Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soraya0597
- Fidèle
Re: Maman 2012
+1dridrine06 a écrit :J'ai bien fêté mon résultats je suis aux anges!!
Courage aux attendettes

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
cc les filles!!!
jai reçu mes notes!!!
8 CG
15tp
11 à l'oral alors que je pense que je méritais mieux que ça ... je comprend pas!!!
jai reçu mes notes!!!
8 CG
15tp
11 à l'oral alors que je pense que je méritais mieux que ça ... je comprend pas!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
29 Mamans admises

Floflo06
lollypoupy => IFSI Cherbourg
Doucenoune => IFSI châlons en champagne
Sely842 => IFSI La blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Beziers
Merguez44 => IFSI St Nazaire
Aurélie8511 => IFSI Cholet
laurette49 => IFSI Cholet
olicomedy => IFSI Nantes
zenzoo => IFSI Castelnau le Lez, Montpellier
winette59 => IFSI Cambrai
mimi4262 => IFSI Arras
debella => IFSI Helfaut et bethune
Christina21 => IFSI AP-HP et VSG
Pupuce_972 => IFSI AP-HP
aicha kane => IFSI
gaelleszy => IFSI
raphounet => IFSI Brest
Justinette382175
Hope94 => IFSI CH Les Murets
Nanafix => IFSI Armentières
Magdoline => IFSI Moisselles
lolleepop => IFSI Bourg , Annonay
Anne-so74 => IFSI Annecy
Fatima272305 => IFSI Bègles
Stephany13 => IFSI Chambery
Angenono => IFSI Saumur
sophie b-9 => IFSI Toulouse Rangueil
dridrine06 => IFSI Roanne
9 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
myram29
cacahouette-44
bbtigrou
Mali25
posh74
My baby
Evanne81
Ilm42
Mamans au TOP pour le concours 2013
Myram29
gaelle35
tatouna
Janis56
tilily81
Date résultat admission des mamans
02 juillet : sixela95/vanessa8078/Lirka/Soraya0597
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06/Vie 13
04 juillet : Lesliezaz/Aurélie8511
05 juillet : posh74
06 juillet : laeti54/Sarah Connor
[/quote]

Floflo06
lollypoupy => IFSI Cherbourg
Doucenoune => IFSI châlons en champagne
Sely842 => IFSI La blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Beziers
Merguez44 => IFSI St Nazaire
Aurélie8511 => IFSI Cholet
laurette49 => IFSI Cholet
olicomedy => IFSI Nantes
zenzoo => IFSI Castelnau le Lez, Montpellier
winette59 => IFSI Cambrai
mimi4262 => IFSI Arras
debella => IFSI Helfaut et bethune
Christina21 => IFSI AP-HP et VSG
Pupuce_972 => IFSI AP-HP
aicha kane => IFSI
gaelleszy => IFSI
raphounet => IFSI Brest
Justinette382175
Hope94 => IFSI CH Les Murets
Nanafix => IFSI Armentières
Magdoline => IFSI Moisselles
lolleepop => IFSI Bourg , Annonay
Anne-so74 => IFSI Annecy
Fatima272305 => IFSI Bègles
Stephany13 => IFSI Chambery
Angenono => IFSI Saumur
sophie b-9 => IFSI Toulouse Rangueil
dridrine06 => IFSI Roanne
9 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
myram29
cacahouette-44
bbtigrou
Mali25
posh74
My baby
Evanne81
Ilm42
Mamans au TOP pour le concours 2013
Myram29
gaelle35
tatouna
Janis56
tilily81
Date résultat admission des mamans
02 juillet : sixela95/vanessa8078/Lirka/Soraya0597

03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06/Vie 13

04 juillet : Lesliezaz/Aurélie8511

05 juillet : posh74

06 juillet : laeti54/Sarah Connor

je te comprend ilm moi aussi je comprend pas mon 9 je trouvais reelllement que je m 'etais bien defendu et bien vendu
je verrais lors de l entretien ce qui m a fait perdre des points
je verrais lors de l entretien ce qui m a fait perdre des points
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les filles,
Ca va aujourd'hui ? Les admises ont bien fêté leur réussite ?
Grand jour pour moi demain, je suis plutôt calme
avec une mélange d'impatience et de stress. J'espère que la journée va passer vite. Je vais repasser ca va m'occuper !!!!
Pour les mamans qui ont échoué aux portes de l'IFSI, je vous apporte tout mon soutien. Il faut déjà être fière de vous. Ce que l'on a entrepris est déjà remarquable, il ne faut pas l'oublier.
Gros bisous à toutes, vu que je suis accro au forum je repasserais une vingtaine de ois aujourd'hui
et demain je me déplace à l'IFSI et dès que je rentre je me connecte.
Ca va aujourd'hui ? Les admises ont bien fêté leur réussite ?
Grand jour pour moi demain, je suis plutôt calme

