Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Pour tous les admis
T'inquiètes, Courage !!prona69 a écrit :Bonsoir
felicitation!!! Moi j'ai les boules j'ai reussi le concours mais je dois attendre le fameux appel et si je reussi pas .... je dois recommencer
J'espere etre heureuse comme toi bientot

ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
liste d'attente IFSI Rockfeller
Bonjour ,
Je suis 129 éme sur liste d'attente a l'IFSI de rockfeller , je voulais savoir si c'étais possible de rentrer , si il y avais beaucoup de désistement .
Merci d'avance !!
Je suis 129 éme sur liste d'attente a l'IFSI de rockfeller , je voulais savoir si c'étais possible de rentrer , si il y avais beaucoup de désistement .
Merci d'avance !!
Re: RESULTATS CONCOURS ROCKEFELLER 2012
Bonjour
je vois que beaucoup de personnes passent par la mais j'ai pourtant l'impression que peu de personnes sont inscrites sur ce site
J'ai creer un autre post et ce serais super pour ceux qui comme moi sont en listes complementaire de savoir qui se desiste que ce soit en LP OU LC; en effet vous avez jusqu'au 9 juillet pour aller chercher votre dossier donc vous devez savoir a l'heure qu'il est si oui ou non vous allez a Rock
Le post c'est DESISTEMENT ROCKEFELLER
Merci d'avance
je vois que beaucoup de personnes passent par la mais j'ai pourtant l'impression que peu de personnes sont inscrites sur ce site
J'ai creer un autre post et ce serais super pour ceux qui comme moi sont en listes complementaire de savoir qui se desiste que ce soit en LP OU LC; en effet vous avez jusqu'au 9 juillet pour aller chercher votre dossier donc vous devez savoir a l'heure qu'il est si oui ou non vous allez a Rock

Le post c'est DESISTEMENT ROCKEFELLER
Merci d'avance
Re: liste d'attente IFSI Rockfeller
Je suis 130eme sur LC à rockefeller... Je garde espoir meme si je pense que ca va etre difficile qu'ils remontent jusque là 

ESI Nantes 2013/2016
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
Je suis 130e sur LC a Rockefeller. Je pense que c'est mort pour moi... 

ESI Nantes 2013/2016
Bonjour
essaie d'envoyer des courriers aux autres ecoles. C'est ce que je vais faire des demain.
Mais garde espoir car d'une annee a l'autre on ne sais pas jusqu'ou ils remontent
essaie d'envoyer des courriers aux autres ecoles. C'est ce que je vais faire des demain.
Mais garde espoir car d'une annee a l'autre on ne sais pas jusqu'ou ils remontent
C'est ce que je compte faire mais je ne sais pas trop encore dans quels IFSI envoyer mes courriers :/
ESI Nantes 2013/2016
Je vais en envoyer a toutes les ecoles de Lyon pour avoir plus de chances ? je peu pas en envoye ailleurs car je peu pas me deplacer a cause de mes enfants
Je pense que sur Lyon il n'y a aucune école qui épuisent leur LC
ESI Nantes 2013/2016
Je vais tenter on sait jamais meme si les chances sont tres minces tu as raison.
Toi si tu peux renseigne toi sur les IFSI deficitaires
Toi si tu peux renseigne toi sur les IFSI deficitaires
Tu as vraiment toutes tes chances de rentrer à Rockefeller en étant 62 eme sur LC 

ESI Nantes 2013/2016
J'espere ....en tout cas c'est ce qui est marque sur le courrier (que j'ai de grandes chances) si je suis appelee je te tiendrais au courant comme ca tu sauras ou ils en sont.
J'ai lu qu'on pouvais savoir en appelant l'ecole ils disent a quelle place ils en sont
J'ai lu qu'on pouvais savoir en appelant l'ecole ils disent a quelle place ils en sont
Il faut peut etre appeler apres le 9 pour l'avancée de la liste complémentaire ? Le temps que tout le monde est renvoyé le coupon réponse .
D'accord, merci
D'accord, merci

ESI Nantes 2013/2016
C'est la secretaire qui nous appelle a partir du 9 donc au debut ca va tres vite;
Si on a pas de nouvelles vers le 16 on peux appele
Si on a pas de nouvelles vers le 16 on peux appele
Re: liste d'attente IFSI Rockfeller
Si c'est pas indiscret il est écrit quoi sur votre courrier?