Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Oui mais moi déja je croyais que ça bougerait cette semaine et puis rien , donc j'essaie de ne plus y penser sinon je suis vais être déçue. Je verrai bien
Mais toi qui es 9e tu vas être appelé peut être assez tot.
Les résultats du bac sont vendredi 6 mais je ne sais pas si il ya beaucoup de bacheliers dans la liste principale, qui de plus n'auront pas leur bac. Je pense pas que le bac change grand chose.
Par contre les résultats des concours si.

Les résultats du bac sont vendredi 6 mais je ne sais pas si il ya beaucoup de bacheliers dans la liste principale, qui de plus n'auront pas leur bac. Je pense pas que le bac change grand chose.
T'es combien en LC Cmlle ?!Cmlle a écrit :Oui mais moi déja je croyais que ça bougerait cette semaine et puis rien , donc j'essaie de ne plus y penser sinon je suis vais être déçue. Je verrai bien![]()
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Petite question, étant sur LC dans deux Ifsi du Sud, je cherche des Ifsi déficitaires, j'ai vu dans un autre topic que Angers pouvait l'être, est-ce que vous avez plus d'information ? Merci d'avance ! 

ESI 2012-2015 à Pau 

-
Sa m'etonnerais de voir Angers déficitaire sachant que la liste complementaire na pas bouger et qu'elle est assez grande!
Ah ok ! Merci, et tu sais combien il y a de personnes sur LC ?Bou_de_chou a écrit :Sa m'etonnerais de voir Angers déficitaire sachant que la liste complementaire na pas bouger et qu'elle est assez grande!
ESI 2012-2015 à Pau 

- clement49_643
- Adepte
169 sur LC pour Angers 

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- FutureNurse
- Fidèle
Toujours pas de désistements ? mercredi je vais a l'ifsi pour me renseigner 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
Bonjour à tous 
Je suis nouvelle sur le forum! J ai été prise aussi au concours d'Angers et je trouve votre idée de se rencontrer la veille super!
Mais je n'ai pas tout suivi, ça se passera ou? et le midi, l'aprem ou le soir ?

Je suis nouvelle sur le forum! J ai été prise aussi au concours d'Angers et je trouve votre idée de se rencontrer la veille super!
Mais je n'ai pas tout suivi, ça se passera ou? et le midi, l'aprem ou le soir ?
J'ai appelé l'ifsi cet aprem , ils sont arrivée a la 6 eme personnesFutureNurse a écrit :Toujours pas de désistements ? mercredi je vais a l'ifsi pour me renseigner

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
C'est cool çaceline29 a écrit :J'ai appelé l'ifsi cet aprem , ils sont arrivée a la 6 eme personnesFutureNurse a écrit :Toujours pas de désistements ? mercredi je vais a l'ifsi pour me renseignervoila les nouvelles

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Mais trop trop peu!!!Tellou35 a écrit :C'est cool çaceline29 a écrit :
J'ai appelé l'ifsi cet aprem , ils sont arrivée a la 6 eme personnesvoila les nouvelles
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Courage, on est que le 3 juillet...Ma pêche a écrit :Mais trop trop peu!!!Tellou35 a écrit :C'est cool çaceline29 a écrit :
J'ai appelé l'ifsi cet aprem , ils sont arrivée a la 6 eme personnesvoila les nouvelles
Coucou tout le monde !
Je suis 35ème sur LC à Angers et je pars dimanche prochain dans les Pyrénées pour travailler pendant deux semaines, j'ai peur que l'IFSI m'appelle durant ces deux semaines aussi j'aurais voulu savoir si les personnes ayant été admises et ayant reçu leur dossiers d'inscription pourraient me communiquer la liste des documents à fournir pour l'inscription svp ? Comme ça je pourrais faire tout ce qu'il faut avant et mes parents n'auront plus qu'à l'envoyer complété.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis 35ème sur LC à Angers et je pars dimanche prochain dans les Pyrénées pour travailler pendant deux semaines, j'ai peur que l'IFSI m'appelle durant ces deux semaines aussi j'aurais voulu savoir si les personnes ayant été admises et ayant reçu leur dossiers d'inscription pourraient me communiquer la liste des documents à fournir pour l'inscription svp ? Comme ça je pourrais faire tout ce qu'il faut avant et mes parents n'auront plus qu'à l'envoyer complété.

Lau
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
Toujours pas reçu le dossier d'inscriptionLaua a écrit :Coucou tout le monde !

Mince... Merci quand même pour cette réponse super rapide.MANOU53 a écrit :Toujours pas reçu le dossier d'inscriptionLaua a écrit :Coucou tout le monde !
Est ce que tu pourrais me tenir au courant quand tu auras reçu le dossier s'il te plait ?
Lau