IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
ya pas de mal tkt. jai recu le dossier dinscription aujourdhui dc si jai bien compris il faut tt rendre avant le 9 juillet et pour la radio le certificat medical et la liste vaccinal cest pour le 30 aout cest sa ?aa931 a écrit :m.atf a écrit :Jai appelé lifsi et jvais bien recevoir un courrier pour donner ma reponse comme jhabite loin jai jusquau 9 juillet pour confirmer ouuuf
Désolée jviens de voir tes msg!
Ahhhhhh tant mieux heureusement !!! =D J'aurai été triste de perdre une collègue =P
Tu viens d'ou? ^^
je viens de vichy du coté de clermont-ferrand au milieu de la france et toi ?
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
m.atf a écrit :
ya pas de mal tkt. jai recu le dossier dinscription aujourdhui dc si jai bien compris il faut tt rendre avant le 9 juillet et pour la radio le certificat medical et la liste vaccinal cest pour le 30 aout cest sa ?
Oui avant le 9 pour le dossier, et si j'ai bien compris, les vaccins, certificat et radio pour la rentrée.
Ahh oui ça fait loin =P moi du 93 à même pas 15 min de l'ifsi

Promo 2012-2015
ok impeccable ! lol sa va tauras pas besoin de te lever 2h avant pour la rentrée lol cest cool. tu tappelles cmt ?aa931 a écrit :m.atf a écrit :
ya pas de mal tkt. jai recu le dossier dinscription aujourdhui dc si jai bien compris il faut tt rendre avant le 9 juillet et pour la radio le certificat medical et la liste vaccinal cest pour le 30 aout cest sa ?
Oui avant le 9 pour le dossier, et si j'ai bien compris, les vaccins, certificat et radio pour la rentrée.
Ahh oui ça fait loin =P moi du 93 à même pas 15 min de l'ifsi
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S1 ehpad
Au fait, vous savez où se déroulent les cours en amphi? Dans quelle fac (s'il y en a une!) ? ^^
Promo 2012-2015
aa931 a écrit :Au fait, vous savez où se déroulent les cours en amphi? Dans quelle fac (s'il y en a une!) ? ^^
ils ont un amphi
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
Salut à tous!
J'ai passé le concours à R Ballanger,mais je suis 14 ème sur liste complémentaire et je voudrais savoir si je peux espérer être rappelée et entrer en septembre ?
Vous savez à combien de personne il s'arrête sur la liste complémentaire?
J'attend vos réponses avec impatience !!!!
Félicitation à tous ceux qui sont liste Principale !!!
J'ai passé le concours à R Ballanger,mais je suis 14 ème sur liste complémentaire et je voudrais savoir si je peux espérer être rappelée et entrer en septembre ?
Salut, je pense que tu as de très grandes chances d'être prise ils vont au moins remonté jusqu'au 15 premiers 

Et pour les notes du concours on les a quand? Vous les avez reçu vous?
c pendant les vacances que tu les reçoit

-
Moi aussi j 'attend tjs mes notes, et je ne les ai pas encore reçuRocaille a écrit :c pendant les vacances que tu les reçoit
Mais en fait, j'ai des copines d'autres ifsi qui les ont déjà et qui ont commencé à les envoyer avec une lettre de motivation aux IFSI au cas ou elles n'auraient pas de place .
Jespere tellement etre prise
J'avoue que c'est stressant !!!
- Parisien931
- Habitué
Salut a toutes et a tous ^^
Tout d'abord Felicitation a ceux qui on ete recu sur la liste principale et bon courage pour les autres qui sont sur liste complementaires ... !
Pour ma part je serait egalement present le 3 Septembre a 11h ayant ete recu sur la liste principale, donc sa fait un collegue de plus a mes deux voisines du dessus (Si je me trompe pas d'apres vos pseudo et votre conversation vous etes des filles ... ? Sinon desole lol ^^) et vous l'aurez je pense bien compris je suis un garcon ^^ Le premier ? En tout cas jespere ne pas etre le seul lol ... Je me suis pas attarde sur la liste l'autre fois, jaurai peut etre du ^^ lol
Je vous dit donc a la rentree ^^ Encore bon courage pour ceux de la liste complementaires !
(Desole pour les fautes je suis sur tablette c'est assez galere mdr ^^)
Tout d'abord Felicitation a ceux qui on ete recu sur la liste principale et bon courage pour les autres qui sont sur liste complementaires ... !
Pour ma part je serait egalement present le 3 Septembre a 11h ayant ete recu sur la liste principale, donc sa fait un collegue de plus a mes deux voisines du dessus (Si je me trompe pas d'apres vos pseudo et votre conversation vous etes des filles ... ? Sinon desole lol ^^) et vous l'aurez je pense bien compris je suis un garcon ^^ Le premier ? En tout cas jespere ne pas etre le seul lol ... Je me suis pas attarde sur la liste l'autre fois, jaurai peut etre du ^^ lol
Je vous dit donc a la rentree ^^ Encore bon courage pour ceux de la liste complementaires !
(Desole pour les fautes je suis sur tablette c'est assez galere mdr ^^)
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
1er Poste : Réanimation Polyvalente
-
- Forcené
Ils sont souvent déficitaire donc tu as tte tes chanceskhelifasarah a écrit :Salut à tous!
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
- Parisien931
- Habitué
Sa se motive pas beaucoup pour la session 2012-2015 ^^
Sa serait cool qu'on se connaisse un peu avant la rentrée, nan ? :p
Bonne journée à tous
Sa serait cool qu'on se connaisse un peu avant la rentrée, nan ? :p