Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Salut, y'aurait-il quelq'un qui voudrait bien chnager sa date de convoc avec moi qui le passe le 6 juin ? J'ai un autre concours ce jour là
Faites moi signe

Tu as reussis a regler ton pb depuis le temps ?? Appel l IFSI si non c le mieux .. Jespere que tu trouveras une solution parce que c'est vrai que c'est plutot embetant :/sabriya82 a écrit :Salut, y'aurait-il quelq'un qui voudrait bien chnager sa date de convoc avec moi qui le passe le 6 juin ? J'ai un autre concours ce jour làFaites moi signe
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
-
Coucou ts le monde ! j'aimerais savoir comment faire si l'on es sur liste complementaire pour etre prise dans un autre IFSI ?
Concours montoliet : oral a passer !
[/quote]
Tu as reussis a regler ton pb depuis le temps ?? Appel l IFSI si non c le mieux .. Jespere que tu trouveras une solution parce que c'est vrai que c'est plutot embetant :/[/quote]
Ouiii j'ai réglé le problème j'ai pu passer mes deux oraux
plus qu'à attendre les résultats
Tu as reussis a regler ton pb depuis le temps ?? Appel l IFSI si non c le mieux .. Jespere que tu trouveras une solution parce que c'est vrai que c'est plutot embetant :/[/quote]

Tu as reussis a regler ton pb depuis le temps ?? Appel l IFSI si non c le mieux .. Jespere que tu trouveras une solution parce que c'est vrai que c'est plutot embetant :/[/quote]sabriya82 a écrit :

Ah super! Quel IFSI a ete indulgent envers toi alors ??! et comment s'est passé l hopital Nord ? Pour ma part l'attente commence à être longue, j'ai passé l'oral la 1ere, le premier jour!
Maintenant on croise foooort les doigts !!!
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
Tu parles de l'IFSI de ton 2nd choix ou pas ?melissa-dolce a écrit :Coucou ts le monde ! j'aimerais savoir comment faire si l'on es sur liste complementaire pour etre prise dans un autre IFSI ?
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
Ouiii j'ai réglé le problème j'ai pu passer mes deux orauxpicabou a écrit :Tu as reussis a regler ton pb depuis le temps ?? Appel l IFSI si non c le mieux .. Jespere que tu trouveras une solution parce que c'est vrai que c'est plutot embetant :/sabriya82 a écrit :

Ah super! Quel IFSI a ete indulgent envers toi alors ??! et comment s'est passé l hopital Nord ? Pour ma part l'attente commence à être longue, j'ai passé l'oral la 1ere, le premier jour!
Maintenant on croise foooort les doigts !!![/quote]
L'IFSI de villejuif a décalé la date par contre Marseille m'a bien remballe quand j'ai demandé au téléphone

plus que 9 jours c'est long 

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure seront affichés les résultats à l'école ?
normalement les résultats se font à 10H00 voilà bonne chance a tous!!
Coucou, quelqu'un saurait ils sont remontés jusqu'à combien en LC l'an dernier ?
-
- Habitué
D'apres une eleve 90 mais ca me semble enorme
Tu es combien ?
Tu es combien ?
je suis 47ème
Désistement AP HM Nord (Marseille)
Qui se désiste pour Nord ?
Merci de préciser si c'est en liste principale ou complémentaire et votre rang
!