Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
et pour les notes pas encore! j'espère qu'elles vont pas tarder!! pas comme pour recevoir la convocation de l'oral!!nanais64 a écrit :Mais siiii, va y en avoir ! Qui voudrait aller se perdre a Auch ? A pars nousulyssec31 a écrit :et j'ai pas vu d'autres désistements..... aie, aie, aie..
Aufait vous avez reçu vos notes ? J'ai rien reçu encore

et si j'ai bien tout compris en même temps que les notes on recevra la coupon a leur renvoyer. ce coupon sert a ce qu'on réserve notre place selon les désistements!
voilà SI j'ai bien compris la secrétaire!!!!!! aussi non, c quand la place se désiste qu'on reçoit le coupon...
Une amie les a déjà reçu, moi pas encore donc j'attendrais lundi mnt..ulyssec31 a écrit :et pour les notes pas encore! j'espère qu'elles vont pas tarder!! pas comme pour recevoir la convocation de l'oral!!nanais64 a écrit :Mais siiii, va y en avoir ! Qui voudrait aller se perdre a Auch ? A pars nousulyssec31 a écrit :et j'ai pas vu d'autres désistements..... aie, aie, aie..
Aufait vous avez reçu vos notes ? J'ai rien reçu encore![]()
et si j'ai bien tout compris en même temps que les notes on recevra la coupon a leur renvoyer. ce coupon sert a ce qu'on réserve notre place selon les désistements!
voilà SI j'ai bien compris la secrétaire!!!!!! aussi non, c quand la place se désiste qu'on reçoit le coupon...
Oui c'est ça, même si on est sur LC, on renvoie le coupon réponse en disant si on veut ou pas notre place

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

punaise une amie a toi les a déjà reçu!!!!!!
elle est sur la LP?
elle est sur la LP?
Ouiulyssec31 a écrit :punaise une amie a toi les a déjà reçu!!!!!!
elle est sur la LP?

IDE

mais les personnes sur la LP recoive par accusé de reception, donc c peut-être plus rapide!! et puis ça veut surtout dire que les LP ont 10 jours à compter du 30 pour donner une réponse, donc jusqu'au 9 Juillet inclu et donc à partir du 10Juillet la LP va commencer a descendre!!!!!

Oui peut-être, aucune idéeulyssec31 a écrit :mais les personnes sur la LP recoive par accusé de reception, donc c peut-être plus rapide!! et puis ça veut surtout dire que les LP ont 10 jours à compter du 30 pour donner une réponse, donc jusqu'au 9 Juillet inclu et donc à partir du 10Juillet la LP va commencer a descendre!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Euh pour Tarbes je suis sur LC et j'ai aussi que jusqu'au 9 juillet pour donner ma réponse ^^'.
IDE

tu as quand les résultats pour tarbes?
tu as reçu tes notes?
bouh!! mes questions ça fait un peu inquisition je trouve..... lol
tu as reçu tes notes?

en plus je m'exprime mal, je voulais dire tu les as eu quand les résultats de tarbes?
-
- Régulier
Moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui !
et tu es sur LP?
Je suis sur la LC et je l'ai es reçu aussi !
ulyssec31 a écrit :tu as quand les résultats pour tarbes?
tu as reçu tes notes?

Test psycho : 9.5
Culture G : 12.5
Entretien : 16

Je les ai reçu par courrier aujourd'hui et non je suis pas sur LP, 59ème sur LC, donc bon j'y crois pas trop

Dernière modification par nanais64 le 30 juin 2012 21:38, modifié 1 fois.
IDE

De ? Auch ou Tarbes ? ^^'estellee1417 a écrit :Moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui !
IDE

salut liisa, tu as le coupon a renvoyé avec tes notes? et tu as reçu par recommandé? ça en fait des questionsLiisa a écrit :Je suis sur la LC et je l'ai es reçu aussi !

lol!!! ça te fait quand même du 12.66 sur 20! mais en tout cas tu as mieux gazée a auch!!!!nanais64 a écrit :ulyssec31 a écrit :tu as quand les résultats pour tarbes?
tu as reçu tes notes?
bouh!! mes questions ça fait un peu inquisition je trouve..... lolnon tkt pas. Oui j'ai eu mes notes
Test psycho : 9.5
Culture G : 12.5
Entretien : 16
Je les ai reçu par courrier aujourd'hui et non je suis pas sur LP, 59ème sur LC, donc bon j'y crois pas tropDonc je croise fort les doigts pour Auch !!!

J'ai reçu mes notes aujourd'hui
Tests : 15.6
Culture G : 14
Oral : 18
Soit 47.6/60
Et je suis 1ère sur LP et je rappelle que je me désiste !
Je connais également un candidate qui est sur LP et qui se désiste aussi ! En espérant avoir amener un grand sourire à ceux qui sont sur LC
Tests : 15.6
Culture G : 14
Oral : 18
Soit 47.6/60
Et je suis 1ère sur LP et je rappelle que je me désiste !
Je connais également un candidate qui est sur LP et qui se désiste aussi ! En espérant avoir amener un grand sourire à ceux qui sont sur LC

5èmeeeeeeeeee sur LP !!!
ESI 2012/2015 Montauban
ESI 2012/2015 Montauban