Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Re: Concours Picardie

Message par Au-ten-tiike »

soraya0597 a écrit :Franchement Au-ten-tiik, tu as super bien répondu!!! J'avoue que là je ne comprends pas leurs réactions!!! Peut-être c'était pour te destabiliser!
J'aurais même pas su argumenter autant que toi!

Moi je savais déjà que s'ils m'avaient posé la question je n'aurais surtout pas dit pédiatrie même si ça me derange pas du tout d'y aller!
Ils ne voient que ça des gens interessé par les bébés alors ils adorent les gens qui disent vouloir être aux urgences ou en gériatrie!
C'est un infirmier qui m'avait donner ce conseil, je sais pas s'il se vérifie!
On ne m'a pas posé la question, mais si je le loupe je saurais quoi dire la semaine prochaine!!!

En tout cas jsuis deg qu'on n'ai pas choisit le même ifsi! Si j'avais su!!!! Ca aurait sympa!!!

Plus qu'une malheureuse petite journée, qui j'espère va filer à une vitesse folle!
j-1 presque! H-38!!!!!!!!!
Sa me rassure quand même ce que tu viens de me dire :D
J'ai répondu le plus sincèrement possible car c'est ce que je pensais.
Pour la pédiatrie je ne savais même pas, tu m'apprend quelque chose !
Je ne me doutais pas une seule seconde que tant de gens disait vouloir aller en pédiatrie. Les soins palliatifs me plaît aussi, mais si je leur aurait dit, il m'aurait incendier car le sujet est glissant !

Oui c'est clair que c'est dommage qu'ont ne se soient pas rencontrées avant !!
Mais t'inquiète pas ont reste en contacte sur le forum, car l'aventure n'est pas finie ! :D
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Au-ten-tiike a écrit : Oui c'est clair que c'est dommage qu'ont ne se soient pas rencontrées avant !!
Mais t'inquiète pas ont reste en contacte sur le forum, car l'aventure n'est pas finie ! :D
Oui c'est sur! Au mieux on se retrouve dans la partie Etudiant infirmier ESI 2012-2015, au pire ce sera Concours Picardie 2013! :lol:
Je t'avoue que je prefererais quand même qu'on change de catégorie!!! :mdr:
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Au-ten-tiike a écrit :
*Laura_30* a écrit :Oui c'est moi qui viens de Nîmes et non ça n'a rien donné :( raté de 1 pts l'ecrit... Du coup je suis comme vous je me retrouve qu'avec un seul résultat ...
Bref on croise les doigts et on prie :ave: :ave: :prie: :prie:
J'espère que sa va fonctionner pour toi alors, car je sais très bien qu'un seul concours, sa nous met dix fois plus de pression !
Merci c'est gentil,j'espère pour tout le monde que ça sera bon d'ailleurs,en tout cas on se tient au jus pour les résultats ;)
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

*Laura_30* a écrit :
Merci c'est gentil,j'espère pour tout le monde que ça sera bon d'ailleurs,en tout cas on se tient au jus pour les résultats ;)

Ne t'inquiète pas Lundi je viendrais soit pleurer avec vous :pleure: , soit sauter de joie :saut: mais toujours avec vous!!!!

Et bien sur je viendrais vous féliciter :clap: !

:lol:

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Soraya, il faut vraiment que l'ont se retrouve dans la catégorie ESI 2012-2015 !!
Je ne peut pas ne pas nous imaginer autre que ESI !
Et dit pas de bêtise, nous aussi ont viendra pour te féliciter !

Laura il y a pas de soucis, ont se dit quoi lundi, mais je ne pourrais pas vous suivre le matin dès les résultats donc sa sera plutôt vers le début d'après midi !

Je ne sais pas pour vous mais l'après midi à était longue, et pourtant j'ai fait mon repassage en prenant mon temps pour que sa dure plus longtemps !
Quel que soit le résultat pour moi, je vous tient au courant !

Les filles, je vous laisse, je reviendrais peut être tout à l'heure si le stress se fait trop pesant !
En attendant je vais essayer de me détendre en regardant un film et surtout faire mon futur métier, l'homme est malade et il a besoin d'une infirmière à son chevet !
:mdr: :mdr: :mdr:

Presque J-1 !!!
Demain sa va être long !

Bonne nuit les copines !
Détendez vous (facile à dire, je sais) et j'espère que Morphée viendra vous rendre visite !

Gros bisous et peut être à tout à l'heure !

soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Oui moi aussi jvais dodoter! En plus ça fait une heure que j'ai une migraine, je crois que je cogite un peu trop!!!
A demain et bonne nuit!

Je vais attendre Morphée en espérant qu'il ne me fasse pas un plan carotte comme cette nuit!!! :mdr:

Bisous à vous!

ESI 2012-2015!!!!!
chocolates

Message par chocolates »

soraya0597 a écrit :
chocolates a écrit :slt tout le monde je suis nouvelle dans le forum je ne c'est pas comment sa se passe;
je viens sur ce site car je stress de trop en attente des résultats du concours. y' a t-'il quelqu’un qui la passé a Abbeville?
Coucou!
Bienvenue sur le forum et bienvenue parmis les "Picards"!
Le mieux pour te retrouver dans ce forum et d'aller en bas de pages des endroits ou tu posts des messages pour cliquer sur "surveiller le sujet" (ou un truc de ce genre!). Comme ça tu recevra un mail dès qu'une réponse est postée ça te permettra de pouvoir suivre les conversations!
Au début je ne savais pas, du coup je galérais trop!

Sinon je crois que tu es la seule à l'avoir passé à Abbeville il me semble...
On peut toujours faire une annonce micro pour vérifier!

Quelqu'un attends-il les résultats d'Abbeville!!!

Bref tout ça pour te dire que tu peux venir quand tu veux évacuer ton stresse avec nous parce qu'on est dans le même état que toi donc on se comprend!!!! :D :?
merci de m'avoir répondue puis le fait de pouvoir parler me fait du bien. un peu perdue et remercie pour l'astuce ^^
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Bonne nuit les filles
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
chocolates

Message par chocolates »

Au-ten-tiike a écrit :
*Laura_30* a écrit :T'inquiète pas je pense aussi ne pas l'avoir mais bon on verra bien... :( et oui on va toutes et tous creuver soit d'un arrêt cardiaque,d'un anévrisme,de stress ou je ne sais quoi d'autre :lol:
On va bien remplir les hopitaux psy aussi ^^
J'espère que l'ont aura des bonnes surprises..
Tes autres concours n'ont rien donner ?
Si je me souviens bien c'est toi qui est de Nîmes ?
Bientôt J-1 !
J'ai une boule au ventre, mais je pense qu'ont est toute pareil !
Si je ne l'ai pas, je pense quand même faire ma rentrée à Pinel mais en psychiatrie :mdr:
dsl je m'incruste un peu lol mais plus les jours approche plus je deviens folle ce pire que le bac. je me dit qu'est ce que je vais devenir si j'ai échouée. mais bon pensons positive il y' a des jours je pense oui tu la ma" petite" et d'autre non.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

J-2 :D :o :( :) :choque: :? :? 8) :pleure: :lol: :P
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
ADELE83

Message par ADELE83 »

Hi, les p'tits loups, ben moi je PETE UN CABLE!!!!!! voilà ma situation, je suis opticienne; parce que j'ai raté le concours infirmier y a 12 ans, je suis maman de deux petites filles, je retente ma chance cette année, mais je n'en ai passé qu'un, et à aix!!!!! la loose, je pense que c'est mort pour moi! L'année prochaine, je me fais une cagnotte, et j'en passe plusieurs, FELICITATIONS aux admis, et courage pour le autres!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Bonjour les copines !!
Comment allez vous ?
Morphée est venue vous tenir compagnie ?
Moi sa peut aller mais encore une fois, le stress ma fait réveiller à 7h :malefiq:
Bon histoire de psychoter encore, j'ai rêver que j'avais mon concours sur LP, moment magnifique pour moi je n'arrêter pas de pleurer devant la feuille des résultats !
Croisons les doigts ! :prie:
chocolates a écrit :dsl je m'incruste un peu lol mais plus les jours approche plus je deviens folle ce pire que le bac. je me dit qu'est ce que je vais devenir si j'ai échouée. mais bon pensons positive il y' a des jours je pense oui tu la ma" petite" et d'autre non.
Bonjours à toi Chocolates !
Oh ne t'inquiète pas, ont est là pour ce soutenir non ?!
Nous sommes toutes pareils tu sais, le stress nous rend dingue !
C'est la première fois que tu passe le concours ?
Tu es en terminale ?
Où l'a tu passer ?
Tu sais moi j'ai passer mon bac l'année dernière mais pour ces résultats-ci, le stress est présent puissance 1 000, par rapport au bac !
Je pense que sa vient du fait, que ce concours c'est la porte d'entrée à notre futur métier !
C'est normal de changer de ressentie chaque jours, je doit te dire quoi moi sa m'arrive également et depuis 2/3 jours, je suis plus à penser que je ne l'aurait pas.
Mais le tout c'est de ne pas trop y penser, comme l'a dit Soraya, ce qui est fait est fait, ont ne peut pas revenir en arrière, les dès sont jetés depuis un petit moment !
Donc te prend pas la tête, sinon tu va t'en rendre malade :)

Courage !

J-1 :wouahh:

Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

ADELE83 a écrit :Hi, les p'tits loups, ben moi je PETE UN CABLE!!!!!! voilà ma situation, je suis opticienne; parce que j'ai raté le concours infirmier y a 12 ans, je suis maman de deux petites filles, je retente ma chance cette année, mais je n'en ai passé qu'un, et à aix!!!!! la loose, je pense que c'est mort pour moi! L'année prochaine, je me fais une cagnotte, et j'en passe plusieurs, FELICITATIONS aux admis, et courage pour le autres!
Bonjour Adele !
Tu ne t'es pas tromper de sujet ? :lol:
Car là nous sommes dans la catégorie concours en Picardie !
Nos résultats sont demain et ceux pour toute la Picardie !
Pour ton concours, tu sais j'ai vu beaucoup de personnes qui pensaient avoir échouer et en fin de compte le jour J, elles ont eu une magnifique surprise en étant sur LP ou très bien placer sur LC !
Je n'est passer qu'un seul concours, pour des raisons financière mais si je ne l'ai pas, je pense également passer plusieurs concours !

vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les filles,

Pas trop en mode pétage de câble ????? Moi ca va je gère..........
J'espère juste que ma journée va vite passer ...... :choque:
A demain pour les nouvelles
ESI 2012-2015
J - 11
Neiwell
Régulier
Régulier

Message par Neiwell »

Aie aie aie, à la même heure demain, soit je serai en train de choisir la bouteille de champagne dans un magasin, soit je serai en train de déprimer en jouant aux jeux vidéos :lol:

ESI 2012 s'il vous plaaaaaait !! :lol:
Admise à Abbeville :D
Répondre