Pour les mamans qui ont échoué aux portes de l'IFSI, je vous apporte tout mon soutien. Il faut déjà être fière de vous. Ce que l'on a entrepris est déjà remarquable, il ne faut pas l'oublier.
Gros bisous à toutes, vu que je suis accro au forum je repasserais une vingtaine de ois aujourd'hui

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
bonjour!
courage aux attendettes de la semaine prochaine!!!
Pour les notes, rien de mieux que demander un entretien avec l'ecole pour savoir ce qui n'a pas fonctionné... myram est la preuve que ça peut rebooster et faire comprendre quoi bosser pour 2013...
ici il pluie! enfin! il faisait trop chaud ça va rafraichir un peu l'air...
hier soir on s'est fete un resto avec mon homme et les enfants pour feter mon admission!
bon dimanche à toutes
courage aux attendettes de la semaine prochaine!!!
Pour les notes, rien de mieux que demander un entretien avec l'ecole pour savoir ce qui n'a pas fonctionné... myram est la preuve que ça peut rebooster et faire comprendre quoi bosser pour 2013...
ici il pluie! enfin! il faisait trop chaud ça va rafraichir un peu l'air...
hier soir on s'est fete un resto avec mon homme et les enfants pour feter mon admission!

bon dimanche à toutes
Bon courage pour celle qui attendent encore le résultat!!!
Franchement pour mes notes d'oral je pense qu'ils ont été discriminatoire car pour mon sujet j'ai tous dis sur les accidents de la route et il m'ont même dit comment ça ce fait que je connaissait autant de choses et je leur ai répondu je m'informe sur l'actualité!!! mes questions personnelles super répondu donc la je suis scotché je ne pouvais pas faire mieux donc je pense qu'il m'ont juger à ma tète c pas possible...
Franchement je n'ai plus envie de les passer car je ne peux pas faire mieux... en oral!!! j'accepte ma note de CG car j'avais foiré je le savais mais mon oral je suis dégouté!!! voila mon ressentit même si je demande des explications sa changera rien...
Franchement pour mes notes d'oral je pense qu'ils ont été discriminatoire car pour mon sujet j'ai tous dis sur les accidents de la route et il m'ont même dit comment ça ce fait que je connaissait autant de choses et je leur ai répondu je m'informe sur l'actualité!!! mes questions personnelles super répondu donc la je suis scotché je ne pouvais pas faire mieux donc je pense qu'il m'ont juger à ma tète c pas possible...
Franchement je n'ai plus envie de les passer car je ne peux pas faire mieux... en oral!!! j'accepte ma note de CG car j'avais foiré je le savais mais mon oral je suis dégouté!!! voila mon ressentit même si je demande des explications sa changera rien...
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
- soraya0597
- Fidèle
Coucou les filles!!!
Pour moi le moment fatidique arrive DEMAIN
!!!
Autant vous dire que... j'ai peur!!!
Ca fais deja quelques jours que je ne dors pas beaucoup alors vivement que cette attente se termine!
Vanessa8078: On a plutot interet à s'occuper aujourd'hui si on ne veut pas tourner en rond!
Ne baisse pas les bras, ne laisse pas ton avenir s'échapper pour 3 connards qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur!!!
Pour moi le moment fatidique arrive DEMAIN

Autant vous dire que... j'ai peur!!!

Ca fais deja quelques jours que je ne dors pas beaucoup alors vivement que cette attente se termine!
Vanessa8078: On a plutot interet à s'occuper aujourd'hui si on ne veut pas tourner en rond!

