidence Parc Avenue à Annemasse même. Ce serait le pied étant donné que je sors du lycée et que je n'ai, par conséquence, aucun revenu régulier. Je sais pas si tu connais Euphy6. Si je galère trop je pense que je ferais appelle à toi, c'est gentil de ta pars en tout cas !
Gaelle, je suis passée le même jour, convoquée 14h donc on a du se croiser !
Pour les appartes je vais commençer à chercher lundi. J'ai vu qu'il y avait une sorte de résidence Parc Avenue à Annemasse même. Ce serait le pied étant donné que je sors du lycée et que je n'ai, par conséquence, aucun revenu régulier. Je sais pas si tu connais Euphy6. Si je galère trop je pense que je ferais appelle à toi, c'est gentil de ta pars en tout cas !

IFSI Annemasse 2012/2015 !
-
Merci à toi l'ours pour l'info concernant les coupons réponses
.
Justine39: Oui a surment du se croiser je pense vu qu'on est passé presque en meme temps. Pour la résidence Parc Avenue, j'avais regardé aussi mais je crois qu'il n'y a plus d'appartements de libres, enfin regarde bien de nouveau si y'a eu du changement. C'est sur que sinon çà serait bien car c'est "abordable" et c'est tout meublé dedans avec les avantages d'une résidence étudiante..
Moi j'ai commencé a regardé soit pour des studios soit des t2-t3 pour une collocation avec une amie qui est aussi prise à l'Ifsi.
Bon courage dans tes recherches

Justine39: Oui a surment du se croiser je pense vu qu'on est passé presque en meme temps. Pour la résidence Parc Avenue, j'avais regardé aussi mais je crois qu'il n'y a plus d'appartements de libres, enfin regarde bien de nouveau si y'a eu du changement. C'est sur que sinon çà serait bien car c'est "abordable" et c'est tout meublé dedans avec les avantages d'une résidence étudiante..
Moi j'ai commencé a regardé soit pour des studios soit des t2-t3 pour une collocation avec une amie qui est aussi prise à l'Ifsi.
Bon courage dans tes recherches

bonsoir tout le monde
) jai commencer a chercher un appartemement mais je n'est pas trouvé quelque chose d'interressant mise a part la residence "parc avenue" ... le probleme est qu'il ny a pas de place libre pour le moment donc c'est la galere & etant donné que je ne suis pas de annemasse quelqu'un peux me conseillé pour les appartement ,??
bonne soirée a tout le monde !!!

bonne soirée a tout le monde !!!
Je réitère que si vous voulez plus d infos pour les apparts à Annemasse, je veux bien vous donner mon tel en mp, car c est un peu compliqué pour mettre tous les détails par écrit et je ne sais pas ce que vous recherchez, m², état, etc..... Mais c est avec plaisir que je vous donne les coins à éviter, etc....... À plus, 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
coucou euphy
))
je veux bien avoir plus d'information par raport au logement
puis je avoir ton tel ???? mais le pb c'est que je suis nouvel sur le forum je connais pa beaucoup le site
Comment envoi t on un msj en mp ?
merciiii bcp d'avance !

je veux bien avoir plus d'information par raport au logement
puis je avoir ton tel ???? mais le pb c'est que je suis nouvel sur le forum je connais pa beaucoup le site
Comment envoi t on un msj en mp ?
merciiii bcp d'avance !