Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Eh, t'es pistonnée toi pour avoir reçu le coup de fil 
Réponses par mail demain vous pensez les filles?

Réponses par mail demain vous pensez les filles?
Moi je dirais plutot qu'elle a demandé un poste non litigieux qui n'est demandé par personne d'autre! Réponse facile qui lui a été immédiatement transmise! 

Fière d'être infirmière scolaire!
Rien pour cette semaine!! Allez à la semaine prochaine! Gardons espoir!
Hallie, j'ai eu un mail pour l'affectation, c'est pour ça que je plaisantais pour le "piston" de Lunacean! 
Eh bien les filles, bonne chance pour celles qui attendent encore un poste!
Je crois que Chateaudun, Vatan, Sancerre, Issoudun (lunacean37) , St denis en val (moi), Beaune la rolande sont pris pour de bon.
Y a t'il quelqu'un qui refuse sont poste?
bises a ttes, bon week end!

Eh bien les filles, bonne chance pour celles qui attendent encore un poste!
Je crois que Chateaudun, Vatan, Sancerre, Issoudun (lunacean37) , St denis en val (moi), Beaune la rolande sont pris pour de bon.
Y a t'il quelqu'un qui refuse sont poste?
bises a ttes, bon week end!
- geraldine75
- Habitué
je pense que toutes celles de la liste principale ont été appelé ,pour celles de la liste complémentaire ,vous allez vite savoir si un poste va vous etre proposé
- geraldine75
- Habitué
sully sur loire a été pris!!
si tout ca est pris, il va falloir que j'attende un 2nd tour de la liste secondaire!!!
quand tous les postes sont pourvus, sommes nous prévenues par mail que les affectations sont closes?

quand tous les postes sont pourvus, sommes nous prévenues par mail que les affectations sont closes?
- geraldine75
- Habitué
je ne pense pas mais appelle le rectorat
- geraldine75
- Habitué
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!on va savourer nos premiers 2 mois
les filles de la liste complémentaires,tjrs pas de news?
les filles de la liste complémentaires,tjrs pas de news?
Non toujours pas de nouvelles c long cette attente
Bon vous avez passé vos oraux tard mais je vois que celles sur liste principale ont été contactées.
Bon courage pour les autres.
Suis pas de l'académie du tout, suis de celle de Nantes, mais ai passé tout mon enfance et adolescence dans le loiret ( collège de Tigy et lycée Voltaire).
Bon courage pour les autres.
Suis pas de l'académie du tout, suis de celle de Nantes, mais ai passé tout mon enfance et adolescence dans le loiret ( collège de Tigy et lycée Voltaire).
Ils attendaient un feu vert du ministere pour pouvoir utiliser la liste d'attente. Le ministere ne l'a pas accordé! Tout est à refaire!!!!Allez on repart au combat...... 

Es tu sûre de ton info? C'est une info du rectorat? Toute la liste principale ne va peut être pas accepter?hallie36 a écrit :Ils attendaient un feu vert du ministere pour pouvoir utiliser la liste d'attente. Le ministere ne l'a pas accordé! Tout est à refaire!!!!Allez on repart au combat......
Courage à toi

Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
Oui je suis sure et certaine de mon info! J'ai appelé directement la responsable du recrutement des ide au niveau du rectorat qui m'a dit qu'il restait des postes vacants une fois toutes les admises placées et qu'ils avaient demande une autorisation du ministere pour les pourvoir avec la liste d'attente et le ministere a refusé! Ils sont donc tres embetés car ils vont devoir recruter en cdd sur ses postes alors que la liste d'attente les aurait comblé en partie!!!!!