Tu ne peux pas dire ça ilm!!! Parce que si vraiment c'est ta tête qui n'est pas passé, dis toi que l'année prochaine ton jury sera différent! Et surement que ta note sera différente aussi!ilm42 a écrit : Franchement je n'ai plus envie de les passer car je ne peux pas faire mieux...
Ne baisse pas les bras, ne laisse pas ton avenir s'échapper pour 3 connards qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
merci soraya!!!
je te souhaite de réussir du fond du cœur!!!
mais franchement j'ai bosser comme une dingue cette année et j'en ai marre c la 4ieme fois que je le passe et pour l'avoir et être sur liste complémentaire sa me fait mal au coeur et en plus je n'aurai plus de droit au chômage en octobre !!!!
je te souhaite de réussir du fond du cœur!!!
mais franchement j'ai bosser comme une dingue cette année et j'en ai marre c la 4ieme fois que je le passe et pour l'avoir et être sur liste complémentaire sa me fait mal au coeur et en plus je n'aurai plus de droit au chômage en octobre !!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
-
J habite a dijon ! Mais je c pas quoi choisir paray le monial ou montceau creusot ! J aimerais des infos sur les ecoles merci
Coucou les mamans !!!
Pour les admises, j'espere que vous avez bien feter ca!
Ilm et Mag, je comprend votre deception !! Je pense que certaine fois le jury doit pas etre trés loyal ou doit avoir des prejugés ! C'est obligé ! Malheureusement...
Les attendettes de demain !!!! Oulala j'ai peur pour vous! Je me revois encore la veille...Et le jour meme encore pire!
Une nuit blanche en persepective ...
C'est a quelle heure?
Pour les admises, j'espere que vous avez bien feter ca!

Ilm et Mag, je comprend votre deception !! Je pense que certaine fois le jury doit pas etre trés loyal ou doit avoir des prejugés ! C'est obligé ! Malheureusement...

Les attendettes de demain !!!! Oulala j'ai peur pour vous! Je me revois encore la veille...Et le jour meme encore pire!
Une nuit blanche en persepective ...

C'est a quelle heure?
INFIRMIERE D.E
- soraya0597
- Fidèle
Ca va tu me rassures si le jour J c'est encore pire!debella a écrit :Coucou les mamans !!!
Pour les admises, j'espere que vous avez bien feter ca!![]()
Ilm et Mag, je comprend votre deception !! Je pense que certaine fois le jury doit pas etre trés loyal ou doit avoir des prejugés ! C'est obligé ! Malheureusement...![]()
Une nuit blanche en persepective ...![]()
C'est a quelle heure?

Ca fais déjà 3 jours que mes nuits sont très très courtes

Pour les Picards les résultats sont à 10h!!!
2h demain matin à tourner en rond pour ma part...

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Ilm, je comprend ton dégoût... Prend le temps de réfléchir et tu verras mieux quoi faire.
Demain c'est à 9h pour moi...
Le pire, c'est que les résultats ont été postés vendredi, donc quelqu'un sur le forum les a eu samedi. Mais je n'ai pas eu cette chance
Du coup, ça sera Meeting Aérien cet aprèm. J'ai jamais eu l'occasion de voir la patrouille de France à l'œuvre, donc ça va être sympa
Et pour la nuit blanche, j'ai la chance d'avoir un sommeil imperturbable.
Stress ou pas, je dormirais quand même
Bonne journée à toutes
Demain c'est à 9h pour moi...
Le pire, c'est que les résultats ont été postés vendredi, donc quelqu'un sur le forum les a eu samedi. Mais je n'ai pas eu cette chance

Du coup, ça sera Meeting Aérien cet aprèm. J'ai jamais eu l'occasion de voir la patrouille de France à l'œuvre, donc ça va être sympa

Et pour la nuit blanche, j'ai la chance d'avoir un sommeil imperturbable.
Stress ou pas, je dormirais quand même

Bonne journée à toutes

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- soraya0597
- Fidèle
Quelle chance!!!! Tu ne peux même pas t'imaginer comme je t'envie!!!Lirka a écrit : Et pour la nuit blanche, j'ai la chance d'avoir un sommeil imperturbable.
Stress ou pas, je dormirais quand même![]()

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Coucou les mamans,
Ilm ne te décourages pas, peut-être que ta tête, ton âge, ou encore le fait que tu soit maman leur a fait peur, mais d'un jury à l'autre ça change beaucoup, tu n'es peut-être pas tombé sur un jury ouvert, mais si tu abandonnes c'est eux qui auront gagné. Essai d'en passer plusieurs l'année prochaine et boss ta CG et ton oral . Si tu peux essaie de faire une prépa.
Courage aux attendettes
Ilm ne te décourages pas, peut-être que ta tête, ton âge, ou encore le fait que tu soit maman leur a fait peur, mais d'un jury à l'autre ça change beaucoup, tu n'es peut-être pas tombé sur un jury ouvert, mais si tu abandonnes c'est eux qui auront gagné. Essai d'en passer plusieurs l'année prochaine et boss ta CG et ton oral . Si tu peux essaie de faire une prépa.
Courage aux attendettes
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse