Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aure13700
Insatiable
Insatiable

Re: Désistement CRF Marseille

Message par aure13700 »

Laura, je trouve que c'est vraiment dégueulasse de mettre 9 à l oral sachant qu a un point près tu passais en liste (peu importe laquelle) et ça te donnait tes chances. C'est très vicieux.

Stefany, Je pense que tu as toutes tes chances d être prise !!! Attends encore les résultats de mardi matin ça va désengorger la liste de la crf ! Allez il faut y croire tu l auras !
ESI 2013-2016
lilou-13
Régulier
Régulier

Message par lilou-13 »

oui stefany j'ai recu mes notes , et franchement c'est l'oral qui m'a sauvé parce que sinon l'ecrit mes notes n'etaient pas fameuse ... et toi ??
jauvum

Message par jauvum »

bonjour,

j'attends les résultats de l'APHM mardi , et je laisse ma place....je suis dans la vingtaine sous LC,

bon courage....
lilou-13
Régulier
Régulier

Message par lilou-13 »

Merci de nous l'avoir dit jauvum et bonne chance pour mardi :)
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

lilou-13 a écrit :Merci de nous l'avoir dit jauvum et bonne chance pour mardi :)
12en TA 13 en CG et 18 à loral :pleure:
Esi 1ère année
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

aure13700 a écrit :Laura, je trouve que c'est vraiment dégueulasse de mettre 9 à l oral sachant qu a un point près tu passais en liste (peu importe laquelle) et ça te donnait tes chances. C'est très vicieux.

Stefany, Je pense que tu as toutes tes chances d être prise !!! Attends encore les résultats de mardi matin ça va désengorger la liste de la crf ! Allez il faut y croire tu l auras !
Merci aure et toi comment vas tu :?:
Esi 1ère année
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Marseille

Message par jeanluccas13 »

slt
l année derniere j ai ete contacté par 3 ifsi deficitaire qui sont dans le departement 02 mais je me souviens que de Nevers les autres je c plus!
esayé vite si vous etes loin sur LC
bon courage a+
SEB58
Régulier
Régulier

Message par SEB58 »

tu te souvient a peu pres quand l ifsi de nevers ta appele ?
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Ça va j attends impatiemment les résultats de mardi. Bon de toute façon je ne compte pas faire ma rentrée cette année ce sera pour l année prochaine donc j'ai rien a perdre. Par contre je le passerai aussi a la crf et blancarde + je présenterai celui d AS dans plusieurs écoles.
Tu sais si l année prochaine ils comptent faire une antenne sur aix ? Ça serait cool !
ESI 2013-2016
jeanluccas13
Adepte
Adepte

slt
L ifsi de Nevers m a appelé vers fin juillet! si vous voulez envoyer des lettres aux ifsi déficitaire c est maintenant!!! n attendez pas!
courage a+
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Slt
je ne suis pas là pour vous casser le moral mais pour dire ce qui est !! l année derniere ils ne sont pas remonté jusqu à 200 mais seulement 129 ou 130!!
Cette année personne ne sait jusqu ou ils vont aller!!
courage
a+
EMIE8

Message par EMIE8 »

merci pour vos réponses,
du coup je me demande pourquoi la personne que j ai eu au téléphone de la croix rouge m a dit que la liste était remontée jusqu’à 200 l an dernier si c faux... bref, j ai vu d autres post qui disaient que pour les années précédentes ct entre 180 et 220...
donc je remercie tout le monde pour son honnêteté et je vais resté optimiste et avec de la chance et les désistements suffisants je pourrais enfin commencer trois ans de folie et de boulot acharné!!!
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

EMIE8 a écrit :merci pour vos réponses,
du coup je me demande pourquoi la personne que j ai eu au téléphone de la croix rouge m a dit que la liste était remontée jusqu’à 200 l an dernier si c faux... bref, j ai vu d autres post qui disaient que pour les années précédentes ct entre 180 et 220...
donc je remercie tout le monde pour son honnêteté et je vais resté optimiste et avec de la chance et les désistements suffisants je pourrais enfin commencer trois ans de folie et de boulot acharné!!!
Alors chaque personne à raison mais ils annoncent 200 car il y avait 2 listes 1 pour Marseille et 1 pour Aix d ou le chiffre annonce :lol:
Maintenant j'espère que cette année ils remonteront le plus loin possible pour donner espoir :clin:
Esi 1ère année
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Bon pas d'autre désistement?,, :roll:
Esi 1ère année
EMIE8

Message par EMIE8 »

merci mille fois stephany13, je comprends mieux maintenant et en tous cas je serais super contente d aller vivre a Marseille, je suis de Montpellier, j ai trouvé les gens super sympa et le 5 eme aussi !!!
En plus ce qui m enrage c que j ai eu 20/20 a l oral !!!
Répondre