Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Ouais mais ça va être du sport pour faire les aller/retour quoi x) m'enfin bon, j'ai pas le choix ^^ ! Il me fait chier ce DUT à la con franchement... J'aurais mieux fait d'abandonner !
Bienvenue à l'IFSI
Pour les 3 ans à venir, il te sera désormais "quasi" impossible de prévoir des rendez-vous, encore moins à l'avance 

bonjour a toutes,
je suis sur liste complementaire pour la croix rouge de bordeaux. je suis 165e.
pensez vous que je peux avoir mes chances!!!
je suis sur liste complementaire pour la croix rouge de bordeaux. je suis 165e.
pensez vous que je peux avoir mes chances!!!
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
LUCIANA33 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur liste complementaire à Bagatelle,j 'ai téléphoné à l'IFSI et on m'a dit que l'an dernier ils etaient remontés au 47 ieme..., des personnes en liste principale souhaitent se desister pour un autre IFSI?
C'est pas un rendez-vous que j'avais prévu/calé ici, c'est une putain de soutenance de stage qui m'est strictement imposée pour finir mon DUT... Crois moi que si je pouvais m'en passer, je m'en passerais ^^'adefid a écrit :Bienvenue à l'IFSIPour les 3 ans à venir, il te sera désormais "quasi" impossible de prévoir des rendez-vous, encore moins à l'avance
Pour Bordeaux Perrens les cours sont ils par dvd et vidéoconférences pour certains ?
J'avais bien compris Lightmeup, mais il est vrai que pendant ces 3 ans, on met un peu notre vie "entre parenthèse" même pour des trucs super importantLightmeup a écrit :C'est pas un rendez-vous que j'avais prévu/calé ici, c'est une putain de soutenance de stage qui m'est strictement imposée pour finir mon DUT... Crois moi que si je pouvais m'en passer, je m'en passerais ^^'adefid a écrit :Bienvenue à l'IFSIPour les 3 ans à venir, il te sera désormais "quasi" impossible de prévoir des rendez-vous, encore moins à l'avance

Il ne te reste plus qu'à croiser les doigts pour que la pré-rentrée ne soit pas le jour de ta soutenance, et prend ça comme un super exercice qui va t'aider pour ta soutenance du TFE en 3ème année

Courage
Je laisse ma place à Xavier Arnozan, car admise, dans ma ptite ville rose, au CHU de Toulouse Rangueil
!! En espérant que cela fasse un heureux ou une heureuse !!! 

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
-
A tout ceux qui ont été admis à Bordeaux, je suis prise à Toulouse Rangueil et je cherche à échanger ma place car c'est plus simple pour moi d'être à Bordeaux. Contactez moi si vous êtes intéressé !
Coucou à tous!
Je viens d'être reçue à l'école de charles perrens
Ayant fait une prépa avec le CNED...je met en vente tous les livres dont je me suis servie pour préparer ce concours.
Prépa culture G
Prépa Tests
Prépa oral
DVD d'explication de l'oral et du métier
Tous les devoirs et leurs corrigé type...
Pour les intéressée vous pouvez m'envoyer un message je vous répondrai avec plaisir
Bon été à tous!!
Je viens d'être reçue à l'école de charles perrens
Ayant fait une prépa avec le CNED...je met en vente tous les livres dont je me suis servie pour préparer ce concours.
Prépa culture G
Prépa Tests
Prépa oral
DVD d'explication de l'oral et du métier
Tous les devoirs et leurs corrigé type...
Pour les intéressée vous pouvez m'envoyer un message je vous répondrai avec plaisir
Bon été à tous!!
Sera ESI à Charles Perrens en septembre 2012!!!!!
Trop heureuse!!!!
Trop heureuse!!!!
Bonjour,
Je vais intéger l'IFSI Pellegrin à la rentrée et je souhaiterai donc trouver une collocation (avec des ESI de préférence) pour septembre. Donc si vous cherchez un colocataire ou si vous souhaitez former une colocation et que vous voulez avoir plus de détails, n'hésitez pas à me contacter en MP.
(Pour info, je suis un jeune homme de 25 ans)
Je vais intéger l'IFSI Pellegrin à la rentrée et je souhaiterai donc trouver une collocation (avec des ESI de préférence) pour septembre. Donc si vous cherchez un colocataire ou si vous souhaitez former une colocation et que vous voulez avoir plus de détails, n'hésitez pas à me contacter en MP.
(Pour info, je suis un jeune homme de 25 ans)
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
@ May2508 : Tu dis que tu viens d'etre recue a Charles Perrens, mais tu l'as su recemment ou bien le 22 Juin comme tout le monde ? 

L'attente est interminable, j'espère vraiment que je vais être appelé à Charles Perrens !!
IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
caro2407 a écrit :Je laisse ma place à Xavier Arnozan, car admise, dans ma ptite ville rose, au CHU de Toulouse Rangueil!! En espérant que cela fasse un heureux ou une heureuse !!!
Tout comme Caro, je laisse ma place à Xa en LP et à Pellegrin en LC car j'ai été admise chez moi à Toulouse =)))
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
Bonsoir! Voila je voudrais savoir pour les admis si vous connaissez la date de la pré rentrée? C'est urgent car mon cousin se marie le 31 août et je dois confirmer ou non ma présence. est il possible de ne pas aller a la pré rentrée? y'a t il une session de "rattrapage" ? . Il se passe quoi durant cette pré rentrée? Merci bcp 

ESI 2012-2015 isfi pellegrin 
S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme

S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme